Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

Accessoires- amélioration pour Hyundai Tucson IV (NX4-2021)


K2105
 Partager

Messages recommandés

il y a 42 minutes, tomcat92.2 a dit :

Celle là s'applique pendant le lavage (enfin, à la fin évidemment, et nécessite un rinçage). Elle est vraiment pas mal (je l'utilise).

 

Sinon, selon la couleur, on peut préférer des cires au Carnauba Meguiar's G7016F Cire Lustrante Gold Class Carnauba Plus - 450 ml (je ne mets ce lien Amazon que par praticité)

Les cires il y a des quantités de composition. teflon, Carnauba, hybride etc

 

Une cire classique ou il faut passer des heures par petites parties et voir meme avoir une lustreuse pas envie de m'investir à ce point lol.

 

j'ai choisi la facilité quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aimer le style baroudeur...

 

Sinon, j'ai ajouté récemment les trucs bidules au niveau des phares... :


Tuc1.thumb.jpg.fa48e69077dcb9c0f67a1d03f0d5df97.jpg

 

... et les gardes-boue :

 

Tuc2.thumb.jpg.c1406dd9ac5b83736b6dc42b61d3d436.jpgTuc3.thumb.jpg.8f6d787a5578ad7b7540db447b43584b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plutôt content du résultat...

 

J'attends la protection de coffre (intérieure) en inox ou je ne sais plus quoi...

 

 

Questions :

 

Je me tâte sévèrement pour les Marche Pieds ? Quelqu'un a déjà vu ce que ça donne ? 

 

Pareil pour les Lumières de Hayon et les Protections de pare-chocs...

 

Cela fait une facture salée à l'arrivée... pour les lumières, si on se fie à l'illustration, cela semble bien utile !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je ne sais pas. A l’origine j’avais commandé un gris dark knight et intérieur noir (alors que je voulais du blanc).  

Au bout de 9 mois on m’annonce qu’un exemplaire est dispo mais intérieur blanc et gris clair. Bon ben j’ai foncé !

 

Élément important : elle vient de Belgique. Après, pourquoi certaines choses sont dispos en Belgique et pas en France, éternel mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomcat92.2 a dit :

J’avoue que je ne sais pas. A l’origine j’avais commandé un gris dark knight et intérieur noir (alors que je voulais du blanc).  

Au bout de 9 mois on m’annonce qu’un exemplaire est dispo mais intérieur blanc et gris clair. Bon ben j’ai foncé !

 

Élément important : elle vient de Belgique. Après, pourquoi certaines choses sont dispos en Belgique et pas en France, éternel mystère !

Ok, je m’en doutais 🙂 en tout cas très jolies ces couleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomcat92.2 oui combinaison impossible à avoir par chez nous, toujours pas compris pourquoi, cet intérieur clair va pourtant avec toutes les teintes extérieures et partout dans le monde tu peux choisir, sauf en France ou il faut du gris foncé, du noir ou du Teal Blue, va comprendre !
En tout cas c'est vraiment une très belle combi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne sais pas ce qu'on a chez nous avec le noir inside ou les combinaisons de couleur... 🤔

A la limite, si les gens ont des goûts "bizarres", ça les regarde. On devrait pouvoir prendre ce qu'on veut !

 

En tout cas, merci, je suis ravi car ça change tellement de ce que je peux prendre d'habitude (au moins un truc sombre, intérieur ou extérieur, effectivement souvent par obligation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dani771 a dit :

Bonjour à tous, est-ce-que la hyunda tucson de 2021 possède une roue de secours? car je n'en vois pas...

Merci d'avance 

Pas de roue de secours ni de serie ni en option.

 

Peut etre en accessoires, mais il faut cric etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, olivier6969 a dit :

Pas de roue de secours ni de serie ni en option.

 

Peut etre en accessoires, mais il faut cric etc

je crois qu en accessoire tu peux avoir

mais ça reste relativement cher pour une galette

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de roue de secours, juste une bombe et si ma mémoire est bonne un cric.

 

Mais fait une recherche sur ce forum. D'autres membres ont deja acheté une roue galette ou une roue de secours à mettre dans le coffre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pendragon a dit :

Pas de roue de secours, juste une bombe et si ma mémoire est bonne un cric.

 

Mais fait une recherche sur ce forum. D'autres membres ont deja acheté une roue galette ou une roue de secours à mettre dans le coffre.

Oui mais du coup il faut retirer l’agencement sous le plancher du coffre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, My Tucson 2021 a dit :

Bonjour vous tous

 

Je posede une Tucson 2021 Hybride 

je chercher des coques de rétroviseur en aluminium bross

ou puis-je trouvez 

 

Merci 

e bay, ali express...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 15:06, Dani771 a dit :

Bonjour à tous, est-ce-que la hyunda tucson de 2021 possède une roue de secours? car je n'en vois pas...

Merci d'avance 

 

En accessoire, oui. Ce n'est pas une galette, mais une vraie roue alliage, mais pas en 19" et de design différent de ce qui est monté sur la voiture.

Elle nécessite effectivement de virement le moulage en polystyrène sous le plancher de coffre. 

Dans mon cas, je l'ai eue à 400 € (!), avec les "outils de bord" (cric etc.) lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JeanMar95 a dit :

Pas l’impression que le module d’infotainment soit compatible MPEG, AVI ou MOV etc…

Il me semble que si, mais véhicule à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup est-ce possible via CarPlay de visionner YouTube ? Quelqu’un a déjà essayé ? Ou bien seulement lecture d’un fichier via prise USB (gauche) ?

Modifié par JeanMar95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2022 à 09:08, JeanMar95 a dit :

Du coup est-ce possible via CarPlay de visionner YouTube ? Quelqu’un a déjà essayé ? Ou bien seulement lecture d’un fichier via prise USB (gauche) ?

Dans un ancien post quelqu un avait trouvé le moyen de lire des vidéos en roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autorisé en Corée du Sud, donc c'est faisable. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...

Bien entendu, strictement interdit chez nous, pour des raisons évidentes de sécurité 😈

J'avais réussi à débloquer ça sur mon ex Touran... je ne m'en suis jamais servi. Juste content d'y être arrivé.

 

Mais, sans vouloir être indiscret, pour quoi faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 15:18, JeanMar95 a dit :

Question bête @tomcat92.2 : tu as pu obtenir un intérieur gris / blanc avec cette couleur de peinture ? En concession c’est niet !… Teal Blue ou noir

 

Je viens de regarder le configurateur français et on peut maintenant choisir cette config : Gris/Greige

D'ailleurs, c'est moi ou les prix ont fait encore un bond ? 46500 avec les SP, en version Executive 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tomcat92.2 a dit :

 

Je viens de regarder le configurateur français et on peut maintenant choisir cette config : Gris/Greige

D'ailleurs, c'est moi ou les prix ont fait encore un bond ? 46500 avec les SP, en version Executive 🙄

La guerre en Ukraine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai remplacé mon ampoule de coffre et celles des pare-soleil qui sont des Festoon à incandescence 5W par des Led 200 lumens :

 

BeiLan 4x C5w led 31mm 2016 12SMD LED Ampoule Lampe Dôme Festoon C5w Led anti erreur DC 12V Blanc Voiture

 

image.png.053bd163f307045336909badf253560f.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fhmab13 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai remplacé mon ampoule de coffre et celles des pare-soleil qui sont des Festoon à incandescence 5W par des Led 200 lumens :

 

BeiLan 4x C5w led 31mm 2016 12SMD LED Ampoule Lampe Dôme Festoon C5w Led anti erreur DC 12V Blanc Voiture

 

image.png.053bd163f307045336909badf253560f.png

 

 

Bonsoir,

 

Le blanc des leds tire fort sur le bleu ?

Démontage des caches simple ou risque de casse ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fhmab13 a dit :

Bonjour,

Non blanc froid comme celles installées de série aux places arrières.

Facile à ouvrir avec un petit tournevis plat, il faut faire levier.

 

Merci pour l’information 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...