Audi74000 0 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonsoir la team je m’appelle Jessica, je suis d’Annecy. J’ai un Audi q7 de 2006 le souci c’est que le propulseur d’air fonctionne en continue plus moyen de le mettre sur off, les changements de vitesse ou de température ne fonctionne pas il souffle à fond tout le temps. Obligé de le couper à l’aide de la prise Jack sous la boîte à gant donc pas très commode.? Si quelqu’un pourrait me renseigner sur le problème ça serait gentil. Cordialement et merci d’avance pour votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal253 0 Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour,je ne sait pas si vous bricoleuse puisque je vois c'est Jessica,mais la première chose à faire c'est de tester l'arriver du courant sur l'alimentation du pulseur avec un testeur pour identifier si le problème viens de l'alimentation ou du moteur en lui même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi74000 0 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Bonjour,je ne sait pas si vous bricoleuse puisque je vois c'est Jessica,mais la première chose à faire c'est de tester l'arriver du courant sur l'alimentation du pulseur avec un testeur pour identifier si le problème viens de l'alimentation ou du moteur en lui même Bonjour je ne sais pas si je dois répondre ici mais oui j’ai bien de l’alimentation puisque le problème est que celle-ci fonctionne en continue je ne sais plus quoi faire car j’ai peur de la ramener chez Audi et qu’il me la fasse à l’envers en me disant il faut changer le bloc complet ou autre alors qu’il y a une autre solution moins cher.? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal253 0 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 le première solution la moins chère c'est de changer le relais,ça coute moins de 10 euro et peut être que celui ci ne ce coupe plus et alimente en permanence le moteur,sinon pas d'autre solution que de faire un diagnostic,chose à savoir vous n'êtes pas obliger d'aller chez audi,d'autre garage le fond et ce n'est pas pire,à l'époque je suis déja passer dèrrière les garages vag pour des problèmes très simple 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi74000 0 Posté(e) le 4 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 le première solution la moins chère c'est de changer le relais,ça coute moins de 10 euro et peut être que celui ci ne ce coupe plus et alimente en permanence le moteur,sinon pas d'autre solution que de faire un diagnostic,chose à savoir vous n'êtes pas obliger d'aller chez audi,d'autre garage le fond et ce n'est pas pire,à l'époque je suis déja passer dèrrière les garages vag pour des problèmes très simple Bonjour tout d’abord merci de votre réactivité, pouvez vous me dire de quelle relais il s’agit et où est il situé? Je vais essayer de le changer sans quoi je serait obliger de faire un diag chez un garagiste. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal253 0 Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 voici le lien ou se trouve tout les composants électriques ,logiquement les relais et fusibles qui contrôles l'équipement se trouvent à l'intérieur,je vais voir ou il se trouve excatement : http://www.forum-audi.com/topi [...] rique.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés