Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Range rover sport

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

J ai trouvé un range rover sport qui m'intéresse beaucoup vendu par un garage Ford.

Tout a l air ok , il y a juste une chose qui me semble bizarre,  c est qu'il n'y a pas l emblème en lettre sur le capot , vous savez s'il y a eu des series sans? Ou qu'est ce que sa peut cacher? 

C est le modèle :

Range rover sport IV tdv6 3.0 hse dynamic A 258ch annee 2015.

Merci

20210220_235635.jpg

Il y a 3 heures, sutraude a dit :

Il me parait évident que l'avant a été refait (au minimum repeint) et que tout n'a pas été remonté...?

Il m a parler du fait qu'il  n'y  est aucune rayure sur la voiture qu'ils ont fait le lustrage, mais j'avais pas fait attention au devant, je suis pas a côté donc pas encore vu le véhicule en vrai on a tous fait par mail et échange téléphone pour l'instant,  donc je n'ai vu le véhicule qu'en photo. 

Modifié par Sam841
il y a une heure, Epicure06 a dit :

Le capot des RR étant proéminent, il reçoit toutes les projections et doit souvent être refait/repeint.

Et beaucoup ne remettent pas le lettrage (car il faut en remettre un neuf), tout simplement.

Merci , pour l aide , j ai pensé a plein de choses dont voiture accidenté,  je vais lui poser la question voir ce qu'il  me répond. Si c est bien juste la peinture refaite cause projection sa me va. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page