Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Accessoires- amélioration pour Hyundai Tucson IV (NX4-2021)

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous,   Alors voila aujourd'hui j'ai reçu et installé l'ampoule led pour le feux de recul. J'ai utilisé celle-ci:   https://www.france-xenon.com/fr/p21w/27392-1x-ampoule-

Je vous laisse deux vidéos, une avec les clignotants d'origine et l'autre avec les clignotant a led installé:   AVANT:       Après:    

Bonjour à tous,   Je crée ce topic pour que chacun puisse partager  les accessoires acheté où les améliorations faite à son Hyundai Tucson 2021.   Que ce soit  des accessoires offi

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, WEIDER45 a dit :

Becboss, cette protection de coffre parait top !

Impossible de l'avoir en France ?!? 🤔

C'est celle que j'avais posté ici

Je l'attends depuis déjà 3 semaines mais elle n'est toujours pas arrivé. Vous devriez l'avoir en France non?

J'ai appris via mon concessionnaire que maintenant les pièces ou accessoires Hyundai pour la Suisse viennent de la centrale d'Espagne et plus de Belgique comme avant. D'après lui il préférait travailler avec les belges.

D'ailleurs c'est bizarre dans la photo sur le site espagnol on dirait que le Tucson a une ampoule LED dans le coffre🤔

Modifié par K2105
Il y a 16 heures, WEIDER45 a dit :

Becboss, cette protection de coffre parait top !

Impossible de l'avoir en France ?!? 🤔

Bonjour,

Je viens a l'instant de le trouver ici: (le site peut être mis en anglais)

https://hyundaizubehoer.de/en/tucson-nx4-ab-112020/210038-trunk-liner-tucson-nx4-with-soundsystem.html

Dispo a la livraison via DHL et commandé pour ma part. Attention il y en a 2 un pour les véhicules ayant le système audio Krell (c'est celui la)  et l'autre pour les autres.

Je ne m'étais pas rendu en concession pour savoir si il était possible de passer commande, et ne trouve pas la page français des accessoires.

J'ai reçu un mail (après la confirmation de la commande) m'indiquant que le produit n'était plus en stock et qu'il me fallait être patient.

Edit: j'ai payé 87,89€ livraison incluse pour être complet

Modifié par Becboss

Pas mal aussi ces pédales K2105 !

Merci Becboss pour l'info sur la protection de coffre.

Il faudra que je passe faire un tour à ma concession semaine prochaine, j'en profiterai pour demander ce qui est possible de commander en termes d’accessoires...

Il y a 1 heure, olivier6969 a dit :
  Masquer (supprimer) le contenu

Bonjour

Repose pied gauche vous avez trouvé ?

Moi j'ai commandé quelques chose qui n'est pas forcément prévue pour ce Tucson mais je verrais bien.

Je posterais des photos ici une fois reçu. 

il y a 2 minutes, Polo54 a dit :

Ça doit le faire, mais bonjour la tronche de la moquette si tu dois l'enlever.

Moi je me suis dis que j’allais tester d’enlever leur double face et de mettre un double face velcro plutôt. 

Il y a 15 heures, K2105 a dit :

Voila mes pédales en alu sont arrivés.

2383F76F-F24B-4986-A748-89D1CAC28667.thumb.jpeg.6cb76d59849fb25c628f85baa50fbe4a.jpeg

Elles sont très bien ces pédales, sobres , sans logo ostentatoire. Sans doute le meilleur choix du moment. N'aviez vous pas acheté le repose pied ?

il y a 29 minutes, K2105 a dit :

Moi je me suis dis que j’allais tester d’enlever leur double face et de mettre un double face velcro plutôt. 

ou coller le velcro au double face, même si le velcro a des limites d’adhérence aussi ce n'est pas comme pédale en particulier frein ou embrayage si pas auto.

il y a une heure, Pendragon a dit :

Elles sont très bien ces pédales, sobres , sans logo ostentatoire. Sans doute le meilleur choix du moment. N'aviez vous pas acheté le repose pied ?

Oui j’aimes bien les design plus simple et je suis pas fan non plus des logos ou des noms de modèles du véhicule.

J’en avais commandé un dé repose pied mais il n’est pas encore arrivé mais j’ai également commandé celui que j’ai posté hier parce qu’il m’a l’air plus adapté et surtout il a le même design que les pédales.

il y a une heure, olivier6969 a dit :

ou coller le velcro au double face, même si le velcro a des limites d’adhérence aussi ce n'est pas comme pédale en particulier frein ou embrayage si pas auto.

Oui sur le repose pied en plus avec le poids du pied ça devrait pas trop bouger mais c’est sur que je ferais jamais ça sur une pédale de frein .

il y a une heure, olivier6969 a dit :

pas trop la galère a mettre ? 

Non ça va, très simple. La pédale d’accélérateur se glisse comme un gant donc ben on verra comment ça tient dans le temps. J’aurais préféré en trouver comme mes anciennes ou ils avaient rajouté des clips en métal pliable à l’arrière comme sécurité supplémentaire. Mais ça a l’air d’aller, on verra bien.

il y a 3 minutes, K2105 a dit :

Oui j’aimes bien les design plus simple et je suis pas fan non plus des logos ou des noms de modèles du véhicule.

J’en avais commandé un dé repose pied mais il n’est pas encore arrivé mais j’ai également commandé celui que j’ai posté hier parce qu’il m’a l’air plus adapté et surtout il a le même design que les pédales.

Oui sur le repose pied en plus avec le poids du pied ça devrait pas trop bouger mais c’est sur que je ferais jamais ça sur une pédale de frein .

Non ça va, très simple. La pédale d’accélérateur se glisse comme un gant donc ben on verra comment ça tient dans le temps. J’aurais préféré en trouver comme mes anciennes ou ils avaient rajouté des clips en métal pliable à l’arrière comme sécurité supplémentaire. Mais ça a l’air d’aller, on verra bien.

merci,

celle de freinage il faut ôter l'ancienne ou cela se met au dessus ?

à l’instant, K2105 a dit :

Derien, on est la pour ça👍 

après c'est surtout le repose pied direct sur moquette, il n'y a même pas partie en caoutchouc, j'avoue ne pas avoir fait attention quand j'ai commandé et essayé a ce genre de chose

Bonsoir à tous,

Comme j'avais posté dernièrement, j'avais passé commande cet accessoire ....

https://fr.aliexpress.com/item/32934419590.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.22326c37RI6G3e

Reçu ce jour, je viens de les mettre sur ma chariote...

Et bien je dirais ma fois que ce 'petit' accessoire rends très très bien ! 😉

Vos avis !... 😏

ali.JPG

Il y a 1 heure, WEIDER45 a dit :

Bonsoir à tous,

https://fr.aliexpress.com/item/32934419590.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.22326c37RI6G3e

Vos avis !... 😏

ali.JPG

Bonsoir Weider, je trouve cet accessoire très joli.  Tiennent-ils bien en place?

Bonne soirée

Carl

Il y a 6 heures, WEIDER45 a dit :

Bonsoir à tous,

Vos avis !... 😏

ali.JPG

Ça donne bien! Petit détail sympa.

Je demande pour les intéressé. J’ai reçu à double par erreur le rangent pour la console centrale.

Si quelqu’un le veux il peux juste me payer les frais d’envoi et je lui expédie. C’est mieux ça que de le laisser traîner à la cave.

2117A2D6-7409-4E21-A505-6D1FDE47165F.jpeg

J’ai reçu le repose pied alu et je l’ai installé avec du double face velcro.

La pièce est un peu plus longue donc elle dépasse en haut mais ça ne se voit pas vraiment vu d’en haut.

De toute façon je suis en attente d’un autre repose pied qui sera en accord avec le design de mes pédale en alu et de la bonne taille.

CHF 6.28  Réduction de 17% | Pédale de repose-pied en acier inoxydable 304, adapté à tous les modèles de voitures Hyundai KIA
https://a.aliexpress.com/_uxFzWR

CB2556AD-2123-4D3A-952F-C4585908D01E.thumb.jpeg.a084dcd97fc4613121be0e20c09498cf.jpeg

Modifié par K2105

Bonjour à tous,

Carl... Oui, ils tiennent très bien. La partie adhésive n'est pas sur la carrosserie mais sur le plat de la boucle. Il y à moins d'1 millimètre entre cette pièce et la carrosserie, c'est qualitatif, c'est nickel 😉

Ce petit accessoire discret rajoute un vrai plus je trouve.

J'ai également commandé des pastilles plastiques noires pour cacher les têtes de vis sur les tranches des portières. A voir si c'est bien adaptable 🤔.....

https://fr.aliexpress.com/item/4001297119213.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.12556c37QujLsA

K2105... Beau geste pour le don de ton accessoire 👍

Je viens de commander ton repose pied (le deuxième 🙂).

Excellente journée à tous.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page