brody Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, J'ai un problème agaçant avec ma Toyota Aygo de 2011. Si je mets les clignotant à droite ou à gauche ça déclenche les warnings. Je vais commencer mes recherches de panne mais peut-être auriez-vous une suggestion ? J'ai le témoin de clignotant droit du tableau de bord qui est HS, une fuite de courant pourrait se faire par là ? Je verrais bien un problème de centrale ? Comment la tester? Il y a 2 mois j'ai du démonter le commodo pour nettoyer les contacts des clignotants qui s’étaient isolés avec la graisse d'origine trop vieille. Je ne vois pas comment ça pourrait avoir dégénéré en ce genre de panne ? Merci d'avance pour toutes vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brody Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2021 (modifié) Commodo démonté, entièrement, nettoyé et graissé. Problème résolu. Bonne chance à toi qui tombe sur ce sujet dans le futur Modifié le 17 février 2021 par brody 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 1 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Bonjour... Merci pour le retour. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés