Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic


Vincent_67400
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, clioman6464 a dit :


Moi j’ai un tel android donc j’ai pris l’ancienne version moins chère. Si apple tu dois prendre le nouveau boîtier. La version de base suffit à mon avis, je ne connais pas bien les différences entres les différentes nouvelles versions...

Edit : oui c’est très simple, il suffit d’appuyer sur des icônes sur ton tel :D

C'est bon, j'ai Android 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JJé

Bonjour

Je possède également une A4 35 tfsi de novembre 2019 et je ressens des vibrations á l arrêt moteur au ralentis. La concession Audi dit que c est normale et que c est dû à la position longitudinale du moteur. 

Je voudrai savoir si vous avez aussi des vibrations ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Invité JJé a dit :

Bonjour

Je possède également une A4 35 tfsi de novembre 2019 et je ressens des vibrations á l arrêt moteur au ralentis. La concession Audi dit que c est normale et que c est dû à la position longitudinale du moteur. 

Je voudrai savoir si vous avez aussi des vibrations ?

Merci


Tu les ressens aussi bien à chaud qu’à froid ? Parce que c’est la même chose pour moi mais à froid seulement, ça ne m’a jamais inquiété plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jjé

À froid c est un peu plus sensible mais à chaud aussi je ressens les vibrations. J avais une Audi a3 avec le même moteur et je ne ressentais rien mais le moteur est implanté transversalement. 

La voiture est confortable et silencieuse c est pourquoi je ressens ces vibrations mêmes légères. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincent_67400 a dit :

Pour la mienne, le seul défaut de fonctionnement que j'ai remarqué, pour le moment, c'est le mauvais réglage de la portière conducteur.. Sans la claquer elle ferme pas..🤨

Je pense que c'est normal, sur A4 il n'y a pas l'assistance de fermeture réservée aux modèles supérieurs, donc faut y aller assez fort pour fermer, sans abuser bien sûr. Il faudrait que tu compares avec une autre en concession mais difficile en ce moment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clioman6464 a dit :

Je pense que c'est normal, sur A4 il n'y a pas l'assistance de fermeture réservée aux modèles supérieurs, donc faut y aller assez fort pour fermer, sans abuser bien sûr. Il faudrait que tu compares avec une autre en concession mais difficile en ce moment... 

Merci de ton retour, je pense que ça doit être lié à ça..  Mais effectivement, pas simple de vérifier cela en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

pour vos retours les vibrations semblent donc normales. 

Deux infos si besoin 

J ai fait monter un attelage aujourd’hui et la concession en a profité pour faire une opération de rappel le changement de l alterno démarreur pour risque d incendie et une mise à jour électronique sur le moteur. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jjé a dit :

Merci 

pour vos retours les vibrations semblent donc normales. 

Deux infos si besoin 

J ai fait monter un attelage aujourd’hui et la concession en a profité pour faire une opération de rappel le changement de l alterno démarreur pour risque d incendie et une mise à jour électronique sur le moteur. 

 

 

 

Merci pour tes 3 infos ! Si c'est pas indiscret combien t'as demandé ta cc pour l'attelage, et est-ce un modèle électrique (du moins le déverrouillage). Pour l'aterno en effet je l'ai fait changer suite à un rappel, par contre je n'ai jamais entendu parlé de cette mise à jour moteur... As tu plus d'infos à ce propos ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil0086 a dit :

Félicitation. Elle est vraiment chouette. Pressé d'avoir ton ressenti après un peu plus de kms... Profites en bien :bien:

Merci à toi !! 

Je l'ai déposé, ce matin, chez son detailer pour le traitement céramique. Cela m'a donné l'occasion de rouler encore un peu avec. 

Je suis vraiment épaté par ce moteur avec la micro hybridation ça lui apporte un véritable frein moteur, le top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincent_67400 a dit :

Merci à toi !! 

Je l'ai déposé, ce matin, chez son detailer pour le traitement céramique. Cela m'a donné l'occasion de rouler encore un peu avec. 

Je suis vraiment épaté par ce moteur avec la micro hybridation ça lui apporte un véritable frein moteur, le top !


:bien:
Le frein moteur c’est top c’est clair ! Mais c’est parfois surprenant, quand t’es au régulateur à 130 par exemple et que tu passes à 110 ça donne l’impression d’un coup de frein ! Le seul soucis c’est si y’a quelqu’un derrière toi il risque d’être surpris vu que les feux stop ne s’allument pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, clioman6464 a dit :


:bien:
Le frein moteur c’est top c’est clair ! Mais c’est parfois surprenant, quand t’es au régulateur à 130 par exemple et que tu passes à 110 ça donne l’impression d’un coup de frein ! Le seul soucis c’est si y’a quelqu’un derrière toi il risque d’être surpris vu que les feux stop ne s’allument pas...

Sur l'autoroute ça n'est pas si violent, mais à l'approche d'un rond-point... En plus moi j'ai l'habitude de passer la boite en S pour qu'elle descende un rapport, ça accentue encore le truc. Du coup ce matin, effectivement un mec qui me suivait de près a l'approche d'un rond point à déboîté in extremis.. Un peu de ma faute aussi car avec l'habitude de la Leon où il fallait pas mal anticiper pour bénéficier du peu de frein moteur qu'il y avait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vincent_67400 a dit :

Sur l'autoroute ça n'est pas si violent, mais à l'approche d'un rond-point... En plus moi j'ai l'habitude de passer la boite en S pour qu'elle descende un rapport, ça accentue encore le truc. Du coup ce matin, effectivement un mec qui me suivait de près a l'approche d'un rond point à déboîté in extremis.. Un peu de ma faute aussi car avec l'habitude de la Leon où il fallait pas mal anticiper pour bénéficier du peu de frein moteur qu'il y avait..


L’avantage c’est que ça fait flipper un coup tous ceux qui te collent sans raison, tu verras qu’après ils se méfieront et seront à une distance plus raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clioman6464 a dit :


L’avantage c’est que ça fait flipper un coup tous ceux qui te collent sans raison, tu verras qu’après ils se méfieront et seront à une distance plus raisonnable :D

Reste à espérer qu'en plus de flipper ils aient des réflexes.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 7 minutes, clioman6464 a dit :

 

Exact! Sauf si t’avais besoin de te faire refaire l’arrière... :whistle:

Vu qu'elle a une semaine et va sortir de chez le detailer.. Si je pouvais éviter de la repasser par la case garage trop rapidement, ça m'arrangerait.. :ange::lol:

Modifié par Vincent_67400
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c est un attelage avec un déverrouillage électrique par un bouton situé dans le coffre. Je n ai pas d’info sur la maj mais je poserai la question à la concession. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jjé a dit :

Bonsoir

c est un attelage avec un déverrouillage électrique par un bouton situé dans le coffre. Je n ai pas d’info sur la maj mais je poserai la question à la concession. 

 

 

 

Salut, merci pour la réponse, c’est exactement ce que je recherche. Sans vouloir être lourd et insister, pourrais-tu me dire par MP si tu le veux bien, le tarif que ton CC t’as demandé, c’est juste pour être sûr que le mien ne me prendra pas pour un américain lorsque je leur demanderai...

OK pour la maj moteur, c’est sûrement (j’espère) un rappel non urgent vue qu’on n’a reçu aucun courrier contrairement à l’alterno démarreur ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 13:55, Vincent_67400 a dit :

Merci à toi !! 

Je l'ai déposé, ce matin, chez son detailer pour le traitement céramique. Cela m'a donné l'occasion de rouler encore un peu avec. 

Je suis vraiment épaté par ce moteur avec la micro hybridation ça lui apporte un véritable frein moteur, le top !

 

Nickel ça, c 'est ce que je reprochais le manque de frein moteur et mon choix de rester en boite méca ou DSG... au final je n'ai pas eu le choix car en finition business on a droit qu'à la DSG...ça me rassure donc.

 

Mes plaquettes de freins ont actuellement 75 000 km et ceux d'avant ont fait 100 000 km ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent_67400 a dit :

Idem, je suis curieux de voir le résultat ! 

T'inquiète, j'ai rassuré l'ami griffure :lol:

Ah bon ça va alors :D

En parlant de detailing j'ai lavé la bagnole environ 4h ce week end, lavage, décontamination, polissage, cirage... C'est un vrai boulot et je comprend que les pros aient des tarifs élevés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clioman6464 a dit :

Ah bon ça va alors :D

En parlant de detailing j'ai lavé la bagnole environ 4h ce week end, lavage, décontamination, polissage, cirage... C'est un vrai boulot et je comprend que les pros aient des tarifs élevés ! 

D'où, surtout, l'intérêt d'une céramique..  Tu as un gain de temps non négligeable lors des lavages.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vincent_67400 a dit :

D'où, surtout, l'intérêt d'une céramique..  Tu as un gain de temps non négligeable lors des lavages.. 

Tout à fait ! J'avais profité de celle offerte par ma cc pendant presque 1 an, puis maintenant je le fais moi même tous les 6 mois avec une cire hybride, ça fait passer le temps et y'a un sentiment de satisfaction quand le boulot est fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clioman6464 a dit :

Ah bon ça va alors :D

En parlant de detailing j'ai lavé la bagnole environ 4h ce week end, lavage, décontamination, polissage, cirage... C'est un vrai boulot et je comprend que les pros aient des tarifs élevés ! 

Si t'as mis que 4 heures, ça va, t'es rapide :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Roland de Gilead a dit :

Si t'as mis que 4 heures, ça va, t'es rapide :cyp:

Le temps dépend de la voiture, de son état, du niveau de propreté qu'on veut atteindre etc... Donc difficile de dire que quelqu'un est plus rapide qu'un autre ou non si la base n'est pas la même. Je ne parle pas des pros qui doivent être bien plus efficaces que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clioman6464 a dit :

Tout à fait ! J'avais profité de celle offerte par ma cc pendant presque 1 an, puis maintenant je le fais moi même tous les 6 mois avec une cire hybride, ça fait passer le temps et y'a un sentiment de satisfaction quand le boulot est fini :D

J'aime bien la laver, mais le fait d'y laisser autant de temps.. Je préfère avoir fait ma céramique à vie et la bichonner plus souvent sans qu'il me faille une journée et surtout sans avoir à me battre avec les saletés qui colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...