Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

pièce plasitique du lève vitre abimée, on peut la remplacer


Invité §mar674LE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar674LE

Bsr tout le monde, le week end dernier, j'ai eu une mauvaise nouvelle. Le vitre coté conducteur ne monte plus. Je me suis dirigé vers un garage et apré avoir ouvert la porte de l'intérieur, le technicien a extrait le mécanisme et il s'est avéré qu'il y a une piece bleu en plastique qui tient la vitre et cette piéce est endommagée. Il a essayé de la réparer avec divers type de colle-fort mais ça n'a pas aboutit.

Maintenant je veux savoir si cette pièce est remplaçable ou pas ? Qu'es ce que je peux faire pour ne pas acheté yn nouveau mécanisme?

GRAND MERCI pour toutes vos conseils et suggestions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum052cy

Bonjour,

Effectivement, quel modèle ?

Un ami possédait une mégane 2 et a connu le même souci (la vitre conducteur est tombé à l'intérieur de la portière et a éclaté).

Il me semble que Renault connaît le problème et qu'à l'époque tout avait été pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac564Da

bjr

si il s'agit de la modus impossible d'acheter la piece seul le kit complet avec moteur et support se vend. Et pr info en moyenne le leve vitre modus chez renault c 150€ sans impulsion. et pr finir l'ideal c'est d'acheter en occasion et bien s'assurer qu'il y'a un renforcement par une vis du support en plastique.

voila

ciao tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv057sf

J'ai eu ce problème, il y a à peine 15 jours mais j'ai payé bien sûr.

Quelle démarche faut-il faire pour espérer un remboursement : me rendre à nouveau chez le garagiste ou écrire à Renault.

Si cette dernière option, est-ce que quelqu'un a l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur822oR

Bonjour à tous,

Cette modus est sympa mais que de panne...

Je suis aussi victime des lèves vitre défaillants et depuis quelques jours, je pense avoir battu un record: 4 lèves vitres changés !!!

L'histoire commence avec les lèves vitres conducteurs et passagers qui tombent en panne en 2007 (= 400 euros), le service client renault répond que ça n'est pas un problème récurrent et que je dois payer.

2 années plus tard, ce sont les lèves vitres arrières qui tombent en panne (260 euros par lève vitre), le service client répond qu'une OTS existe mais uniquement pour les lèves vitres avant...

Bilan des dégats: 4 lèves vitre changés (920 euros) et aucun remboursement pour les lèves vitre avant (alors que le problème existait déjà en 2007), ni pour les lèves vitres arrières car non concernés par l'OTS !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerai par conséquent savoir:

-si quelqu'un est concerné par les problèmes de lèves vitre arrière?

-si renault peut rembourser une panne de 2007, révélée récurrente en 2009?

-si quelqu'un a déjà fait appel à une association de consommateurs (genre Que Choisir)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non261Ot

Bonjour moi j'ai eu le problème de la pièce en plastique sur le lève vitre de ma Modus ..je comfirme que la pièce et bien vendu seule....je viens de la commander sur Amazone ...un peut moins de 10 euros.... maintenant a voir pour le remontage.lolll....je reviendrai vers vous ....slt a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...