papychouchou 1 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) Bonjour à tous, L'appli myPeugeot sur mon pc me dit que mon VIN est bien reconnu mais que mon véhicule est inconnu !!! de plus les km parcourus ne sont pas du tout remontés sur l'appli. Je sais que ce n'est pas du tout essentiel mais les informaticiens de chez Peugeot ou de leur sous-traitant sont quand même payés à la fin du mois, donc on devrait avoir un produit finalisé en en état de bon fonctionnement, non ? Qu'en pensez-vous ? Bonne fin de journée Modifié le 18 février par papychouchou 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenYv9249 0 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars A mon avis si ton VIN n'est pas reconnu c'est normal que tu n'as pas de remonté de parcours. As tu bien marqué tes N° de VIN 🤔 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papychouchou 1 Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars bonjour, Oui, tout est correct mais maintenant mon 2008 est reconnu comme crossover 5 puertas, il a donc changé de nationalité !!! et par ce fait le service "trafic en temps réel" a été résilié. Comprends qui peut !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenYv9249 0 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars 🙋♂️ C'est peut être une version export Espagnole que tu as 🤔 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papychouchou 1 Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars et comment le savoir précisément ? en tout cas je l'ai commandé chez un concessionnaire Peugeot en Normandie !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenYv9249 0 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars 🙋♂️ Je ne sais pas. Peut être demander dans un garage Peugeot avec ton VIN 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papychouchou 1 Posté(e) le 22 mars Auteur Partager Posté(e) le 22 mars bonne remarque ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
papychouchou 1 Posté(e) le 27 mars Auteur Partager Posté(e) le 27 mars mon 2008_2 a retrouvé sa nationalité française sur l'appli myPeugeot. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haykel69 0 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Salut à tous les frères quelqu’un peut m’aider à vérifier l’historique de ma nouvelle 2008 vin VF3CUYHYSJY125204 merci d’avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JenYv9249 0 Posté(e) le 30 mars Partager Posté(e) le 30 mars (modifié) Le 27/03/2021 à 10:25, papychouchou a dit : mon 2008_2 a retrouvé sa nationalité française sur l'appli myPeugeot. 🙋♂️ Super 👏 J'espère pour toi, que cette appli fonctionnera bien. Perso j'ai eu des bugs. Maintenant avant de démarrer le 2008 je me connecte et jusqu'à maintenant ça fonctionne bien. Modifié le 30 mars par JenYv9249 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés