Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q5

[Présentation] Audi Q5 AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic


sun13011
 Partager

Messages recommandés

En bref

Marque : Audi

Modèle : Q5 (2e Generation)

Année : 2019

Version : AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 10 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 2.0 TDI 190 ch

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Je viens de quitter mon VW Tiguan carat exclusive Allroad Bi-TDI 240 ch pour un AUDI Q5 TDI 190 ch AVUS Quattro S Tronic.

 

J'espère ne pas être déçu.... A suivre.

 

Equipements et options

Niveau de game: AVUS

 

+ Peinture Métal

+ Affichage tête haute

 

+ Jantes Alu 10 branches 20 pouces

+ Système de parking avec caméras 360

+ Crochet d'attelage

 

Points forts

on verra à l'usage

 

Points faibles

on verra à l'usage

 

Modifications faites / à venir

j'aimerais bien avoir le lane Assist mais je ne sais pas si c'est possible en 2 ème monte à un prix correcte en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano621DL

En bref

Marque : Audi

Modèle : Q5 (2e Generation)

Année : 2019

Version : AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 10 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 2.0 TDI 190 ch

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Je viens de quitter mon VW Tiguan carat exclusive Allroad Bi-TDI 240 ch pour un AUDI Q5 TDI 190 ch AVUS Quattro S Tronic.

 

J'espère ne pas être déçu.... A suivre.

 

Equipements et options

Niveau de game: AVUS

 

+ Peinture Métal

+ Affichage tête haute

 

+ Jantes Alu 10 branches 20 pouces

+ Système de parking avec caméras 360

+ Crochet d'attelage

 

Points forts

on verra à l'usage

 

Points faibles

on verra à l'usage

 

Modifications faites / à venir

j'aimerais bien avoir le lane Assist mais je ne sais pas si c'est possible en 2 ème monte à un prix correcte en France.

 

Beau taudi :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano487vK

En bref

Marque : Audi

Modèle : Q5 (2e Generation)

Année : 2019

Version : AVUS TDI 190 ch Quattro S Tronic

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 10 km

Carburant : Diesel

Motorisation : 2.0 TDI 190 ch

Consommation : 7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Bonjour à tous,

 

Je viens de quitter mon VW Tiguan carat exclusive Allroad Bi-TDI 240 ch pour un AUDI Q5 TDI 190 ch AVUS Quattro S Tronic.

 

J'espère ne pas être déçu.... A suivre.

 

Equipements et options

Niveau de game: AVUS

 

+ Peinture Métal

+ Affichage tête haute

 

+ Jantes Alu 10 branches 20 pouces

+ Système de parking avec caméras 360

+ Crochet d'attelage

 

Points forts

on verra à l'usage

 

Points faibles

on verra à l'usage

 

Modifications faites / à venir

j'aimerais bien avoir le lane Assist mais je ne sais pas si c'est possible en 2 ème monte à un prix correcte en France.

 

 

Je ne sais pas si c’est techniquement possible en rétrofit car il faut greffer des caméras pour lire les bandes latérales... mais je trouve le système de maintien dans la voie plutôt stressant... cela fonctionne plutôt bien du côté gauche (il vaut mieux pour éviter un choc frontal avec la voiture qui vient en sens inverse) mais c’est beaucoup plus aléatoire côté droit... on a peur de se retrouver dans le fossé ! Du coup je ne l’utilise pas contrairement au régulateur actif qui est un pur bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Vue que c’est une Avus tu as sûrement le pre sense city, donc la camera frontale. Il suffit d’activer l’option via obd eleven comme j’ai fait ou vcds si tu es un expert.

Ça marche très bien mais par contre il est actif tout le temps au dessus de 64km/h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai installé l’active lane assist moi même étant donné que je n’ai pas pris le commodo qui va avec, sinon il vaut mieux en concession pour coder tout ça.

J’ai remarqué que le frein de parc s’active à l’arrêt du moteur si la marche arrière n’a pas été utilisée pour se garer... j’ai l’option hold assist aussi je sais pas si c’est lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156Lw

J’ai remarqué que le frein de parc s’active à l’arrêt du moteur si la marche arrière n’a pas été utilisée pour se garer... j’ai l’option hold assist aussi je sais pas si c’est lié.

 

 

Je me pose justement la même question (aussi avec le Hold Assist). Saurais-tu m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me pose justement la même question (aussi avec le Hold Assist). Saurais-tu m'en dire plus ?

 

 

Je ne peux te dire que ce que j’en ai compris d’après mon expérience perso.

Lorsque j’arrive sur une place en marche avant directement, que j’appuie assez fort sur le frein et que je coupe le moteur, le frein de parc s’active. Par contre chez moi où je dois un peu manœuvrer je dois l’actionner manuellement. Est-ce parce que l’auto hold se désactive lorsqu’on manoeuvre ? J’imagine que oui, c’est sûrement lié. Après il y a un réglage pour que l’auto hold reste activé lors des manoeuvres mais perso je préfère pas, le fait de tirer sur le bouton frein de parc n’est pas vraiment une corvée non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano156Lw

J’imagine que oui, c’est sûrement lié. Après il y a un réglage pour que l’auto hold reste activé lors des manoeuvres mais perso je préfère pas, le fait de tirer sur le bouton frein de parc n’est pas vraiment une corvée non plus ;)

 

 

Justement, je pense que je ne l'ai pas trouvé car cela ne me dit rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...