Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Q3tdi 150 Usine à bruits mécaniques

Messages recommandés

Bonjour ,

"heureux" possesseur d'un nouveau Q3 TDI 150 cv depuis ..2 mois , je tiens à dire mon mécontentement vs ce véhicule mais surtout vs le SAV de la marque aux anneaux dont la mauvaise foi ne peut rivaliser qu'avec l incompétence . En effet , mon véhicule acheté au prix fort pour la finition Design Luxe avec 5 ans de garantie pour être serein ...est anormalement bruyant . A chaque  accélération,  les injecteurs grésillent fortement et pire  un bruit sourd type "treutreutreu" apparait . Insupportable à la longue et vraiment pas à la hauteur de l i dée qu on peut se faire d Audi . Les SAV contactées ,dans 2 concessions différentes Blois et Tours (ou a été acheté le véhicule) ont entendu et reconnu ces bruits ( injecteurs et papillons d admission selon eux...) mais , bien que vraiment présents ces bruits restent acceptables et dans la norme . Aaah cette norme si arrangeante ! Entre le "pas de chance "pour vous et le "mettez la radio pour couvrir "pour l'autre , j avoue que la moutarde me monte au nez .

J en arrive à me dire et faire savoir que la marque Audi est surfaite , que son SAV est d'une mauvaise foi suspecte  . Et que dire d Audi France contacté mais  qui botte en touche en se retranchant derriere ses concessions souveraines . Bref , insoluble . Je reste avec mon problème , sans solution . Je précise que c est le 5 ème TDI que je conduis et pense connaitre ce qui est normal ou pas . Le 5 eme et le dernier.

Quelqu'un a t il connu ce souci et existe t il des solutions autres que monter le son de la radio ?

Merci pour vos retours .

Un client Audi ( de plus) déçu...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page