Sam841 0 Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Bonjour tous le monde, J ai trouvé un range rover sport qui m'intéresse beaucoup vendu par un garage Ford. Tout a l air ok , il y a juste une chose qui me semble bizarre, c est qu'il n'y a pas l emblème en lettre sur le capot , vous savez s'il y a eu des series sans? Ou qu'est ce que sa peut cacher? C est le modèle : Range rover sport IV tdv6 3.0 hse dynamic A 258ch annee 2015. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3000gt 5 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Jamais vu ca, mais c’est peut être juste enlevé pour des raisons esthétiques.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutraude 4 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Il me parait évident que l'avant a été refait (au minimum repeint) et que tout n'a pas été remonté...? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam841 0 Posté(e) le 21 février Auteur Partager Posté(e) le 21 février J'ai jamais vu non plus , avant de lui poser la question je voulais avoir des avis . Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam841 0 Posté(e) le 21 février Auteur Partager Posté(e) le 21 février (modifié) Il y a 3 heures, sutraude a dit : Il me parait évident que l'avant a été refait (au minimum repeint) et que tout n'a pas été remonté...? Il m a parler du fait qu'il n'y est aucune rayure sur la voiture qu'ils ont fait le lustrage, mais j'avais pas fait attention au devant, je suis pas a côté donc pas encore vu le véhicule en vrai on a tous fait par mail et échange téléphone pour l'instant, donc je n'ai vu le véhicule qu'en photo. Modifié le 21 février par Sam841 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure06 31 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février Le capot des RR étant proéminent, il reçoit toutes les projections et doit souvent être refait/repeint. Et beaucoup ne remettent pas le lettrage (car il faut en remettre un neuf), tout simplement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam841 0 Posté(e) le 21 février Auteur Partager Posté(e) le 21 février il y a une heure, Epicure06 a dit : Le capot des RR étant proéminent, il reçoit toutes les projections et doit souvent être refait/repeint. Et beaucoup ne remettent pas le lettrage (car il faut en remettre un neuf), tout simplement. Merci , pour l aide , j ai pensé a plein de choses dont voiture accidenté, je vais lui poser la question voir ce qu'il me répond. Si c est bien juste la peinture refaite cause projection sa me va. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred3000gt 5 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février (modifié) ...mais un carossier qui ne remet pas les lettres n’est las sèrieux...(ou le proprio n’a pas les moyens...) Modifié le 22 février par fred3000gt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés