Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW i8 [I12] (2014-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Comme pour l'i3, des "fuites" pour tâter le terrain et tester les réactions sur le net. :o

Ha ben si BM nous lit!

 

Bon alors ma réaction à moi: pour l'i3 c'est débile de ne pas avoir mis 3 places à l'AR (ne serait-ce qu'en option...). Je les mets où mes gamins??

 

voila c'est dit, ce ne sera donc pas ma prochaine 2eme voiture. dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

L'interieur et juste parfait ( a voir le maintient des sièges )

l'exterieur ouch j'ai vraiment du mal avec autant de formes.

L'antenne sur le toit ... vraiment trop récup avec les autres modèle .

On a du mal à lire une silhouette .

Merci pour le post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Soit la i8 a grandi, soit la dimension des roues a été revue sérieusement à la baisse par rapport à celles qui équipaient le proto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab317DL

2 regrets tout de même :

 

-les aérateurs coté passager qui sont trop gros

-la fin des angels eyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar514nM

Je ne pense pas que les angel eyes n'existeront plus. La gamme BMW i se veut simplement très démarquée de la gamme BMW, c'est dommage certes, mais je pense que les AE resteront là pour un très long moment sur les modèles BMW.

 

Enfin, ce n'est que mon hypothèse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

pourquoi j'ai pas 130.000€ à dépenser

Il faut être riche pour pouvoir se permettre de faire des économies à la pompe! :ange:

 

...me réjoui de voir les duels avec ses homologues thermique! :p

 

NB: Je me réjoui aussi de voir ce que les préparateurs et les manufacturiers de pièces haute performance proposeront... au lieu d'avoir des frissons à l'idée d'équiper notre précieux d'une ligne complète Akra en titane, d'un collecteur d'échappement en inconel et d'une grosse boîte à air carbone/ ou de plus gros turbos, on se surprendra à fantasmer sur des accus plus légers, plus compact et débitant plus d'ampères, sur des cables en matériaux supra-conducteurs plus légers et moins résistants au passage des électrons etc... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Cool le configurateur.

Les places arrières ont l'air d'être comme la 911 ?

ca me rasure que l'on puisse se débarrasser de cette couleur bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

TLS tu comptes remplacer ta 911 par l'I8 ? :p

 

Avant ça j'aimerais bien l'essayer cette I8 et surtout la voir en vraie :)

Sur une photo c'est difficile de se faire une bonne idée .

Ce qui est sur c'est que l'approche technologique me plait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que c'est ma barré, sauf pour un usage léger, ou pour le retraité qui se sert trois fois de sa bagnole par semaine. Pour les autres, ceux qui bossent et font 70 bornes par jour ou plus , à part l'hybride faudra continuer à passer à la caisse. :o

Le full électrique c'est pas pour demain, avec ce genre de bagnole ils risquent même en cas d'échec de ranger tout çà au placard. C'est étrange de sortir des voitures avec une autonomie si courte plutôt que d'avoir attendu d'avoir des batteries qui tiennent au moins 400 bornes.

Je préfère un boxster 'S" mais il est malussé a 6000€ alors que l'autre est financée avec...la i8 a 130000€ aussi d'ailleurs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...