Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement de moteur

Invité Jerome

Messages recommandés

Invité Jerome

Bonjour j'ai changé de moteur sur mon Berlingo 1 litre 9 diesel , le moteur je l'ai vu tourner ,et une fois installé dans mon véhicule il ne démarre plus ,

j'ai essayé de changer le calculateur et il démarre toujours pas,  j'ai l impression que le gasoil n'arrive pas aux injecteurs. 

quelqu'un peut-il m'aider

Bonjour.

Avec aussi peu d'informations sur le véhicule, comment voulez-vous avoir des réponses pertinentes? On sait juste que c'est un diesel.

Année, type moteur, pompe distributrice ou HDI, pièces remplacées (pompe inj, injecteurs, capteurs), etc.

Merci.

il y a 14 minutes, mileno50 a dit :

Bonjour.

Avec aussi peu d'informations sur le véhicule, comment voulez-vous avoir des réponses pertinentes? On sait juste que c'est un diesel.

Année, type moteur, pompe distributrice ou HDI, pièces remplacées (pompe inj, injecteurs, capteurs), etc.

Merci.

anthony921.gif

Invité Jerome
Il y a 1 heure, mileno50 a dit :

Bonjour.

Merci.

Oui, excusez-moi. C'est une Peugeot 306 1.9 td de 1998 avec 260.000 kms. J'ai changer la courroie distri et la batterie et depuis elle démarre plus. Merci de votre aide

Tu as donc probablement une pompe régulée par un calculateur et un système antidémarrage avec une électrovanne codée sur cette pompe. Si tu as changé le moteur complet, normal que ça ne démarre pas, l'électrovanne codée n'étant pas reconnue.

Cordialement.

Il y a 10 heures, mileno50 a dit :

Tu as donc probablement une pompe régulée par un calculateur et un système antidémarrage avec une électrovanne codée sur cette pompe. Si tu as changé le moteur complet, normal que ça ne démarre pas, l'électrovanne codée n'étant pas reconnue.

Cordialement.

merci pour ta réponse je vais essayer de changer la pompe à  injection. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page