Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Accessoires- amélioration pour Hyundai Tucson IV (NX4-2021)

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous,   Alors voila aujourd'hui j'ai reçu et installé l'ampoule led pour le feux de recul. J'ai utilisé celle-ci:   https://www.france-xenon.com/fr/p21w/27392-1x-ampoule-

Je vous laisse deux vidéos, une avec les clignotants d'origine et l'autre avec les clignotant a led installé:   AVANT:       Après:    

Bonjour à tous,   Je crée ce topic pour que chacun puisse partager  les accessoires acheté où les améliorations faite à son Hyundai Tucson 2021.   Que ce soit  des accessoires offi

A suivre effectivement, merci Polo pour ce lien 😉

Je me demande bien si les bouchons de valve proposés par Hyundai ICI :

https://hyundaishop.com/hyundai-valve-stem-caps-y002/

sont les mêmes que ceux proposé chez Ali 🤔

https://fr.aliexpress.com/item/1005001569047018.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.25836c377RQPR3

Si oui, chercher l'erreur...

Il y a 3 heures, WEIDER45 a dit :

A suivre effectivement, merci Polo pour ce lien 😉

Je me demande bien si les bouchons de valve proposés par Hyundai ICI :

https://hyundaishop.com/hyundai-valve-stem-caps-y002/

sont les mêmes que ceux proposé chez Ali 🤔

https://fr.aliexpress.com/item/1005001569047018.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.25836c377RQPR3

Si oui, chercher l'erreur...

Bonjour Weider,

Ce n'est pas exactement les mêmes.

Sur AliExpress

image.png.bc946a925659a451bd40232d2c24ffdc.png

Alors que sur le site de Hyundai :

image.png.3ad2131b3413519c6e9b7f80869f7b39.png

il y a une heure, WEIDER45 a dit :

Effectivement, à présent la différence vaut elle un tel gap en terme de prix... 😏

Et bien il suffira d'attendre ceux de chez Ali que j'ai commandé il y à deux semaines à présent 😄

Dans un cas valves officielles du fabricant, dans

l'autre des valves made in Aliexpress. Voilà la différence ce qui justifie la différence.

D'un autre côté, il s'agit que de valves, ce ne sont pas des pièces qui remettent en cause ta sécurité lorsque tu utilises ton véhicule.

Modifié par Polo54

pour avoir tester sur un autre vehicule

d'un cote tu n'auras pas de problème au moment de les divisser

de l'autre tu ne saura pas les dévisser elles se collent donc usage d'une pince et comme c'est du plastique tu connais la suite

Il y a 3 heures, K2105 a dit :

A voir la qualité du placage.

Peut être que la poussière se verrait moins.

Il serait judicieux qu'il y ait une sorte de compteur kilométrique des distances parcourues en mode électrique pour les PHEV.

Ce serait juste un Menu supplémentaire à ajouter sur le tableau de bord. Cela permettrait de voir s'il est vraiment opportun de faire la révision annuelle ou si on peut un peu la décaler si on a principalement roulé en mode électrique toute l'année.

Pas très fan du revêtement type imitation carbone K2105 😕 Ou alors d'ici quelques années histoire de changer d’intérieur 😉

Après, il en faut pour tout les gouts...

Toujours rien en ce qui concerne les protections de coffre compatible avec la sono KRELL 😭

Il y a 3 heures, WEIDER45 a dit :

Pas très fan du revêtement type imitation carbone K2105 😕 Ou alors d'ici quelques années histoire de changer d’intérieur 😉

Après, il en faut pour tout les gouts...

Toujours rien en ce qui concerne les protections de coffre compatible avec la sono KRELL 😭

pourquoi "compatible avec la sono KRELL" ?

il y aurait un caisson de basse ou autre dans le coffre ?

il y a 28 minutes, WEIDER45 a dit :

Bonjour dpires,

Oui, il semble bien qu'il y ai un caisson de basse au niveau du coffre sur les côtés.

K2105 pourra peut être, t'en dire plus...

Je ne saurais pas dire la différence avec ou sans.

Voila une photo de mon coffre avec le caisson si vous voulez vous faire une idée.6AD19A66-0BEB-4474-A30E-65C5FD795CDD.thumb.jpeg.87ede5d02d46667e55ca5ead8434a3d4.jpeg

0FB2F0A1-94DD-45B9-8D5D-428127A909B1.jpeg

Modifié par K2105

Merci pour tes photos K2105,

Il faudrait que j'aille en concession demander s'il ont ce genre d'article en commandable...

Il me semble avoir lu sur certains forums qu'entre la sono Krell et Bose, le passage de roue intérieur était différent... Ou ai-je rêvé 🤪

Reçu ce jour...

Mis en place sans tardé avec quelques photos 😉

--> Bouchon de valve.

Je confirme, en plastique. Se visse bien. A voir dans le temps, sinon beau logo, finition OK.

https://fr.aliexpress.com/item/1005001569047018.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2a8a6c37qjCeLm

--> Caches de vis serrures portières.

Fait le job. Double face de qualité. Cache bien la misère 😊

https://fr.aliexpress.com/item/4001297119213.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.32a86c37gF86kP

Excellent weekend à toutes et tous !

1.JPG

2.JPG

Modifié par WEIDER45
Le 16/03/2021 à 04:56, K2105 a dit :

Ça donne bien! Petit détail sympa.

Je demande pour les intéressé. J’ai reçu à double par erreur le rangent pour la console centrale.

Si quelqu’un le veux il peux juste me payer les frais d’envoi et je lui expédie. C’est mieux ça que de le laisser traîner à la cave.

2117A2D6-7409-4E21-A505-6D1FDE47165F.jpeg

Je t'ai envoyé un mp 😉

Merci beaucoup pour cette proposition.

Frédéric

il y a 9 minutes, Niobe3400 a dit :

Désolé, ça n'a pas marcher tout à l'heure !

Ce soir, je vais le peindre en noir mat, je pense que ce serait mieux

20210323_110421.jpg

super ! bravo, rien de mieux que de le faire soit même. et pourquoi le peindre en noir mat ? comment sont vos pédales d'accélérateur et de frein ?

il y a 9 minutes, dpires a dit :

super ! bravo, rien de mieux que de le faire soit même. et pourquoi le peindre en noir mat ? comment sont vos pédales d'accélérateur et de frein ?

Le peindre en noir mat fera moins industriel.

Pour les pédales, acheter sur aliexpress.

Photo jointe avec les pedales.

20210323_110413.jpg

Invité Dondedieu

Bonsoir, quelqu’un pourrait m’expliquer si on peut débrancher le haut-parleur externe quand on recule il se situe à l’avant du véhicule merci de votre réponse

Il y a 11 heures, Invité Dondedieu a dit :

Bonsoir, quelqu’un pourrait m’expliquer si on peut débrancher le haut-parleur externe quand on recule il se situe à l’avant du véhicule merci de votre réponse

Cela m'étonnerait vu que sur l'hybride, c'est une obligation légale vu l'absence de bruit de moteur. 

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réceptionné aujourd'hui ces deux reposes pied pour le côté gauche de notre Tuc.

Les deux son en aluminium avec une protection plastique sur le dessus (plastique noir pour celui de gauche et blanc pour celui de droite).

Là ou celui de gauche fait la totalité du repose pied, celui de droit ne le recouvre pas entièrement...

Vous mettriez lequel ? 🤔

Capture.JPG

Modifié par WEIDER45
il y a 7 minutes, WEIDER45 a dit :

Bonjour à toutes et tous,

J'ai réceptionné aujourd'hui ces deux reposes pied pour le côté gauche de notre Tuc.

Les deux son en aluminium avec une protection plastique sur le dessus (plastique noir pour celui de gauche et blanc pour celui de droite).

Là ou celui de gauche fait la totalité du repose pied, celui de droit ne le recouvre pas entièrement...

Vous mettriez lequel ? 🤔

Capture.JPG

J’ai également ces deux la.
Et finalement j’ai opté pour celui de gauche.

C’est vrai qu’il est plus long donc il dépasse un peu mais celui de droite je trouvais qu’il ne couvrait vraiment pas assez.

Modifié par K2105
il y a 21 minutes, K2105 a dit :

J’ai également ces deux la.
Et finalement j’ai opté pour celui de gauche.

C’est vrai qu’il est plus long donc il dépasse un peu mais celui de droite je trouvais qu’il ne couvrait vraiment pas assez.

Moi j ai commandé celui de droite avec ensemble pédale pas reçu mais je ' ai pas le véhicule encore de toute façon.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page