Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Présentation] Audi A6 Avant C7 Bitdi


Summer88
 Partager

Messages recommandés

Coucou les ptits loups,

 

Le nouveau monstre vient d'arriver, il s'agit d'une A6 Avant C7 phase 2, 3.0 Bitdi 320ch. Elle est de fin 2015, bientôt 115k km. Config classique mais qui passe bien: extérieur gris Dakota, intérieur noir.

Finition Avus + quelques options, en gros ça donne ça:

- Intérieur cuir, sièges avants électriques à mémoire et chauffant

- Réglage volant électrique (qui se met en position haute pour l'accès au siège), palettes au volant

- Tiptronic 8

- Feux led Matrix

- Keyless go

- Clim 4 zones

- Son actif à l'échappement

- MMI Advanced (donc avec l'accès internet)

- Hayon motorisé avec cache bagage synchro

- Pare-soleils arrières

- Sono 10 HP

- Drive select 4 modes + personnalisable

 

Que dire après quelques kms, ça marche fort mais c'est un piège à permis, c'est très lissé. Confort au top. Le mode confort permet de rouler vraiment bas dans les tours, le mode dynamic est plus rigolo pour le son à l'échappement.

 

Bon vu que c'est une occas il manque quand même 2 options à mon goût: la sono Bose et le régulateur adaptatif.

 

Quelques photos:

 

20200602_163740.jpg

20200602_163716.jpg

20200602_163723.jpg

20200602_163729.jpg

20200602_163747.jpg

20200602_163753.jpg

20200602_163809.jpg

20200602_163951.jpg

20200602_163825.jpg

20200602_163832.jpg

20200602_163844.jpg

20200602_163857.jpg

20200602_163930.jpg

20200602_163940.jpg

20200602_164002.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Ça donne quoi les feux Matrix de nuit (a répondre plus tard si tu n’as pas encore testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très classe :bien:

Pas suspensions pilotées :int:

 

Après perso, j'suis pas fan de la couleur de l'intérieur, mais bon c'est pas ma voiture ;)

 

Non, pas de suspension pilotée. C'était en option.

Je suis un peu déçu par la config (couleurs) vu ce que tu as pu nous montrer mais ça va :p

C'est quand même mieux que les 90% qu'on trouve en noir/noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça...

Elle est où la Ghibli, elle est où la XJ, elle est où l'A8...

 

Au final tu as choisi le classicisme (comme la plupart d'entre nous te le proposait) alors que tu nous fustigeais quand on te proposait autre chose (une A6 par exemple).

J'en reste dubitatif...

 

M'enfin c'est une belle caisse...sauf les jantes à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau entretien, elle en est où cette auto et quelle est ton échéance ?

Je crois savoir qu'ils t'ont mis deux pneus dessus ? C'est quel pneu ?

 

 

La révision a eu lieu pour la vente, mais je pense la refaire chez Audi d'ici 5k km (histoire de garder un entretien full Audi).

Les pneus arrières sont bons, neufs à l'avant (du Goodyear). Disques avants à changer dans pas trop longtemps à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat Summer ! :)

 

C'est pas trop ma tasse de thé Audi, mais vu la motorisation ça doit être sympa à conduire (5,2 secondes le 0 à 100 :blague: , attention au permis :W )

 

En tout cas ça doit te changer de tes 2 cabs, qu'est ce qui t'a fait changer ? Tu fais plus de route ?

 

Bonne route à son volant, profite en bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ça donne quoi les feux Matrix de nuit?

 

 

Même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat Summer ! :)

 

C'est pas trop ma tasse de thé Audi, mais vu la motorisation ça doit être sympa à conduire (5,2 secondes le 0 à 100 :blague: , attention au permis :W )

 

En tout cas ça doit te changer de tes 2 cabs, qu'est ce qui t'a fait changer ? Tu fais plus de route ?

 

Bonne route à son volant, profite en bien ;)

 

C'est surtout que je ne roulais pas beaucoup avec la 2ème voiture. Donc je voulais combiner un peu daily/plaisir.

 

Même question.

Il va falloir attendre un peu, le soleil se couche trop tard en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je drapeaute.

 

Malgré ma déception de ta part (comme beaucoup ici je pense) sur ce genre de choix (qui est bien sûr personnel)

 

Ca reste une bagnole assez sympa avec une couleur que je trouve fort joli.

 

 

Dommage par contre pour le régulateur adaptatif, combiné à la BVA, tu avais plus rien à faire sur l'autoroute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bateau, j'aime bien les A6.

 

J'aime bien le tableau de bord, c'est propre, élégant.

Pas fan du cuir noir, ça cuit en été et c'est pas assez contrasté à mon goût.

 

Dommage aussi pour le régulateur adaptatif (même si perso ça me saoule vite, mais question d'habitude sans doute). Pour ce genre de caisse ça devrait être de série quelque-soit le niveau de finition et motorisation...

 

Et c'est cool pour le moteur, ça changera des éternels 2.0 TDI, surtout niveau bruit. Et une vraie BVA aussi, c'est top.

 

Aussi : la place centrale arrière est-elle utilisable sur long trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur doit être top! couleur ext très jolie aussi. Niveau conso ca donne quoi? raisonnable j'imagine malgré le poids.

 

Du coup avec les feux matrix, tu restes en plein phare tout le temps et le faisceau se coupe qd tu croises quelqu'un? et tu as les clignotants défilant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur doit être top! couleur ext très jolie aussi. Niveau conso ca donne quoi? raisonnable j'imagine malgré le poids.

 

Du coup avec les feux matrix, tu restes en plein phare tout le temps et le faisceau se coupe qd tu croises quelqu'un? et tu as les clignotants défilant?

 

 

Niveau conso, entre 10 et 11 litres pour le moment.

 

Le faisceau se réduit uniquement au niveau de la voiture d'en face, le reste du champ reste en plein phare. Ca apporte effectivement les clignotants dynamiques, qui sont quand même sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau conso, entre 10 et 11 litres pour le moment.

 

Le faisceau se réduit uniquement au niveau de la voiture d'en face, le reste du champ reste en plein phare. Ca apporte effectivement les clignotants dynamiques, qui sont quand même sympa.

 

 

Félicitations, très bel achat. :jap:

 

C'est pas du B&O dans les Audi niveau son ?

 

Cela doit pouvoir s'up grader sans pb avec du Focal ou autre du même acabit dans les emplacements d'origine.

 

Sur Zeperf qd je tape "ta caisse" pour voir le couple de camion, je tombe sur 313 ou 326 ch... T'as fait la moyenne entre les 2 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par la config (couleurs)

 

 

J'ose également le dire, perso j'en ai plein le c... de ces configs archi classiques, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitations, très bel achat. :jap:

 

C'est pas du B&O dans les Audi niveau son ?

 

Cela doit pouvoir s'up grader sans pb avec du Focal ou autre du même acabit dans les emplacements d'origine.

 

Sur Zeperf qd je tape "ta caisse" pour voir le couple de camion, je tombe sur 313 ou 326 ch... T'as fait la moyenne entre les 2 ? :D

 

 

Il y avait l'option Bose (dans les 1200 euros je crois) et l'option B&O à plus de 7k euros.

 

313ch c'est la phase 1 et 326ch c'est la phase 2 mais en version compétition (avec un overboost à 346ch). 320ch pour la phase 2 en version "normale". 650 Nm à 1450 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau conso, entre 10 et 11 litres pour le moment.

 

Le faisceau se réduit uniquement au niveau de la voiture d'en face, le reste du champ reste en plein phare. Ca apporte effectivement les clignotants dynamiques, qui sont quand même sympa.

 

Ah oui quand même, je pensais que pour un TDI aussi récent, la conso serait plutôt vers les 7/8 litres vu ton utilisation :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous la vouliez orange :??:

 

 

Un intérieur cuir caramel ou beige change complètement la donne et une blanche ou bleu foncé en extérieur.

 

Perso bleu foncé/cuir caramel c'est le top, il y a donc pas que le orange et les noirs/gris dans la gamme A6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même, je pensais que pour un TDI aussi récent, la conso serait plutôt vers les 7/8 litres vu ton utilisation :L

 

Hier, j'ai rouler un peu sur nationale, je suis descendu à 7 litres. Ca dépend vraiment de la route et du mode sélectionné.

Non mais y'a quand même plus sympa que le combo gris / noir :)

 

Elle est plutôt marron que grise :o

 

Donc marron + l'intérieur bois, ça change quand même de la config classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Un intérieur cuir caramel ou beige change complètement la donne

 

 

:rs:

 

IMG-20200418-WA0028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...