david300380 0 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour à tous, Alors voilà sur mon Q7 3.0 TDI de 272 cv de 2016, j'ai constaté un défaut d'éclairage au niveau de mes feux arrières au niveau du coffre. Lorsque le défaut apparaît sur le MMI, les feux s'éteignent et bascule sur les feux du pare-chocs. Mais parfois plus de défaut et mes feux remarche comme par magie jusqu'à que le défaut re pointe le bout de son nez et me coupe les feux... Aucune ampoule n'est grillée à premier vu et aucun moyen de savoir d'ou cela proviens...Les fusibles, faux contacte ? Mais a quel niveau ? Avez-vous déjà eu le même souci ? Je vous remercie par avance pour les réponses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david300380 0 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bonjour, Personne pour m'aider dans mon problème de feux ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Moltes Posté(e) le 4 novembre 2020 Partager Posté(e) le 4 novembre 2020 Bonjour j'ai le même problème sur mon q7 de 2016 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés