Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Accessoires- amélioration pour Hyundai Tucson IV (NX4-2021)


K2105
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement une petit boîtier https://carsifi.com/ pour avoir Android Auto sans fils dans mon Octavia qui date de 2019, il fonctionne très bien. Je vais recevoir mon tuctuc en 2023 . Avez vous déjà mis en place ce type de boîtier ?

 

Merci pour vos contributions, j'ai déjà commencé à acheter 2/3 trucs pour l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le support de coffre suivant : https://hyundai.commander-mes-accessoires.fr/tucson-2021-/4794-doublure-de-coffre-pour-tucson-2021-et-tucson-2021-hybride.html (pour N Line modèle Krell)

 

Mais je trouve qu'il bouge en roulant avec du poids dessus (poussette). Avez-vous le même problème ? avez vous trouvé un moyen de le bloquer ?

Modifié par Shonen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2022 à 21:42, Sylost a dit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement une petit boîtier https://carsifi.com/ pour avoir Android Auto sans fils dans mon Octavia qui date de 2019, il fonctionne très bien. Je vais recevoir mon tuctuc en 2023 . Avez vous déjà mis en place ce type de boîtier ?

 

Merci pour vos contributions, j'ai déjà commencé à acheter 2/3 trucs pour l'améliorer.

Bonjour,

J'ai un équivalent de ce boitier (pas la même marque, mais honnêtement, je pense que c'est la même chose) mais pour un iphone, et ça fonctionne parfaitement bien. Donc à mon avis, ça fonctionnera très bien aussi avec le tien. Prends juste bien soin de brancher le boitier sur le port USB de gauche (celui côté conducteur) qui est le seul compatible avec du transfert de data. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 11:10, anthony147 a dit :

Bonjour,

J'ai un équivalent de ce boitier (pas la même marque, mais honnêtement, je pense que c'est la même chose) mais pour un iphone, et ça fonctionne parfaitement bien. Donc à mon avis, ça fonctionnera très bien aussi avec le tien. Prends juste bien soin de brancher le boitier sur le port USB de gauche (celui côté conducteur) qui est le seul compatible avec du transfert de data. 

Merci pour ton retour, il me reste à patienter jusqu'à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, heureux possesseur d'un tucson 230, je reviens vers vous concernant ces petits boitiers.

D'autres retours ? Ceux qui en ont un depuis quelques mois, impression après usage un peu plus intensif ?

Par avance merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je suis à la recherche d’une bâche pour protéger mon Tucson (hybride 230) de la pluie, UV, sève arbre…

vous auriez une bonne référence à me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 11:10, anthony147 a dit :

Bonjour,

J'ai un équivalent de ce boitier (pas la même marque, mais honnêtement, je pense que c'est la même chose) mais pour un iphone, et ça fonctionne parfaitement bien. Donc à mon avis, ça fonctionnera très bien aussi avec le tien. Prends juste bien soin de brancher le boitier sur le port USB de gauche (celui côté conducteur) qui est le seul compatible avec du transfert de data. 

Bonjour, pouvez vous m'indiqué la marque ou le site du boitier qui fonctionne avec l'iPhone merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Patrick02300 a dit :

Bonjour, pouvez vous m'indiqué la marque ou le site du boitier qui fonctionne avec l'iPhone merci 

Bonsoir, de mon côté j'en ai relevé deux :

https://www.amazon.fr/gp/product/B09JLSFGTS/ref=crt_ewc_title_oth_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A1D2IU7M8820RA

https://www.amazon.fr/gp/product/B09M3T77HL/ref=crt_ewc_title_dp_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A1W0MLKVWRJEJ4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Patrick02300 a dit :

Bonjour, pouvez vous m'indiqué la marque ou le site du boitier qui fonctionne avec l'iPhone merci 

Bonsoir,

De mon côté j’utilise un boîtier Carlinkit acheté directement sur leur site. J’avais trouvé un code promo intéressant à l’époque (https://carlinkitcarplay.com/)

Quelques petites déconnexions parfois mais dans l’ensemble ça marche très bien.

Cela dit il y en a sûrement d’autre qui font le job aussi bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 19:25, anthony147 a dit :

Il y a une promo jusqu'au 15/08

 

Bonsoir,

De mon côté j’utilise un boîtier Carlinkit acheté directement sur leur site. J’avais trouvé un code promo intéressant à l’époque (https://carlinkitcarplay.com/)

Quelques petites déconnexions parfois mais dans l’ensemble ça marche très bien.

Cela dit il y en a sûrement d’autre qui font le job aussi bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, olive74 a dit :

Salut, qq'un sait il si un accessoire de ce genre pour porte gobelet s'adapte parfaitement aux Tucson 2022?

 

Merci.

gobelet.png

Impossible de répondre sur une photo. Il faut mesurer le diamètre intérieur du porte gobelet et sa profondeur et se procurer le diamètre extérieur et hauteur de votre objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pendragon a dit :

Impossible de répondre sur une photo. Il faut mesurer le diamètre intérieur du porte gobelet et sa profondeur et se procurer le diamètre extérieur et hauteur de votre objet...

Je demande si qqun connaît un modèle adapté au Tucson,  pas forcément celui ci. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Quelqu'un sait-il où trouver des badges d'origine pour le coffre ? 

Un énergumène s'est amusé à arracher les badges "HYUNDAI",  "TUCSON"  et "HTRAC" 

🙄

Je tourne l'internet mais je ne trouve absolument rien.  🙄🙄

Modifié par MPower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être certain d'avoir ceux d'origine, direction la concession Hyundai.

Dommage d’être tombé sur un malade qui dé-sigle Hyundai 😄. Porsche, Mercedes j'aurai pu comprendre mais "Hyundai".🤣

 

Sincèrement il m'arriverait le même coup, je laisserai l’arrière dé-siglé ... sauf si tu as loué ta tire... Là ... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

Pour être certain d'avoir ceux d'origine, direction la concession Hyundai.

Dommage d’être tombé sur un malade qui dé-sigle Hyundai 😄. Porsche, Mercedes j'aurai pu comprendre mais "Hyundai".🤣

 

Sincèrement il m'arriverait le même coup, je laisserai l’arrière dé-siglé ... sauf si tu as loué ta tire... Là ... dommage.

Le problème c'est que cela a été fait dans le but de faire du dégât car j'ai d'horribles traces de frottement, comme si cela avait été fait au fil barbelé. 😕

Je dois resigler pour cacher en fait. 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 21:31, MPower a dit :

Le problème c'est que cela a été fait dans le but de faire du dégât car j'ai d'horribles traces de frottement, comme si cela avait été fait au fil barbelé. 😕

Je dois resigler pour cacher en fait. 😴

Aie... En effet pour dé-sigler proprement il faut le faire avec un sèche cheveux plus un fil type corde de guitare. Si ils ont arraché çà comme des sagouins peut etre que de la peinture est partie avec.

As tu deja essayer de bien nettoyer là où il y a les traces ? Ce n'est peut être que des résidus de colle que tu vas réussir à faire partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vis en Nouvelle-Calédonie et vais bientôt être propriétaire d'un Tucson NX4 (qui vient de partir d'Europe 🚢).
Ici, toutes les finitions sont configurées avec les feux arrière halogènes et je souhaite commander les feux arrières LED pour avoir le joli bandeau lumineux (par contre les feux avant sont LED).
Cela me semblait simple au début, que nenni !
Le fournisseur de pièces de Hyundai Nouvelle-Calédonie (situé en Australie) n'a pas les pièces et quand bien même j'en aurais eu pour environ 3500€ (pour 3 feux ça pique...). Chez Hyundai Tahiti, pas de stock non plus.
N'arrivant pas à joindre Hyundai France, j'ai fait appel à une amie qui habite sur Lyon et qui a contacté une concession. Hélas, elle s'est faite envoyer bouler par une personne peu agréable...

Malgré tout je ne renonce pas, c'est pourquoi je lance cette bouteille à la mer. J'aimerais pouvoir entrer en contact avec une concession qui puisse m'établir un devis et m'envoyer ces pièces. Si vous avez des contacts ou des adresses mail cela m'aiderait énormément.

Merci beaucoup de votre aide ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite sélection d'accessoires :

 

Adaptateur android auto sans fil Carsifi : fonctionne bien, de bonnes options de connections, petite taille, fait le job même si pas encore bcp de recul.

 

android.thumb.jpg.1a7b900f7638e161f345f129562ce300.jpg

 

Organiseur du vide poche central : simple et efficace : https://www.amazon.fr/gp/product/B099X2N267/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

videpoche.thumb.jpg.c46e3ed5b69dddad161e43a9731c1c6d.jpg

 

Organiseur de porte gobelet : pas terrible, à tendance à bouger et les espaces de rangements ne sont pas très bien foutus. Si qq'un connait un meilleur modèle... https://www.amazon.fr/gp/product/B07STMP4VW/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s01?ie=UTF8&psc=1

gobelet.thumb.jpg.d2a9907eb88468b2d881090dc824ae78.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me suis aussi cassé la tête lors de ma recherche d’écrous antivol. C’était à vrai dire assez compliqué de trouver le bon modèle, les bonnes dimensions,etc…

J’ai beaucoup cherché sur Amazon aussi  mais j’étais toujours dans le doute de choisir ce qu’il fallait. Les prix Amazon oscillaient entre 30 et 40 euros pour les 4 boulons. En désespoir j’ai contacté mon concessionnaire qui m’a dit qu’il avait ce qu’ils fallait et ce pour 25 euros. 
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et moins cher ! Et avec garantie du résultat 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 23:47, wingo a dit :

Bonsoir

Je me suis aussi cassé la tête lors de ma recherche d’écrous antivol. C’était à vrai dire assez compliqué de trouver le bon modèle, les bonnes dimensions,etc…

J’ai beaucoup cherché sur Amazon aussi  mais j’étais toujours dans le doute de choisir ce qu’il fallait. Les prix Amazon oscillaient entre 30 et 40 euros pour les 4 boulons. En désespoir j’ai contacté mon concessionnaire qui m’a dit qu’il avait ce qu’ils fallait et ce pour 25 euros. 
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et moins cher ! Et avec garantie du résultat 

 

Oui, mieux vaut les acheter chez Hyundai, voir mieux se les faire offrir en passant la commande !!😀

Ce tableau montre la complexité des choix...

 

https://www.eobdcode.com/mecanique/6754-tailles-et-types-d-ecrous-de-roue-avec-tableau-pour-tous-les-constructeurs-automobiles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2022 à 22:34, Hydao a dit :

Bonjour,

 

Pour des jantes de 17 pouces, vous avez mis quel modele d'ecrou anti vol svp?

 

Il y a plein de formes et de longueurs différentes:

https://www.ultrajantes.fr/ecrous-antivols-de-roue-su-mcgard/hyundai-tucson.html?version=55694&train=55848

 

Merci d'avance.

Qui peut bien voler des roues de Hyundai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bordeaux1 a dit :

Qui peut bien voler des roues de Hyundai....

je sais pas si ça se vole mais mon assurance ne me remboursera pas si je me fais voler les roues et que je n ai pas mis d écrou anti vol. Pour 40 euros d écrou, j ai fait mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hydao a dit :

je sais pas si ça se vole mais mon assurance ne me remboursera pas si je me fais voler les roues et que je n ai pas mis d écrou anti vol. Pour 40 euros d écrou, j ai fait mon choix

Bien sûr que ça se vole. Même des roues de Tucson, même dans des endroits très huppés où  parfois vont des Tucson. C'était juste une plaisanterie. Comprenne qui pourra. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bordeaux1 a dit :

Bien sûr que ça se vole. Même des roues de Tucson, même dans des endroits très huppés où  parfois vont des Tucson. C'était juste une plaisanterie. Comprenne qui pourra. 😉

J avais pas compris la blague... my bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JeanMar95 a dit :

De boulons sans doute pas, en général il faut le flinguer pour le desserrer, mais de roues…

Donnez moi un levier et un point d'appui, je soulèverai la Terre. Donnez moi la clé, et je volerai le boulon...🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...