Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Présentation] Audi A4 Avant B9 2020 Sline 35 tfsi Stronic


Vincent_67400
 Partager

Messages recommandés

il y a 47 minutes, clioman6464 a dit :

 

C'est le gourou belge de l'autre forum qui va être content ! :D

Mais du coup t'a-t-il rendu les logos d'origine ? 

Ou pas, il n'a pas besoin de le savoir :lol:

Non et en plus j'aurai pu les prendre, je les avais sous le nez.. mais pas pensé à ça.. :ange:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vincent_67400 a dit :

Petit accessoire reçu aujourd'hui :cool:

20201116_163111.jpg

20201116_163123.jpg

 

Pas mal! C'est wish? 

Bon j'ai fait un tour sur ton autre topic où ton antenne est devenu LE sujet polémique :D

Je comprend pourquoi j'y vais aussi peu souvent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, clioman6464 a dit :

 

Pas mal! C'est wish? 

Bon j'ai fait un tour sur ton autre topic où ton antenne est devenu LE sujet polémique :D

Je comprend pourquoi j'y vais aussi peu souvent... 

Aliexpress, y en a pour moins de 2€, je trouve que c'est assez bien foutu pour le prix.

Je me tâte à ne plus y aller, car franchement il n'y a pas vraiment de communauté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vincent_67400 a dit :

Aliexpress, y en a pour moins de 2€, je trouve que c'est assez bien foutu pour le prix.

Je me tâte à ne plus y aller, car franchement il n'y a pas vraiment de communauté..

Oui pardon Aliexpress en effet, un mec redécore son A3 avec des pièces aliexpress et franchement ça a l'air pas mal ! 

C'est un panier à crabes avec des donneurs de leçon si j'y retourne je me fais bannir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, clioman6464 a dit :

Oui pardon Aliexpress en effet, un mec redécore son A3 avec des pièces aliexpress et franchement ça a l'air pas mal ! 

C'est un panier à crabes avec des donneurs de leçon si j'y retourne je me fais bannir :lol:

Franchement, si tu vas sur le sujet de ma Leon (lien dans ma signature) tu verras qu'elle était équipé avec pas mal d'accessoires Aliexpress et franchement j'en était content, surtout du pédalier alu estampillé VW payé 12€...

Il y a 12 heures, Sysy_47 a dit :

Elle est vraiment superbe cette Audi 😎

Tu en es content alors ?

 

Les vitres AR teintées lui irait bien, tu l'envisage ou pas du tout ?

Merci :jap:

Pour le peu que j'ai pu rouler, je suis très satisfait, juste un petit soucis de réglage de la portière conducteur que je dois faire faire, mais sinon c'est pas mal comme caisse :lol:

 

Pour les vitres arrières, oui je l'envisage, éventuellement au printemps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous 😁

Petit tour sur le forum pour vous donner des infos de ma commande. 
Commande passée fin juin pour une A4 avant TFSI 190 puis modifiée pour avoir l’évolution de ce moteur, c’est à dire la version mild hybride 204. 
Réception prévue en décembre en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de retard 🤞🏽

Belle auto Vincent 😉

Je pense faire également un traitement céramique sur l’auto à la réception. 

98569F4D-0B9B-4BD1-A483-52F9AA0D75E1.jpeg

2251F033-EB44-4013-BD0F-BEA17F5D6B36.jpeg

F86C48CA-61F9-4466-B9D0-52D6728D967A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, romain352 a dit :

Bonsoir à tous 😁

Petit tour sur le forum pour vous donner des infos de ma commande. 
Commande passée fin juin pour une A4 avant TFSI 190 puis modifiée pour avoir l’évolution de ce moteur, c’est à dire la version mild hybride 204. 
Réception prévue en décembre en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de retard 🤞🏽

Belle auto Vincent 😉

Je pense faire également un traitement céramique sur l’auto à la réception. 

98569F4D-0B9B-4BD1-A483-52F9AA0D75E1.jpeg

2251F033-EB44-4013-BD0F-BEA17F5D6B36.jpeg

F86C48CA-61F9-4466-B9D0-52D6728D967A.jpeg

Merci à toi et félicitations pour ta commande ! Tu pourrais nous créer un petit sujet de ta commande, ça nous ferait de la lecture autre que le sujet de mon A4 :lol:

il y a 20 minutes, Nix66 a dit :

Le topic de la bagnole de @Vincent_67400est revenu l'officiel des a4 avant :lol:

Mais carrément.. A ce rythme je vais devenir représent officiel Audi pour les A4 :lol:

Mais plus sérieusement, c'est surtout un des rares sujets actifs de cette partie de forum, car envahi par des seatistes/ anciens seatistes :cool::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vincent_67400 a dit :

Franchement, si tu vas sur le sujet de ma Leon (lien dans ma signature) tu verras qu'elle était équipé avec pas mal d'accessoires Aliexpress et franchement j'en était content, surtout du pédalier alu estampillé VW payé 12€...

Merci :jap:

Pour le peu que j'ai pu rouler, je suis très satisfait, juste un petit soucis de réglage de la portière conducteur que je dois faire faire, mais sinon c'est pas mal comme caisse :lol:

 

Pour les vitres arrières, oui je l'envisage, éventuellement au printemps. ;)

Ok je regarderai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, romain352 a dit :

Bonsoir à tous 😁

Petit tour sur le forum pour vous donner des infos de ma commande. 
Commande passée fin juin pour une A4 avant TFSI 190 puis modifiée pour avoir l’évolution de ce moteur, c’est à dire la version mild hybride 204. 
Réception prévue en décembre en croisant les doigts pour qu’il n’y ait pas de retard 🤞🏽

Belle auto Vincent 😉

Je pense faire également un traitement céramique sur l’auto à la réception. 

98569F4D-0B9B-4BD1-A483-52F9AA0D75E1.jpeg

2251F033-EB44-4013-BD0F-BEA17F5D6B36.jpeg

F86C48CA-61F9-4466-B9D0-52D6728D967A.jpeg

 

Super A4! Le quattro c'est ce qu'il me manque, sur sec aucun soucis mais dès que c'est humide ça patine bien malgré les PS4... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais penser à faire un sujet effectivement 👍🏼
Habitué des Volkswagen cela sera ma première Audi après un bref passage chez BMW avec mon X2. 
Hâte de la recevoir, j’avais juste essayé sur une dizaine de kilomètres une A4 avant Sline avec le TDI 163. 
Je ne pense pas être déçu de mon choix surtout niveau silence et confort de conduite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vincent_67400 a dit :

Merci :jap:

Pour le peu que j'ai pu rouler, je suis très satisfait, juste un petit soucis de réglage de la portière conducteur que je dois faire faire, mais sinon c'est pas mal comme caisse :lol:

 

Pour les vitres arrières, oui je l'envisage, éventuellement au printemps. ;)

Etonnant cette histoire de portière, surtout sur une Audi :p

Ca doit être un peu frustrant de pas pouvoir en profiter pleinement 

 

Je suis sûr que ça lui ira parfaitement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sysy_47 a dit :

Etonnant cette histoire de portière, surtout sur une Audi :p

Ca doit être un peu frustrant de pas pouvoir en profiter pleinement 

 

Je suis sûr que ça lui ira parfaitement :love:

Ben tu sais, aucune marque n'échappe à ce genre de déconvenue..

 

C'est très frustrant même.. heureusement j'ai pu lui mettre quelques kms en l'amenant et la récupérant chez son detailer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

si la concession arrive à régler le problème de la portière je suis preneur de l info car j ai le même souci. Problème vraiment mineur mais qui m oblige des fois à mi reprendre pour fermer  la porte conducteur. 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 20:39, Jjé a dit :

Bonsoir

si la concession arrive à régler le problème de la portière je suis preneur de l info car j ai le même souci. Problème vraiment mineur mais qui m oblige des fois à mi reprendre pour fermer  la porte conducteur. 

Merci

Je dois y aller courant de semaine prochaine, si j'ai le temps.. Je ne manquerai pas de tenir informé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la concession, ce matin, pour le réglage de la portière.

 

J'en ai profité pour poser la question du GPS, vu que l'affichage va changer au 1er janvier. Pour le moment ils ne savent pas si sera une MàJ automatique ou si un passage en CC sera nécessaire.. Affaire à suivre, donc..

20201209_120837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour ! Il y avait bien un défaut avec la portière alors ? Tu vois une différence? Toujours aussi belle cette A4 :bien:

Par contre c’est moi ou la roue arrière gauche du break noir à gauche a un soucis ?? Elle a l’air très inclinée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, clioman6464 a dit :

Merci pour le retour ! Il y avait bien un défaut avec la portière alors ? Tu vois une différence? Toujours aussi belle cette A4 :bien:

Par contre c’est moi ou la roue arrière gauche du break noir à gauche a un soucis ?? Elle a l’air très inclinée!

Mais de rien :D

Oui il y avait effectivement un défaut qu'ils ont réglé. Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas trop assoupli la charnière car le joint doit se tasser.

Merci pour ma grise :jap: Je suis passé devant un lycée à l'heure de la pause, je peux te dire qu'elle fait tourner les regards :lol:

 

Pour la break, je sais juste que c'est une RS4 qui était là pour une révision.. Visiblement elle est à un Jacky tuner..:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il s’est lâché le jacky là ! :lol: Quelle horreur, sur un modèle si attirant à la base... :'(

Ça me rassure qu’on se retourne sur ta belle, les breaks/berlines ne sont pas si has been que ça donc :p 

Bon nickel si tout est rentré dans l’ordre :bien:

Te reste plus qu’à rouler avec :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, clioman6464 a dit :

Ah oui il s’est lâché le jacky là ! :lol: Quelle horreur, sur un modèle si attirant à la base... :'(

Ça me rassure qu’on se retourne sur ta belle, les breaks/berlines ne sont pas si has been que ça donc :p 

Bon nickel si tout est rentré dans l’ordre :bien:

Te reste plus qu’à rouler avec :D 

Oui, dès qu'on pourra sortir plus librement.. 

 

Tu as vu pour la MàJ du GPS ? En fait faut attendre.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu pour le gps , sauf que mon google earth commence déjà à se flouter sur certaines zones... :( Et bizarrement d’autres pays ont déjà mis à jour les mmi de leurs clients, contre 50€ si hors garantie !
Mais en effet en France pas le choix on doit attendre qu’ils nous pondent une solution :D  Même si c’est payant je la ferai car je trouve que la vue satellite apporte un vrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu pour le gps , sauf que mon google earth commence déjà à se flouter sur certaines zones... :( Et bizarrement d’autres pays ont déjà mis à jour les mmi de leurs clients, contre 50€ si hors garantie !
Mais en effet en France pas le choix on doit attendre qu’ils nous pondent une solution :D  Même si c’est payant je la ferai car je trouve que la vue satellite apporte un vrai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, Phil0086 a dit :

Merci pour ces petites photos et bonne année 2021 à toi et tes proches

Merci !! 

Pareillement, meilleurs vœux de santé et prospérité à toi et tes proches!

Modifié par Vincent_67400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...