Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Il n'y a rien, on ne mélange pas les rs line et les serviettes

Et voilà, ça y est, elle m'attend en concession !! Livraison prévue mercredi prochain !  

Ca t'aurais remboursé une partie du lavage de la voiture

Il y a 9 heures, clioman6464 a dit :

Pas mal! C'est wish? 

Bon j'ai fait un tour sur ton autre topic où ton antenne est devenu LE sujet polémique :D

Je comprend pourquoi j'y vais aussi peu souvent... 

Aliexpress, y en a pour moins de 2€, je trouve que c'est assez bien foutu pour le prix.

Je me tâte à ne plus y aller, car franchement il n'y a pas vraiment de communauté..

il y a 43 minutes, Vincent_67400 a dit :

Aliexpress, y en a pour moins de 2€, je trouve que c'est assez bien foutu pour le prix.

Je me tâte à ne plus y aller, car franchement il n'y a pas vraiment de communauté..

Oui pardon Aliexpress en effet, un mec redécore son A3 avec des pièces aliexpress et franchement ça a l'air pas mal ! 

C'est un panier à crabes avec des donneurs de leçon si j'y retourne je me fais bannir :lol:

Il y a 12 heures, clioman6464 a dit :

Oui pardon Aliexpress en effet, un mec redécore son A3 avec des pièces aliexpress et franchement ça a l'air pas mal ! 

C'est un panier à crabes avec des donneurs de leçon si j'y retourne je me fais bannir :lol:

Franchement, si tu vas sur le sujet de ma Leon (lien dans ma signature) tu verras qu'elle était équipé avec pas mal d'accessoires Aliexpress et franchement j'en était content, surtout du pédalier alu estampillé VW payé 12€...

Il y a 12 heures, Sysy_47 a dit :

Elle est vraiment superbe cette Audi 😎

Tu en es content alors ?

Les vitres AR teintées lui irait bien, tu l'envisage ou pas du tout ?

Merci :jap:

Pour le peu que j'ai pu rouler, je suis très satisfait, juste un petit soucis de réglage de la portière conducteur que je dois faire faire, mais sinon c'est pas mal comme caisse :lol:

Pour les vitres arrières, oui je l'envisage, éventuellement au printemps. ;)

Bonsoir à tous 😁

Petit tour sur le forum pour vous donner des infos de ma commande. 
Commande passée fin juin pour une A4 avant TFSI 190 puis modifiée pour avoir l’évolution de ce moteur, c’est à dire la version mild hybride 204. 
Réception prévue en décembre en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de retard 🤞🏽

Belle auto Vincent 😉

Je pense faire également un traitement céramique sur l’auto à la réception. 

98569F4D-0B9B-4BD1-A483-52F9AA0D75E1.jpeg

2251F033-EB44-4013-BD0F-BEA17F5D6B36.jpeg

F86C48CA-61F9-4466-B9D0-52D6728D967A.jpeg

il y a 25 minutes, romain352 a dit :

Bonsoir à tous 😁

Commande passée fin juin pour une A4 avant TFSI 190 puis modifiée pour avoir l’évolution de ce moteur, c’est à dire la version mild hybride 204. 
Réception prévue en décembre en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de retard 🤞🏽

Belle auto Vincent 😉

Merci à toi et félicitations pour ta commande ! Tu pourrais nous créer un petit sujet de ta commande, ça nous ferait de la lecture autre que le sujet de mon A4 :lol:

il y a 20 minutes, Nix66 a dit :

Le topic de la bagnole de @Vincent_67400est revenu l'officiel des a4 avant :lol:

Mais carrément.. A ce rythme je vais devenir représent officiel Audi pour les A4 :lol:

Mais plus sérieusement, c'est surtout un des rares sujets actifs de cette partie de forum, car envahi par des seatistes/ anciens seatistes :cool::lol:

il y a une heure, Vincent_67400 a dit :

Franchement, si tu vas sur le sujet de ma Leon (lien dans ma signature) tu verras qu'elle était équipé avec pas mal d'accessoires Aliexpress et franchement j'en était content, surtout du pédalier alu estampillé VW payé 12€...

Pour le peu que j'ai pu rouler, je suis très satisfait, juste un petit soucis de réglage de la portière conducteur que je dois faire faire, mais sinon c'est pas mal comme caisse :lol:

Ok je regarderai ça ;)

il y a 36 minutes, romain352 a dit :

Bonsoir à tous 😁

Belle auto Vincent 😉

Super A4! Le quattro c'est ce qu'il me manque, sur sec aucun soucis mais dès que c'est humide ça patine bien malgré les PS4... 

Je vais penser à faire un sujet effectivement 👍🏼
Habitué des Volkswagen cela sera ma première Audi après un bref passage chez BMW avec mon X2. 
Hâte de la recevoir, j’avais juste essayé sur une dizaine de kilomètres une A4 avant Sline avec le TDI 163. 
Je ne pense pas être déçu de mon choix surtout niveau silence et confort de conduite. 

Il y a 11 heures, Vincent_67400 a dit :

Etonnant cette histoire de portière, surtout sur une Audi :p

Ca doit être un peu frustrant de pas pouvoir en profiter pleinement 

Je suis sûr que ça lui ira parfaitement :love:

Il y a 3 heures, Sysy_47 a dit :

Etonnant cette histoire de portière, surtout sur une Audi :p

Ca doit être un peu frustrant de pas pouvoir en profiter pleinement 

Je suis sûr que ça lui ira parfaitement :love:

Ben tu sais, aucune marque n'échappe à ce genre de déconvenue..

C'est très frustrant même.. heureusement j'ai pu lui mettre quelques kms en l'amenant et la récupérant chez son detailer..

Le 18/11/2020 à 20:39, Jjé a dit :

Bonsoir

si la concession arrive à régler le problème de la portière je suis preneur de l info car j ai le même souci. Problème vraiment mineur mais qui m oblige des fois à mi reprendre pour fermer  la porte conducteur. 

Merci

Je dois y aller courant de semaine prochaine, si j'ai le temps.. Je ne manquerai pas de tenir informé ;)

Passage à la concession, ce matin, pour le réglage de la portière.

J'en ai profité pour poser la question du GPS, vu que l'affichage va changer au 1er janvier. Pour le moment ils ne savent pas si sera une MàJ automatique ou si un passage en CC sera nécessaire.. Affaire à suivre, donc..

20201209_120837.jpg

il y a 49 minutes, clioman6464 a dit :

Merci pour le retour ! Il y avait bien un défaut avec la portière alors ? Tu vois une différence? Toujours aussi belle cette A4 :bien:

Par contre c’est moi ou la roue arrière gauche du break noir à gauche a un soucis ?? Elle a l’air très inclinée!

Mais de rien :D

Oui il y avait effectivement un défaut qu'ils ont réglé. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas trop assoupli la charnière car le joint doit se tasser.

Merci pour ma grise :jap: Je suis passé devant un lycée à l'heure de la pause, je peux te dire qu'elle fait tourner les regards :lol:

Pour la break, je sais juste que c'est une RS4 qui était là pour une révision.. Visiblement elle est à un Jacky tuner..:lol: 

il y a 23 minutes, clioman6464 a dit :

Ah oui il s’est lâché le jacky là ! :lol: Quelle horreur, sur un modèle si attirant à la base... :'(

Ça me rassure qu’on se retourne sur ta belle, les breaks/berlines ne sont pas si has been que ça donc :p 

Bon nickel si tout est rentré dans l’ordre :bien:

Te reste plus qu’à rouler avec :D 

Oui, dès qu'on pourra sortir plus librement.. 

Tu as vu pour la MàJ du GPS ? En fait faut attendre.. :lol:

Oui j’ai vu pour le gps , sauf que mon google earth commence déjà à se flouter sur certaines zones... :( Et bizarrement d’autres pays ont déjà mis à jour les mmi de leurs clients, contre 50€ si hors garantie !
Mais en effet en France pas le choix on doit attendre qu’ils nous pondent une solution :D  Même si c’est payant je la ferai car je trouve que la vue satellite apporte un vrai plus !

Oui j’ai vu pour le gps , sauf que mon google earth commence déjà à se flouter sur certaines zones... :( Et bizarrement d’autres pays ont déjà mis à jour les mmi de leurs clients, contre 50€ si hors garantie !
Mais en effet en France pas le choix on doit attendre qu’ils nous pondent une solution :D  Même si c’est payant je la ferai car je trouve que la vue satellite apporte un vrai plus !

il y a une heure, Phil0086 a dit :

Merci pour ces petites photos et bonne année 2021 à toi et tes proches

Merci !! 

Pareillement, meilleurs vœux de santé et prospérité à toi et tes proches!

Modifié par Vincent_67400
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page