Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Lub04 a dit :

Magnifique, elle est canon avec cette couleur (il y a du bleu dans le gris de toute façon 😉). 

Toutes mes félicitations, tu as très bien choisi ton nouveau jouet 👏 J’imagine que le pot sport a été un des éléments important dans ta décision 🤫

On dirait que tu l’as trouvé dans un garage Mini / BMW, c’est une drôle de coïncidence, ta Mini ne sera pas dépaysée avec sa nouvelle voisine de garage.

Vivement la réception de cette beauté, tu nous feras plein d’autres photos.

Les nuits vont être courtes d’ici le week-end prochain 🤭😂

Merci beaucoup 🙏 

 

en effet le pot est un impératif pour moi. Je ne vois pas une sportive sans bruit, aseptisée.

si tu dois acheter neuf, pas le choix. Mais dans le parc de l’occasion 😇. J’ai même fait gaffe à ce que la caisse soit avant la date ou tout le monde ou presque sont passer au fap, elle est d’avant :cyp: 

 

J’ai prévu de vous faire plein de photo, pas d’inquiétude :) 

 

on verra pour les nuits mais là ce qui me gonfle c’est les assureurs, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MinnieMouse a dit :

J'ai pas trouvé gris 😶

 

 

 

Par contre une Mini a plus de pop and bang

C’est une phase 1. Ils sont naturel 

la phase 2 c’est proche de la mini. A peut près le même déclenchement. Mais dorigine c’est bien plus puissant que la mini non fappée. 
pas loin du pot jcw pro, (mais en dessous faut pas deconner. C’est monstrueux le jcw pro 😂). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bilou.69 a dit :

Soul et evox sont les pots que je mettrai si je trouve qu’il manque du son. 
mais honnêtement. J’ai pas eu l’impression que cela manquait alors qu’en entendant les vidéo j’ai toujours l’impression que les 991 manque de puissance sonore, 

la seule qui est un peu représentatif et celle de WordSuper car avec l’essais de la 991.2 targa gts. 
a écouter avec un casque audio ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MinnieMouse a dit :

Ah ouais à ce point !

Ils veulent te prendre combien en tous risques ?

Sinon tu roules sans assurance…

comme ça le jour où tu as un problème avec ta voiture trafiquée et bah t’es pas emmerdé par ton assureur 😂😂😂😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MinnieMouse a dit :

Ah ouais à ce point !

Ils veulent te prendre combien en tous risques ?

Cela va de 500 à 4200 😂.

 

nan c’est plutot comment cela se passe qui le gonfle. 
demain on verra ce que cela donne, j’espère trouver une assurance correcte et pas trop chiante. Car on est clairement une bonne cible

- 50% pour ma femme et moi, 

- 2 enfants qui n’ont pas l’âge de conduire 

- + de 40ans 

- garage fermé (et la caisse sera en effet toujours dedans). 
- trajet plaisir et non pro 

- - de 5000km..

 

franchement je vois pas meilleurs cible lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 2 minutes, zorglub a dit :

ca tourne à l'obsession :roll: de  vrais gamins...

 

Et on va pas rentrer dans ce débats stérile ;) 

 

la ils te chambrent gentillement :) c’est pas une attaque 

 

mais clairement à tous j’adore qu’on se chambre mais si zorglub n’apprécie pas, on évite sur ce topic. 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bilou.69 a dit :

Sinon tu roules sans assurance…

comme ça le jour où tu as un problème avec ta voiture trafiquée et bah t’es pas emmerdé par ton assureur 😂😂😂😂😂😂

En même temps comment ne pas être tenté quand Zorglub n'arrête pas de nous mettre ça dans la tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 4 minutes, Bilou.69 a dit :

Au tiers vs remboursée valeur d’achat pendant trois ans 😏

Même pas, 

a 1300 j’ai une bonne assurance mais tu sais que leur systeme informatique est un peu casse bonbon, 🤣

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MinnieMouse a dit :

En même temps comment ne pas être tenté quand Zorglub n'arrête pas de nous mettre ça dans la tête..

Oui je comprend mais là vous l’avez bien chambrer. 
Et jaimerai que vous soyez sympa sur ce topic

sinon cela va devenir n’importe quoi et pour une présentation de caisse c’est moyen, encore plus la mienne 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 42 minutes, Bilou.69 a dit :

50 % de Bonus, 5000km en promenade… ils ont un souci dans le 13 !? 😲

Bah oui, c’est un département d’abrutis. Ou du moins où on a une forte concentration de cette population, 

du coup tout le monde en pâtis 😭 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah oui, c’est un département d’abrutis. Ou du moins où on a une forte concentration de cette population, 

du coup tous le monde en pâtissent 😕 

Je comprends mais en principe ils tiennent compte de la localité…  t’es pas dans les quartiers Nord de Marseille…,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jazznet2004 a dit :

Bah oui, c’est un département d’abrutis. Ou du moins où on a une forte concentration de cette population, 

du coup tout le monde en pâtis 😭 

OU alors c'est la proximité avec des bateaux dans le 13, pour que la voiture passe de l'autre coté de la mer, rapidement en cas de vol de la voiture ??

 

En tout cas lit bien les détails des propositions de contrat, histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise, s'il y a un souci éventuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, zorglub a dit :

OU alors c'est la proximité avec des bateaux dans le 13, pour que la voiture passe de l'autre coté de la mer, rapidement en cas de vol de la voiture ??

 

En tout cas lit bien les détails des propositions de contrat, histoire de ne pas avoir une mauvaise surprise, s'il y a un souci éventuellement.

 

Tu as peut être raison pour le départ de certaines voiture. 
 

pour l’assurance en effet je veux pas d’un truc pas chère qui protège rien. 
 

c’est un peu comme le prix de la 991 je mettais fixer un prix max. Et j’en ai vu des moins chère que celle là. 
mais avec plus de borne. Ou beaucoup moins d’options. Ou vachement plus de borne. 
ou avec un suivit sombre. 
 

bref y en a 2 ou j’ai commencé les nego. Et les vendeurs était trop gourmand, je leur ai dit que je voulais pas les saigner mais pas le faire saigner.

bah ils ont toujours leur voiture à la vente. 
celle là j’ai asse peu négocié le tarif car il était naturellement correct. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un super fin connaisseur en Porsche, mais je pense que ces modèles, il faut avant tout un historique clair, un entretien correct. Et etre au courant des prix des pièces, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ca peut accepter l'E85 ces moteurs là récent de Porsche ?  (le jus de betterave détaxé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zorglub a dit :

Je ne suis pas un super fin connaisseur en Porsche, mais je pense que ces modèles, il faut avant tout un historique clair, un entretien correct. Et etre au courant des prix des pièces, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ca peut accepter l'E85 ces moteurs là récent de Porsche ?  (le jus de betterave détaxé)

 

Avec un boîtier oui, il y a même des Porsche diesel…

le ridicule ne tue plus depuis très longtemps 🙃
Un de mes fils résidant Suisse à de la chance de pouvoir mettre du bon carburant dans sa Mercedes.

https://www.shell.ch/fr_ch/automobilistes/carburants-shell/shell-v-power-nitro-plus/shell-v-power-100.html
qu’est-ce que j’aimerais pouvoir en faire autant 😏

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zorglub a dit :

Je pensais à une acceptation native d'E85 en plus du SP.  Que peut-etre, cela avait été étudié pour que le moteur soit capable de s'y adapter, sans craindre un ennui éventuel technique.

 

donc en fait c'est non.

 

Tous les moteur peuvent, après repro, tourner à l E85.

le pire c’est que tu peux gagner encore plus de cv  qu’une repro au 98 🤣

 

après honnêtement si tu veux pas consommer tu prend autre chose.😅

pas de snobisme là dessus j’ai une 330e qui marche en full électrique pour aller au taf... donc je fais attention à ma conso pour le boulot.

c’est juste que vu le prix de la voiture faut pas trop être à regarder la conso 

si c’est le cas autant partir sur plein d’autre très bonne voiture en essence mazoute ou électrique 👌

 

d’ailleurs en parlant conso... 

elle affiche 9,3 de moyenne sur 13000km je trouve cela allucinant vu la puissance et la taille du moteur 😳

je ne sais pas comment l’ancien proprio a rouler mais c’est assurément pas fort.😄

je penche plus pour un 11 à 13 litre pour moi ce qui m’irait bien (l’essai était à 14litre)

mais on verra rapidement je vous dirais si c’est un chameau oui une vorace comme la jcw :cyp: car elle... elle bouffe bien 11 à 12 litre en conduite ville 😕 et cela en roulant basiquement pour amener les enfants et aller au taf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 30 minutes, zorglub a dit :

Je ne suis pas un super fin connaisseur en Porsche, mais je pense que ces modèles, il faut avant tout un historique clair, un entretien correct. Et etre au courant des prix des pièces, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ca peut accepter l'E85 ces moteurs là récent de Porsche ?  (le jus de betterave détaxé)

 

Y a de tout et pas mal de saucisse qui traîne 

le soucis c’est plutôt de trouver une belle 911 

la plus part du temps c’est des imports. C’est difficile de savoir ce qui s’est passer avant 

j’ai aussi vu une belle gts française mais déjà 3ème mains et surtout véhicule d’essais pardon de direction :cyp: 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, blague à part, cette 991 est superbe et surtout très bien optionnée. Ce qui la rendra encore plus agréable à l'utilisation. Ok le bleu aurait été moins tristoune et plus fun mais sincèrement le gris lui va comme un gant

 

Félicitations !!

 

Pour avoir arpenté de nouveau les routes du Vexin, ça marche fort et  le son du 3/8 décapoté avec le PSE, c'est miam !

 

Hâte de la poser sur le Bugatti en mai prochain (je m'étais pourtant promis de ne pas l'y emmener ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Loulou, 😍

 

un rêve de gamin depuis que je suis monté dans une 928 🥰. Un Bruits incroyable avec le 8 cylindres 😱.

Je m’en souvient encore 😅.

certaines expériences vous marquent à jamais. 
 

j’espère que celle ci marquera mes minots dans le bon sens.

pour mon fils je suis pas certain. Lui c’est plutôt le confort et l’espace, 

ma fille c’est déjà une certitude, 

à la question pourquoi elle aime cookies 

le désign 

le son 

 

c’est bon elle a les bases 🥰

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...