Invité §inv571mV Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut à tous, Je voudrais juste savoir une Cayman peut-être roulée en hiver sachant que j'habite dans le Doubs (Franche-Comté) ? Peut-elle rouler dans la neige ? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mag010pf Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 heuuuuuuuu..si compte rouler dans la neige....achète un cayenne..rouler en hiver, pas de soucis, je le fais avec ma 911 et je n'ai jamais eu de pb même qd il neige et que les routes sont encore dégagées mais ca s arrete la...des qu il y a 2cm de neige sur les routes, elle reste au garage! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
re135.. 3 Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Avec pneu neige pas de probléme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano741Ki Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Je confirme, apres avoir roule en hiver en Allemagne, Pologne et Autriche, avec des pneus hiver ca roule aussi bien qu'une autre.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés