GH67 0 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Bonjour, ma Golf 4 fait un bruit anormal quand je démarre (souvent à froid mais ça le fait de plus en plus). Je n'arrive pas très bien à le décrire, le bruit que ça fait est comme si j'avais le pied sur l'accélérateur au démarrage, il est assez fort mais ne dure qu'une seconde. Sur le parking j'ai donc toujours droit à des regards dès que j'allume ma voiture. J'avais rdv au garage pour changer le démarreur (j'avais aussi des problèmes pour démarrer la voiture durant l'hiver) mais visiblement ce n'était pas ça puisque le bruit persiste. Quelqu'un aurai-il une idée de ce que ça pourrait bien être? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax63 0 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Bonjour, Si c'est un grognement que vous entendez, il se peut que le problème vienne de la boite vitesse (liquide de boite de vitesse incorrect à cause d'une fuite). Pourriez-vous vérifier ça ? Courage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés