Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

courroie de distribution

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon garage me dit qu'il faut changer la courroie de distribution à 100.000 km pour ma Renegade essence. Il m'annonce un prix de l'ordre de 1800 euros. Qu'en pensez-vous ? Qui l'a fait ici ? Est-ce vraiment très grave si la courroie casse ? Merci de vos éclaircissements.

Modifié par antoine432
Invité Flortok

Bonjour,

Et pour répondre à l’autre question à savoir si c’est grave, la réponse est oui ...

1800€ Ne serait même pas le début du commencemnt de la facture.😜.

En général pour cette intervention, je fais une devis en ligne et la derniere fois, je suis allé chez un indépendant AD qui a été très bien pour 3 fois moins cher que chez le concessionnaire.

Bonne journée.

Flortok

Donc ce n'est pas possible d'être à 1800 euros il y doit y avoir d'autres prestations !

Il faudrait savoir quel est prix en moyen en concession pour que l'on puisse comparer,

Canali 20169 ce ne doit pas être en concession mais c'est bien de savoir à quel prix on peut arriver, sur une fiat500 c'est déjà 550€ chez fiat/jeep la distri/pompe.

moteur fiat  va faire un devis chez fiat...

ou chez un petit meccanno multimarque...

une distri coute entre 500 et 1000 euros..

suivant modéles..

le soucis certaines voitures c'est compliqué et avec des voitures rares personne veut te le faire!!

exemple une 407 coupé V 6 essence...

et la effectivement c'est  1800 balles et pas chez tous les peugeots!!!

le petit agent prendra pas le risque...

fais plusieurs garage... et si pas de concurrence  dans ta ville..

fais le dans une autre ville...

Le 19/02/2021 à 12:25, antoine432 a dit :

merci ! Tu l'as fait à combien de km ?

Oui correct, dans le kit pas cher qu'il change la pompe a eau pour être tranquille, j'ai tout fait a 120000 km

Il y a 4 heures, NEIKAN a dit :

Donc ce n'est pas possible d'être à 1800 euros il y doit y avoir d'autres prestations !

Il faudrait savoir quel est prix en moyen en concession pour que l'on puisse comparer,

Canali 20169 ce ne doit pas être en concession mais c'est bien de savoir à quel prix on peut arriver, sur une fiat500 c'est déjà 550€ chez fiat/jeep la distri/pompe.

Pour une renegade 2l courroie, pompe a eau, disque plaquettes, il a mis 1 matinée, pour 686€, petit garage très bien sûr Montpellier, a la concessions le prix était 2 fois et demi pour le même travail, alors je fais travailler les petits garages, et les pieces sont les mêmes il les a commandées devant moi😁😉

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page