Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi RS6 Avant MTM


Invité §jon207IU

Messages recommandés

Invité §jon207IU

Si j'ai un peu de temps, pourquoi pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jon207IU

Ça ressemble ouais! =)

J'aime juste pas les rétros gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri656sK

Tres belle RS6 surtout en noir mat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon207IU

Merci bien. Enfin quelqu'un qui soutient la couleur, haha! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

Elle est magnifique, la couleur est original, la sportivité du break ressort encore en plus.

Même le sigle "RS6" est peint, c'est formidable :D

 

Bravo à ton père et je te souhaite beaucoup de plaisir à bord de la place passager (si tu n'as pas le permis).

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

En parlant de RS6...

 

Je suis actuellement en stage dans une société de gestion. Un des deux patrons est fan de belles voitures. Il a apparemment tout eu, bref.. Il roule actuellement en X6 5.0i et il a commandé il y a déjà quelques temps la RS6 en berline et a rajouté 30 000 euros d'options, j'ai vu le bon de commande, c'est assez sympa :)

 

Le plus dans cette histoire : il avait pris l'option moteur carbone et voiture débridé à 280, Audi l'a appelé pour lui dire que l'usine ne faisait plus cette option, il leur a alors dis qu'il pouvait annulé sa commande et qu'il n'en voulait plus.

 

Audi l'a rappelé 2 jours après pour lui dire qu'ils avaient trouvé une solution : préparation chez Audi Sport du moteur recouvert de carbon et en plus de ça ils vont modifier la cartographie, le moteur va donc passer de 580ch à 620ch :/ Vitesse annoncé : 330 km/h.

 

La voiture arrive en concession d'ici quelques jours, je posterai bien sûr des photos pour vous montrer la bête !

 

Cordialement :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves004hY

 

Je serais curieux de voir un moteur recouvert de carbone :love: , faut dire que quand on a les moyens tous ou presque tous est permis en concession, suffit que la commande dépasse les 100 k euro pour que tout ce beau monde qui vous semble si antipathique quand vous allez acheter votre petite 107 se transforme en équipe de vendeur prêt a vous cirer les pompes à la moindre sollicitation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau101SU

Très belle voiture...

 

Je trouves que la couleur lui va bien... (cela ressemble un peu à un véhicule furtif... et vu la puissance qu'il y a sous le capot... cela lui va comme un gant)

 

Profitez-en bien (enfin surtout ton père) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de RS6...

 

Je suis actuellement en stage dans une société de gestion. Un des deux patrons est fan de belles voitures. Il a apparemment tout eu, bref.. Il roule actuellement en X6 5.0i et il a commandé il y a déjà quelques temps la RS6 en berline et a rajouté 30 000 euros d'options, j'ai vu le bon de commande, c'est assez sympa :)

 

Le plus dans cette histoire : il avait pris l'option moteur carbone et voiture débridé à 280, Audi l'a appelé pour lui dire que l'usine ne faisait plus cette option, il leur a alors dis qu'il pouvait annulé sa commande et qu'il n'en voulait plus.

 

Audi l'a rappelé 2 jours après pour lui dire qu'ils avaient trouvé une solution : préparation chez Audi Sport du moteur recouvert de carbon et en plus de ça ils vont modifier la cartographie, le moteur va donc passer de 580ch à 620ch :/ Vitesse annoncé : 330 km/h.

 

La voiture arrive en concession d'ici quelques jours, je posterai bien sûr des photos pour vous montrer la bête !

 

Cordialement :)

 

 

 

Des photos ?? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel142OG

Elle arrive courant de la semaine prochaine. Elle est rentré chez Audi Sport lundi, ça va pas tarder !

 

Vous inquietez pas, je post des photos dès qu'elle arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...