Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

il y a 18 minutes, jazznet2004 a dit :

On est en infraction vu la longueur dés rapports 😅


ça c’est parce que tu n’appuie pas beaucoup sur la pédale…

Appuie fort, tu verras tu passeras plus vite au rapport supérieur 🤣🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jazznet2004 a dit :

Au hasard de protéger la caisse de la poussière. 
ce n’est pas une dayli. 
donc elle prend la poussière même dans un garage fermé. 
 

après chacun fait comme il l’entend. Certains trouve cela inutile. J’imagine qu’il en va de même pour toi 

Disons que je prends ma caisse plaisir environ minimum une fois par semaine donc la poussière doit peut être  se barrer quand je roule. Après je ne suis pas maniaque effectivement parce que sinon, dès que tu sors la caisse tu es bon pour la laver ensuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jazznet2004 a dit :

Blague à part c’est tout de même comme une moto, faut vraiment faire gaffe pour son permis 🤣

Pas tout à fait quand même, si tu as l’occasion d’essayer une McLaren 650s par exemple, la, c’est vraiment comme une moto en accélération....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Pas tout à fait quand même, si tu as l’occasion d’essayer une McLaren 650s par exemple, la, c’est vraiment comme une moto en accélération....

Y a moto et moto ;) 

 

et je faisait un \\

mais pas du tout une mesure car au mieux la s c’est une 600 standard. 
et même la 650s se fait éclater par un 1000 en roadster net je parle même pas d’une hyper sport... 

ayant été motard j’ai une bonne base là dessus. 
 

mon message indiquait que comme une moto tu es vite à des vitesses importante. Déjà tu ouvres à font en 1/2 et un peu en 3.... tu as déjà éclater toutes les limites de vitesse française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Disons que je prends ma caisse plaisir environ minimum une fois par semaine donc la poussière doit peut être  se barrer quand je roule. Après je ne suis pas maniaque effectivement parce que sinon, dès que tu sors la caisse tu es bon pour la laver ensuite !

J’en suis à peu près comme toi, cad 1 fois par semaine. 
 

Après moi j’ai un chemin en terre devant chez moi, avec le vent cela remonte la poussière fine qui s’incruste un peu partout. 
 

pour la poussière... si tu n’as pas de terre chez toi, tu ne sera pas embêter comme moi, 

mais c’est pas la sortie qui nettoiera ta voiture ;) ...

c’est collant la poussière.

 

par contre là je vois que depuis que j’ai mis la ceramique cela ne colle quasi plus, le miracle que la ceramique, 

au pire un coup de jet d’eau. Tout tombe 

essuyage rapide et sous la housse.

 

mais c’est au pire. 
 
là j’ai sortie la 91 ce matin... pas eu besoin de la nettoyer pour la remettre sous la housse. 
 

mais honnêtement ... c’est aussi un plaisir d’avoir la caisse sous la housse.

y a un côté jouissif pour moi (petit plaisir perso on dira) 
 

 

Et cela limite aussi les regard quand j’ouvre le garage et qu’il y a du monde dans la rue. 
tous mes voisins savent que j’ai la 91. Et aucune méchanceté dans leur yeux bien au contraire. 
mais les visiteurs et livreur... si on voit mal ce que c’est je préfère. 
C’est peut être un peu couillon de ma part mais j’ai une vision assez mauvaise de notre espèce. 
et en france si tu as un truc sympa... les gens auront pas tendance à se donner les moyens d’avoir la même chose et préfère saccager plutôt ce que tu as... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jazznet2004 a dit :

Y a moto et moto ;) 

 

et je faisait un \\

mais pas du tout une mesure car au mieux la s c’est une 600 standard. 
et même la 650s se fait éclater par un 1000 en roadster net je parle même pas d’une hyper sport... 

ayant été motard j’ai une bonne base là dessus. 
 

mon message indiquait que comme une moto tu es vite à des vitesses importante. Déjà tu ouvres à font en 1/2 et un peu en 3.... tu as déjà éclater toutes les limites de vitesse française. 

Y’a bagnole et bagnole, la 991 4s c’est 14,3 s, la McLaren, 8,6s, y’a un monde d’écart, c’est le temps d’une Ducati 999, en roadster sportif, je sais pas mais faut du lourd, et après 200....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jazznet2004 a dit :

et en france si tu as un truc sympa... les gens auront pas tendance à se donner les moyens d’avoir la même chose et préfère saccager plutôt ce que tu as... 

ma foi, j’ai des caisses très sportives depuis 1990, elle dorment parfois dans la rue, je vais à Casto ou au supermarché avec, jamais eu un soucis de vandalisme.

une fois avec une m3 mais c’est pas la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SV_DIDIER a dit :

Y’a bagnole et bagnole, la 991 4s c’est 14,3 s, la McLaren, 8,6s, y’a un monde d’écart, c’est le temps d’une Ducati 999, en roadster sportif, je sais pas mais faut du lourd, et après 200....

Bah j’ai eu un street triple r en 675. J’allumais bien les porsches du type de la mienne. 
 

j’ai eu une sf1098. J’allumais toutes les caisses sans soucis... 

 

j’ai eu une s1000rr... mais pas très longtemps, cela allume les veyrons. 
 

donc oui y a voiture et voiture et moto et moto. 
 

pour la vitesse tu as raison. A un moment c’est dur en moto. 
mais pas sure qu’une voiture les rattrapes avant que la moto soit à sa vmax... souvent 300 pour une hypersport. 
par contre en voiture à 300  Tu fumes ton cigare. En moto tu te fais bastonner par la pression de l’air. C’est hyper violant... 

d’ailleurs à part que piste... je nais jamais été à de grande vitesse en moto... c’est vraiment pas fun. Le plaisir est dans les virolo comme en voiture. Et là les voitures sont supérieur aux moto. 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SV_DIDIER a dit :

ma foi, j’ai des caisses très sportives depuis 1990, elle dorment parfois dans la rue, je vais à Casto ou au supermarché avec, jamais eu un soucis de vandalisme.

une fois avec une m3 mais c’est pas la même catégorie.

Je vois peut être trop le mal partout, mais poir bien voyager en france... y aussi dès département bien plus cool que d’autre. 
dans le 13 ou j’habite... c’est pas un département sympa pour l’accueil et pour les respect des autres. 
y a pleins de coins en france où t’es mieux :). 
 

après j’ai été aussi à casto avec ma 91 sans soucis ;). 
 

mais j’irai pas mettre la caisse de nuit dans une rue, d’autant plus que c’est une cab, 

 

dans marseille, les cab se retrouve souvent avec un coup de couteau dans la toile (et je parle pas de Porsche mais de caisse bien plus accessible voir des poubelles)

 

mais je le redis. Je dois trop voir le mal partout, 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jazznet2004 a dit :

Je vois peut être trop le mal partout, mais poir bien voyager en france... y aussi dès département bien plus cool que d’autre. 
dans le 13 ou j’habite... c’est pas un département sympa pour l’accueil et pour les respect des autres. 
y a pleins de coins en france où t’es mieux :). 
 

après j’ai été aussi à casto avec ma 91 sans soucis ;). 
 

mais j’irai pas mettre la caisse de nuit dans une rue, d’autant plus que c’est une cab, 

 

dans marseille, les cab se retrouve souvent avec un coup de couteau dans la toile (et je parle pas de Porsche mais de caisse bien plus accessible voir des poubelles)

 

mais je le redis. Je dois trop voir le mal partout, 😕 

J’ai et j’ai eu beaucoup de cab ( enfin la McLaren c’est un toit en dur), pour l’instant je touche du bois. Il est vrai qu’à marseille, je serais sûrement plus inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SV_DIDIER a dit :

J’ai et j’ai eu beaucoup de cab ( enfin la McLaren c’est un toit en dur), pour l’instant je touche du bois. Il est vrai qu’à marseille, je serais sûrement plus inquiet.

Bah dans un village reculé je m’inquiètes pas trop. Même si des cons y en a partout. 
 

Mais certaine ville ou quartier... les coups de clé sont présent malheureusement (souvent la nuit car ceux qui le font sont évidement très courageux en plus d’être intelligent) et si tu as une capotte. 
 

mais bon nos jolies voitures n'y vont pas. 
 

de nature je prend la voiture en fonction du lieux. 
par exemple aller sur aix en Provence en 911 aucun soucis, le parking souterrain de la rotonde également. D’ailleurs y a quelques caisses vraiment sympa dedans 🥰.

 

bon c’est plus les rampes qui sont à prendre doucement, mais là 91 passe bien, 

ta mclaren.... pas sure que cela passe bien en hauteur de bas de caisse  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La McLaren, c’est une boucherie dans les parkings ou rue en pente avec le gros porte à faux avant ( et quand tu connais le prix du spoiler avant en carbone, tu blêmis ), je l’ai vite revendue pour une r8 cab qui elle passe à peu près partout et fait un bien plus joli bruit mais nettement moins performante néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SV_DIDIER a dit :

La McLaren, c’est une boucherie dans les parkings ou rue en pente avec le gros porte à faux avant ( et quand tu connais le prix du spoiler avant en carbone, tu blêmis ), je l’ai vite revendue pour une r8 cab qui elle passe à peu près partout et fait un bien plus joli bruit mais nettement moins performante néanmoins.

La r8 que cela soit le v8 ou le v10. C’est un hommage au son des plus nobles moteurs thermique 🥰

on aurait bien prix une v10 avec madame... mais strict 2 places... cela n’est pas possible pour nous, car j’ai pris la 91 pour balader la famille. 
 

d’ailleurs des sportives à 4places... y en a pas beaucoup, 

sauf les M et Amg mais c’est tout de même pas comparable à une 911. 
c’est gros grand lourd... 

 

pour ton ex mclaren... j’imagine bien... toutes ses caisses ont une utilisation très limitée. Après on les prends pour leur gueule et leur perf... et là y a pas 36 solutions... faut être bas,

bien pour la piste... mais dans le parking souterrain où sur les raccords de parking exterieur c’est vraiment juste. Y a aussi les trucs des portails au sol... 

meme avec la 91 je sert les fesse quand je suis obligé de passer au dessus d’un d’entre eux. 😅

bon c’est toujours passer mais n’empêche que j’appréhende un peu et j’y vais tout doux. 
 

pour ta r8 tu avais fais un topic de présentation 

je suis curieux de la voir 😍
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jazznet2004 a dit :

La r8 que cela soit le v8 ou le v10. C’est un hommage au son des plus nobles moteurs thermique 🥰

on aurait bien prix une v10 avec madame... mais strict 2 places... cela n’est pas possible pour nous, car j’ai pris la 91 pour balader la famille. 
 

d’ailleurs des sportives à 4places... y en a pas beaucoup, 

sauf les M et Amg mais c’est tout de même pas comparable à une 911. 
c’est gros grand lourd... 

 

pour ton ex mclaren... j’imagine bien... toutes ses caisses ont une utilisation très limitée. Après on les prends pour leur gueule et leur perf... et là y a pas 36 solutions... faut être bas,

bien pour la piste... mais dans le parking souterrain où sur les raccords de parking exterieur c’est vraiment juste. Y a aussi les trucs des portails au sol... 

meme avec la 91 je sert les fesse quand je suis obligé de passer au dessus d’un d’entre eux. 😅

bon c’est toujours passer mais n’empêche que j’appréhende un peu et j’y vais tout doux. 
 

pour ta r8 tu avais fais un topic de présentation 

je suis curieux de la voir 😍
 

C’est clair, j’ai eu une 997 turbo 500 cv avant la r8, c’est royale pour voyager à deux avec un peu de bagage, ça passe à peu près partout ( au pire tu niques la lame en caoutchouc devant a 200 balles) et c’est la meilleure protection au vent que je connaisse; ça marche fort, c’est facile et prévenant, bref, c’est une 911 quoi. Mais le bruit est assenez quelconque surtout vs la R8 V10.

 

je n’ai pas fait de présentation, la flemme, voici quelques photos.

 

 

80A94A64-29A2-4FB3-BEA3-B9F86F495128.png

8F287888-E934-4CE8-ACA6-7A9F7D78B01B.png

BF20A6C5-69FF-437B-970C-E34B6D84C4A1.png

AAB95F71-7F29-4D0C-98EF-A1CE1C52CB57.png

B0BE7B47-315B-4C7E-AA50-EF56A393B434.png

58521F36-5401-4A27-BE65-66CED1F5E7FC.png

FA6B05C2-5AD0-41C0-9E53-8109B22A53AB.png

9CBC279E-E2D2-42EC-925E-A379BBE269A6.png

BD076101-C44E-42A7-B7B8-5EB148FF0622.png

989DB6E3-AB29-4F4F-AE0F-B98C6F62D939.png

2BF13ED1-9E35-4096-A222-A21D54ED1D2D.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SV_DIDIER a dit :

C’est clair, j’ai eu une 997 turbo 500 cv avant la r8, c’est royale pour voyager à deux avec un peu de bagage, ça passe à peu près partout ( au pire tu niques la lame en caoutchouc devant a 200 balles) et c’est la meilleure protection au vent que je connaisse; ça marche fort, c’est facile et prévenant, bref, c’est une 911 quoi. Mais le bruit est assenez quelconque surtout vs la R8 V10.

 

je n’ai pas fait de présentation, la flemme, voici quelques photos.

 

 

80A94A64-29A2-4FB3-BEA3-B9F86F495128.png

8F287888-E934-4CE8-ACA6-7A9F7D78B01B.png

BF20A6C5-69FF-437B-970C-E34B6D84C4A1.png

AAB95F71-7F29-4D0C-98EF-A1CE1C52CB57.png

B0BE7B47-315B-4C7E-AA50-EF56A393B434.png

58521F36-5401-4A27-BE65-66CED1F5E7FC.png

FA6B05C2-5AD0-41C0-9E53-8109B22A53AB.png

9CBC279E-E2D2-42EC-925E-A379BBE269A6.png

BD076101-C44E-42A7-B7B8-5EB148FF0622.png

989DB6E3-AB29-4F4F-AE0F-B98C6F62D939.png

2BF13ED1-9E35-4096-A222-A21D54ED1D2D.png

A oui en son la r8 c’est une symphonie. 
j’ai beau être Porschiste.... cela n’a strictement rien avoir, 

à la rigueur le moteur de la gt3rs avant les fap. 
là oui entre 7 et 9tr c’est juste magique. Mais le reste de la gamme. C’est pas au niveau d’un v10.

la tienne est vraiment superbe. Les jantes sont vraiment sympa 😍. Un enfer à nettoyer 🤣 mais super belle, 

 

par contre on dirait que le cuir est brillant dedans ? C’est le traitement hdr de la photo qui fait cela ? Ou c’est vraiment brillant 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jazznet2004 a dit :

A oui en son la r8 c’est une symphonie. 
j’ai beau être Porschiste.... cela n’a strictement rien avoir, 

à la rigueur le moteur de la gt3rs avant les fap. 
là oui entre 7 et 9tr c’est juste magique. Mais le reste de la gamme. C’est pas au niveau d’un v10.

la tienne est vraiment superbe. Les jantes sont vraiment sympa 😍. Un enfer à nettoyer 🤣 mais super belle, 

 

par contre on dirait que le cuir est brillant dedans ? C’est le traitement hdr de la photo qui fait cela ? Ou c’est vraiment brillant 😬

Je viens d’aller voir le cuir, il me parait normal. Les jantes, avec les céramiques ça va, je vais de temps en temps au lavage automatique (c’est mal je sais 😏) et ça va bien. Chose curieuse par les temps qui courent, le bruit est plus présent que mon ancienne de 2011 avec des plops a l’échappement en plus bien sympa.

j’avais essayé la merco mag gt et la 991 turbo et niveau son, c’est vraiment au dessus le v10 et....8700 t/mn !

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je viens d’aller voir le cuir, il me parait normal. Les jantes, avec les céramiques ça va, je vais de temps en temps au lavage automatique (c’est mal je sais 😏) et ça va bien. Chose curieuse par les temps qui courent, le bruit est plus présent que mon ancienne de 2011 avec des plops a l’échappement en plus bien sympa.

j’avais essayé la merco mag gt et la 991 turbo et niveau son, c’est vraiment au dessus le v10 et....8700 t/mn !

Pour le cuir cela doit être la photo alors, car un cuir c’est mat. Et cela me fait toujours alluciner ceux qui mettent des truc sur le cuir et que cela en devient brillant. 
c’est tellement plus beau mat, 😍.

 

pour les jantes je suis comme toi, ceramique :) et les miens sont aussi asses exigeante en entretien... dou ma vidéo et la ceramique 🤣. Un coup de flotte et c’est bon maintenant :) 

 

pour le son des moteurs... pour moi le v10 est un des meilleurs, et le graal et le v12 des lamb ou de la f12 de Ferrari. 
mais là on est clairement dans des caisses dont j’aurai jamais les moyens... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jazznet2004 a dit :

Pour le cuir cela doit être la photo alors, car un cuir c’est mat. Et cela me fait toujours alluciner ceux qui mettent des truc sur le cuir et que cela en devient brillant. 
c’est tellement plus beau mat, 😍.

 

pour les jantes je suis comme toi, ceramique :) et les miens sont aussi asses exigeante en entretien... dou ma vidéo et la ceramique 🤣. Un coup de flotte et c’est bon maintenant :) 

 

pour le son des moteurs... pour moi le v10 est un des meilleurs, et le graal et le v12 des lamb ou de la f12 de Ferrari. 
mais là on est clairement dans des caisses dont j’aurai jamais les moyens... 

 

 

Pareil. J’ai essayé une 599 et une 812. La 812 poussait vraiment fort, j’ai trouvé la 599 un peu " creuse " en moteur (c’est relatif bien sûr) mais au final, je veux un cab en voiture plaisir donc à part l’Aston qui reste abordable, pas grand chose.

je garderais bien la r8 encore 1 ou 2 ans mais la garantie expire en décembre, un moteur c’est 75000€ chez Audi et impossible de reprendre une garantie malheureusement comme chez Porsche ou Ferrari !

 

on verra, peut être une corvette C8, j’ai eu une C7 qui est une excellente auto mal connue d’ailleurs dans cette catégorie...et le couple du V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 25 minutes, SV_DIDIER a dit :

Pareil. J’ai essayé une 599 et une 812. La 812 poussait vraiment fort, j’ai trouvé la 599 un peu " creuse " en moteur (c’est relatif bien sûr) mais au final, je veux un cab en voiture plaisir donc à part l’Aston qui reste abordable, pas grand chose.

je garderais bien la r8 encore 1 ou 2 ans mais la garantie expire en décembre, un moteur c’est 75000€ chez Audi et impossible de reprendre une garantie malheureusement comme chez Porsche ou Ferrari !

 

on verra, peut être une corvette C8, j’ai eu une C7 qui est une excellente auto mal connue d’ailleurs dans cette catégorie...et le couple du V8...

Il est fragile le moteur de la R8 ? 
car sans parler du prix ... c’est une question de fiabilité ... et sur nos Porsche la plus part des moteurs sont vraiment costauds 

 

oui l’aston c’est une idée mais la boîte auto paraît vraiment degueulasse donc à trouver en manuel 

et le châssis est plutôt Gt. 
mais que c’est beau 🥰 

je ai une dans ma rue en cab

sûrement un médecin ou un chirurgien car elle est proche de l’hôpital et n’est là que de jours 

 

mais c’est une dayli comme si c’était une twingo 

jamais propre et garer à l’arrache 🤣


La c8 est superbe mais quid de la qualité intérieur ? 
j’adore le look des américaines mais leur intérieur m’a toujours refroidi 

par contre le prix est délirant 

54ke au us 99ke en Allemagne (sûrement pareil en france) + le malus . On en arrive au double du prix us 😕

limite un import couterai moins chère 🤣

 

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jazznet2004 a dit :

Tu deconnes c’est plutôt correcte 

 

C’est pas du tout à mon goût (les goûts et les couleurs 😏)

L’écran GPS me fait penser à une ancienne Peugeot 🤣

Vantage 2020… l’écran est une copie de l’écran escamotable que j’avais dans ma RCZ… c’est juste pas possible 🤨

AB6EDC95-7BBE-4EFE-832E-21CF7ED90722.thumb.jpeg.3cf016bc6440b7bf85c73fb8aebef718.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bilou.69 a dit :

C’est pas du tout à mon goût (les goûts et les couleurs 😏)

L’écran GPS me fait penser à une ancienne Peugeot 🤣

Vantage 2020… l’écran est une copie de l’écran escamotable que j’avais dans ma RCZ… c’est juste pas possible 🤨

AB6EDC95-7BBE-4EFE-832E-21CF7ED90722.thumb.jpeg.3cf016bc6440b7bf85c73fb8aebef718.jpeg

J’ai pas parler du design mais de la qualité lol 

pour le design c’est vrai que c’est un peu tortueux 

mais il faut le voir en vrai 

 

pour le gps franchement c’est pas mieux sur nos voitures que cela soit ta 718 que ma 91

au moins ils sont réactif à défaut d’être une daube en ergonomie/interface plus que douteuse mon dirai qu’ils l’ont donner à faire à un stagiaire 🤣

on sent bien le côté ww. 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le parfait exemple de la connerie de gestion de notre écologie 🥸
 

D4437604-8C7E-48DD-B3C7-6E83E70DB1BE.thumb.jpeg.2126ab7344f213ce050923af36b1c9fc.jpeg
 

30ke de malus pour ce genre de caisse à ce jour 

mais crit’air 1. Je peut rouler dans les villes les plus polluer avec ma 91 🤣

 

J’avoue avoir pris la vignette juste pour le plaisir de la mettre sur cette caisse 🤣.

 

je ne l’ai même pas prise pour la 330e 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

Toute la connerie de notre système 🤬🤬🤬 30k€ de malus Critair 1

Alors moi avant que je colle ça sur mes voitures… il va se passer du temps… 

Pourquoi c’est un énorme foutage de gueule pour les condecolo 🤣.

 

genre : «  elle pollue ta caisse de merde » 

moi : « non regarde connard de merde... elle est crit’air 1 et je peux rouler partout » 

 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jazznet2004 a dit :

Pourquoi c’est un énorme foutage de gueule pour les condecolo 🤣.

 

genre : «  elle pollue ta caisse de merde » 

moi : « non regarde connard de merde... elle est crit’air 1 et je peux rouler partout » 

 

🤣

Oui, sauf que c’est juste un racket fiscal… 👎👎👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

Oui, sauf que c’est juste un racket fiscal… 👎👎👎

3€ pour avoir la vignette, 

c’est le prix de limpression et de l’envoi par la poste. 
franchement je m’en tappe des 3€
 

les 30k€ oui c’est du raquette , 

mais même 10ke cela en était. Même 2/3 k c’est de trop. Il devrait ne pas en avoir tout simplement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2021 à 22:05, jazznet2004 a dit :

Pourquoi c’est un énorme foutage de gueule pour les condecolo 🤣.

 

genre : «  elle pollue ta caisse de merde » 

moi : « non regarde connard de merde... elle est crit’air 1 et je peux rouler partout » 

 

🤣

Vaste débat et le son du moteur est pour moi très important mais l’idée c’est de pousser les gens vers la voiture électrique ( une tesla 3 ou autre genre) et pour ceux qui ont les moyens d’acheter des porsche neuves ou autres, de les taxer, ils peuvent, donc c’est assez logique au final.

 

Surtout que tu ne payes plus la taxe en occase.


Reste a être certain que le bilan carbone sera meilleur avec des caisses électriques, batteries etc....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SV_DIDIER a dit :

Vaste débat et le son du moteur est pour moi très important mais l’idée c’est de pousser les gens vers la voiture électrique ( une tesla 3 ou autre genre) et pour ceux qui ont les moyens d’acheter des porsche neuves ou autres, de les taxer, ils peuvent, donc c’est assez logique au final.

 

Surtout que tu ne payes plus la taxe en occase.


Reste a être certain que le bilan carbone sera meilleur avec des caisses électriques, batteries etc....

 

 

Bah pas t’en que cela les moyens. Porsche ne vendent plus de 718 ou 992... tout cela a cause des 30k€ de malus. 
Les seuls qui partent vraiment vite c’est les gt3/4 et les rs. 
Ca pas de soucis mais on parle de caisse proche de 200k voire plus de 300k...

mais les carrera et s ... plus de vente, 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...