Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Horloge

Invité Mitch

Messages recommandés

Invité Mitch

Salut les traficoteurs, Mitch d Ardèche en trafic 1 phase 3 de 96.

Ma question l horloge est tombée en rade. Y a t il une pile à changer et où ? Je ne trouve pas l info à ce sujet. Merci

Le 19/02/2021 à 14:32, Invité Mitch a dit :

Salut les traficoteurs, Mitch d Ardèche en trafic 1 phase 3 de 96.

Ma question l horloge est tombée en rade. Y a t il une pile à changer et où ? Je ne trouve pas l info à ce sujet. Merci

Bonsoir,

Je ne possède pas ce modèle mais je peux faire des suppositions...

Pas de pile, alimentation en 12V par la batterie. Par contre le rétroéclairage est réalisé par une lampe 12V 1,2W. Quel est le souci exact ?

3 possibilités, fusible HS (mais autre chose ne fonctionnerait pas), lampe grillée ou horloge HS, il faut en trouver une autre à la casse.

Invité Mitch

Salut Seb et merci bien

Pas vu de fuse pour l horloge (elle ne tourne plus), donc elle doit simplement être morte. Ça doit être un sacré job de la changer (démontage tableau de bord obligé), je pense qu elle va rester ainsi... Merci pour tes conseils, tu as quelle version ? 

il y a 23 minutes, Invité Mitch a dit :

Salut Seb et merci bien

Pas vu de fuse pour l horloge (elle ne tourne plus), donc elle doit simplement être morte. Ça doit être un sacré job de la changer (démontage tableau de bord obligé), je pense qu elle va rester ainsi... Merci pour tes conseils, tu as quelle version ? 

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif

J'ai une Clio 3 et un Grand Scénic 4. Mon cousin a eu un Trafic 1 puis un 2 et maintenant c'est un Master 2 phase 2.

Il faudrait que vous soyez membre du forum (c'est gratuit et en moins de 2 min) pour poster une photo de l'horloge et du mobilier autour.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page