Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Kit jcw r50 et feux longue portée


Invité Orel
 Partager

Messages recommandés

Invité Orel

Bonjour à tous 😉

 

Après le sujet sur la sono "classique" pour ma mini r50 de 2005 de 116ch je reviens vers vous pour vous embêter avec d'autres questions 😅

 

Alors alors 😉 ! En flânant sur le forum suis tombé sur des liens qui m'ont envoyé sur d'autres liens 😅... Je vous laisse imaginé 😂

Et, en tombant sur une brochure de l'époque 😏, j'ai découvert l'existence du kit jcw sonorité. 

J'ai vu qu'en plus de la ligne inox, il existe une boîte à air jcw et une reprogrammation de niveau 1 qui font tous partis de ce même kit. 

A savoir, l'année dernière j'ai fait changer en concess bm la ligne d'échappements d'origine qui commencé à méchamment rouiller et n'aurait pas passé le prochain ct par celle jcw. C'est vrai qu'elle ronronne un pti peu plus maintenant 😉

Malheureusement, mon concess ne m'a pas parlé de ce kit sonorité. 

Du coup j'aimerais savoir ce que la boîte à air apporte de plus et surtout, comprendre en quoi consiste la reprog de ce kit sonorité ? 

Yen a til parmi vous qui le possède ? Et je n'ai pas trouvé d'ordre de prix si jamais vous savez ? 

A bientôt j'espère, 

Orel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Orel

Merci seachange😉

 

J'espère que minicoop va faire un pti passage ici🙂. Faut vraiment que je lui demande ce que ca lui avait apporté et si il se rappel du tarif que je compare avec mon concess quand il l'aura trouvé😅!

 

Autre chose, je parlé des longues porté dans le titre car je trouve ca super jolie et j'aimerais beaucoup équipé ma ptite mini avec cette option!

Au début c'était surtout pour un gain d'éclairage car bossant de nuit je prends souvent les ptites routes de campagne et je trouve que l'éclairage de la mini n'est pas tip top😒.

Après j'ai découvert les feux à led (que je maudissait 🤣 limite à porter tes solaires quand tu croise un vl qui en etait équipé🤣 ) avec ma mégane 4 et honnêtement sur petite route, j'adore.

Bref je pense changé les ampoules des feux de croisement et de route par des led sans touché au clignotant et feux arrière.

Donc les longue porté seront surtout décoratif^^

Vous avez un site ou je pourrais trouvé les mêmes que ceux de chez mini car je ne trouve pas avec la coque chromé, ou vous pensez que c'est mieux d'équipé les "vrais" mini ? Pareil je pense que une fois acheté, je remplacerai les ampoules par de la led si c'est possible^^

 

Et dernier petit truc l'un d'entre vous à un bon support de téléphone à me proposer? j'ai un tel assez grand et ca ne tiens pas bien avec les supports classique des aérations et si je le cale sur l'aération de droite j'ai le tel limite sur le bouton de warning😒.

J'ai vu qu'on pouvait trouvé un support qui se fixe à l'arrière du compteur mais pas sûr de la compatibilité avec ma mini car j'ai les 2 pti compteurs derrière le volant (gps au centre du vl) et je me demande si le poid du tel ne risque pas d'abimé mes compteurs si compatible^^

Ah et je ne veux pas de ventouse sur le pare brise^^ la vignette crit air me gonfle déjà assez😅

J'ai vu aussi qu'il existé un porte gobelet à rajouter sur la console centrale mais bien entendu j'ai pas trouvé de dimension donc...

 

Désolé pour le pavé😅

 

Et merci à tous😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux additionnel: Wipac se trouve sur la Bay. Il existe des kit avec les fixations de capot pour R50.

 

Pour le support de téléphone, le modèle que tu cites se fixe à l'aide des trois vis d'origine qui se trouvent derriere le compte tours. Cherche sur Ali....ss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

@bisserier j'ai lu une partie d'un ancien de vos posts qui concerne le montage de feux additionnels (wipac) sur la mini R50. Je suis en plein dans ce montage: feu posés, relais dédié monté, cables passés.

Cables vers feux additionnels ok

Masse ok

Positif avec fusible, monté sur + batterie ok

Il me reste juste le branchement du cable qui sort du relais et qui va au "switch" d'apres notice. j'ai cru comprendre que l'on peut le repiquer sur la prise côté phare principal qui semble être (sur R50) le câble jaune/vert de ce faisceau phare et qui permet lorsque l'on est pleins phares d'avoir les feux additionnels actifs. Je peux juste m'en assurer pour eviter une erreur. OUVERT BIEN entendu à une autre option si celle-ci est erronée ! Enfin certains disent qu'ils faut reprogrammer qq chose, vous il semble que ceci n'est pas nécessaire. Merci pour votre aide. He suis ce jour sur la dernière ligne droite :-). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne me rappelle plus la couleur des cables mais j'ai connecté la commande du relais sur le Plus de l'ampoule du feux de route (dans l'optique).

 

R50 n'a pas besoin de valise ou tout autre chose pour activer. C'est surement vrai si tu souhaites brancher des feux Leds ou Xénons sur des feux également Leds ou Xénon (et encore).

 

Poste des photos si tu an as.

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Minicoop26

On parle de moi? :p 

 

et oui sur mamie elle avait ce super kit JCW qui est quand même assez rare car peu connu (peut-être a part en UK ) 

 

meilleur investissement et une j’ai fais sur ma belle :love: 

 

une sonorité superbe, bien chaude des petits pok pok mais pas comme une S non plus, la grosse avec sa ligne JCW 231cv et sa suppression d’intermédiaire ne peut pas rivaliser même si c’est sympa...

 

un bruit d’admission bien musclé sans pour autant faire keke comme ces horribles cone que l’on peut trouver un peu partout, plus réactive ( j’ai pu essayer une autre Cooper a l’époque pour comparer ) 

 

résultat au banc 131cv et 20nm de plus alors que c’est qu’un kit sound et non pas le kit JCW avec la culasse retravaillé

 

de mémoire j’avais payé 1’600.- CHF ou 1’800.- CHF je sais plus, j’avais attendu 1’000km pour lui mettre, ma concession l’avait fait dans la journée 

 

je l’a fais reprendre chez Mini avec 83’000km donc ligne plus que rodé, ma concession actuelle ( qui n’est pas celle qui m’a vendue la voiture ) ne connaissait pas ce kit avant que j’arrive pour leur confier ma beauté, ils ont dû contacter Oxford ou Mini Suisse me souviens plus 

 

tu peux foncer, la ligne de mémoire est encore dispo dans les 300-350€ et cela vaut clairement l’investissement 

 

je me souviens encore quand j’ai démarré la première fois mamie avec sa nouvelle ligne, une vraie banane qui ne m’a pas quitté pendant 10ans, je l’a regretté d’ailleurs tous les jours mais je suis sûr ses traces, un retour qui sait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...