Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

il y a une heure, negociateur_92 a dit :

C'est pas la roue qui est mal montée, c'est le centre de roue ;)

Tu spoiles! Je voulais voir si jazznet remarquerais le pb (vu sa réponse page 1, oui il a capté). :D

Modifié par Sly_North
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, negociateur_92 a dit :

Bon allez, blague à part, cette 991 est superbe et surtout très bien optionnée. Ce qui la rendra encore plus agréable à l'utilisation. Ok le bleu aurait été moins tristoune et plus fun mais sincèrement le gris lui va comme un gant

 

Félicitations !!

 

Pour avoir arpenté de nouveau les routes du Vexin, ça marche fort et  le son du 3/8 décapoté avec le PSE, c'est miam !

 

Hâte de la poser sur le Bugatti en mai prochain (je m'étais pourtant promis de ne pas l'y emmener ;) )

Le son de la tienne doit être quelques chose aussi 😱.

plus aigüe plus rageur, 

 

pour la couleur c’est ca, le bleu c’était le joujou 🤣

le gris de cookie c’est classe ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jazznet2004 a dit :

Le plus emmerdant c’est mettre lavant et l’arrière droit :cyp: 

Bien le faire quand la voiture est encore sur les jacks. Vérifier que la pression est exactement la même. Puis ne rouler qu'exactement en ligne droite. Ainsi les 4 caches-centre seront toujours synchros 😋 (et toujours orientés vers les valves).

Modifié par Sly_North
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sly_North a dit :

Bien le faire quand la voiture est encore sur les jacks. Vérifier que la pression est exactement la même. Puis ne rouler qu'exactement en ligne droite. Ainsi les 4 caches-centre seront toujours synchros 😋 (et toujours orientés vers les valves).

Ouep enfin ça dure pas longtemps avec les virages 🤣
Pas mal l’idée de pointer les valves, je le faisait en moto avec une autre technique et depuis j’avais zappé ce petit détail bien pratique quand il faut vérifier la pression ☺️.

 

aller banque faite 

plus que l’assurance a bouclé. 
 

j’ai une sainte horreur de cela 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j’ai déjà craquer mon slip pour les petits trucs à acheter totalement nul mais tellement indispensable 😂🤣.

 

le contour de clé en carbon. 
AFE1E296-0706-4573-82A7-2FF2B1324A2C.thumb.jpeg.7ee795af6df54e4da0a4dcb89271a854.jpeg

 

vraiment inutile ou presque car c’est juste pour différencier les 2 jeux de clés 😋.

difficile à trouver dailleurs comme article, y 99% de merde sur internet avec du faux carbon ou une couleur hyper flashy... un truc sobre et propre c’est difficile à trouver 

 

maintenant dans ma liste des trucs à trouvé :

- une housse pour ma clé 

- une housse pour la caisse.

 

pour la housse de la caisse j’ai cette adresse https://www.dustcover.fr

qui a plutôt bonne réputation, 


si vous en avez d’autre  je suis preneur pour comparer.

 

et la question qui tue... quelle couleurs de housse et de passe poile pour aller avec cookie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jazznet2004 a dit :

Aller j’ai déjà craquer mon slip pour les petits trucs à acheter totalement nul mais tellement indispensable 😂🤣.

 

le contour de clé en carbon. 
AFE1E296-0706-4573-82A7-2FF2B1324A2C.thumb.jpeg.7ee795af6df54e4da0a4dcb89271a854.jpeg

 

vraiment inutile ou presque car c’est juste pour différencier les 2 jeux de clés 😋.

difficile à trouver dailleurs comme article, y 99% de merde sur internet avec du faux carbon ou une couleur hyper flashy... un truc sobre et propre c’est difficile à trouver 

 

maintenant dans ma liste des trucs à trouvé :

- une housse pour ma clé 

- une housse pour la caisse.

 

pour la housse de la caisse j’ai cette adresse https://www.dustcover.fr

qui a plutôt bonne réputation, 


si vous en avez d’autre  je suis preneur pour comparer.

 

et la question qui tue... quelle couleurs de housse et de passe poile pour aller avec cookie ? 

 

Plutôt qu'une house complète qui est une tannée à mettre lorsque ta place de parking est dans un angle, j'ai cherché un couvre capote. ça existe sur la 97 mais j'ai rien trouvé pour la 91

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jazznet2004 a dit :

Pas mal l’idée de pointer les valves, je le faisait en moto avec une autre technique et depuis j’avais zappé ce petit détail bien pratique quand il faut vérifier la pression ☺️.

Ah. Donc mon post d'hier disant que les roues avaient été mal installées n'a pas été compris : c'est une habitude (venue de la course) sur les Porsches d'installer les caches-centre en orientant la pointe du logo vers la valve.

Même si ça ne sert à rien hors course, c'est une petite tradition de la marque. C'est étonnant qu'un concessionnaire l'ait oublié ;)

Modifié par Sly_North
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sly_North a dit :

Ah. Donc mon post d'hier disant que les roues avaient été mal installées n'a pas été compris : c'est une habitude (venue de la course) sur les Porsches d'installer les caches-centre en orientant la pointe du logo vers la valve.

Même si ça ne sert à rien hors course, c'est une petite tradition de la marque. C'est étonnant qu'un concessionnaire l'ait oublié ;)

J’ai appris un truc 👍

faudra que je regarde sur la mienne demain… elle est au centre Porsche… 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est bizarre si c’est fait dorigine car elle a tellement peu de km que je ne voit pas pourquoi cela aurait été changé ;) .

 

mais bon comme je le disait plus haut. Je le faisait pour les motos, donc je le ferait pour celle là. Et du coup pour la bm. Pour la mini c’est un centre de roue qui ne tourne pas avec la roue, donc on peut pas 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jazznet2004 a dit :

Ouep enfin ça dure pas longtemps avec les virages 🤣
Pas mal l’idée de pointer les valves, je le faisait en moto avec une autre technique et depuis j’avais zappé ce petit détail bien pratique quand il faut vérifier la pression ☺️.

 

aller banque faite 

plus que l’assurance a bouclé. 
 

j’ai une sainte horreur de cela 😅

 

La honte, il achète même pas cash sa Porsche :classic_ninja:

 

Je rigole, très très belle voiture ;) phase 2 donc moteur turbo et la couleur est très belle. C'est à la fois sportif et chic. 

 

Après, c'est sûr qu'une 911 bleue aurait de l'allure mais c'est très rare à trouver. Je regarde très souvent le marché Suisse, que ce soit pour une 911 ou un Cayman et il n'y a presque rien alors que le marché Helvète est très intéressant pour trouver de la couleur...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WestCoast76 a dit :

 

La honte, il achète même pas cash sa Porsche :classic_ninja:

 

Je rigole, très très belle voiture ;) phase 2 donc moteur turbo et la couleur est très belle. C'est à la fois sportif et chic. 

 

Après, c'est sûr qu'une 911 bleue aurait de l'allure mais c'est très rare à trouver. Je regarde très souvent le marché Suisse, que ce soit pour une 911 ou un Cayman et il n'y a presque rien alors que le marché Helvète est très intéressant pour trouver de la couleur...

 

 

 

 

Covering… 😏

j’ai eu l’occasion de voir le résultat il y a quelques jours à l’atelier, impressionnant 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, WestCoast76 a dit :

 

La honte, il achète même pas cash sa Porsche :classic_ninja:

 

Je rigole, très très belle voiture ;) phase 2 donc moteur turbo et la couleur est très belle. C'est à la fois sportif et chic. 

 

Après, c'est sûr qu'une 911 bleue aurait de l'allure mais c'est très rare à trouver. Je regarde très souvent le marché Suisse, que ce soit pour une 911 ou un Cayman et il n'y a presque rien alors que le marché Helvète est très intéressant pour trouver de la couleur...

 

 

 

 

Aller chez le banquier c’est pas forcément pour faire un prêt 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jazznet2004 a dit :

Aller chez le banquier c’est pas forcément pour faire un prêt 😁

 

Mettre sous hypothèque ta maison :classic_ninja:

 

il y a 21 minutes, Bilou.69 a dit :

Pour la protection ce n’est pas ce que j’ai compris… il mettent une céramique flexible par dessus

halo Gtechniq

il y a tout un nuancier y compris du bleu… 😂😂😂

 

A7CF4059-BB80-444C-847D-16B58016E00E.thumb.jpeg.6e2c525087d88015fe4136dfc9e03953.jpeg

 

 

Une protection céramique ne protège pas des gravillons comme un PPF ;)

En effet, Gtechniq vend une céramique pour les films PPF mais c'est bien donner de la confiture à un cochon. N'importe quel sealant de bonne qualité fait l'affaire et pour un coût bien moindre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, WestCoast76 a dit :

 

Mettre sous hypothèque ta maison :classic_ninja:

 

 

Une protection céramique ne protège pas des gravillons comme un PPF ;)

En effet, Gtechniq vend une céramique pour les films PPF mais c'est bien donner de la confiture à un cochon. N'importe quel sealant de bonne qualité fait l'affaire et pour un coût bien moindre.

 

Nan cela va, c’est les études des enfants que j’ai viré. Ils vendront de la drogue 🤣.

 

pour la différence entre ceramique et sealant c’est un peu différent lol. 
Pour en avoir poser plusieurs fois. La ceramique dure bien longtemps. Et protège mieux. 
le sealant c’est surtout pour avoir un rendu sympa, 

 

le ppf c’est pour éviter les impacts de gravillon en effet. Et le museau de la 991 est tellement bas qui shop tout. 
 

donc beaucoup utile un pff pour le protéger 

le soucis c’est que cela fait des mr à gogo, et c’est très très poreux, d’où des ceramique spécifiques pour boucher les ports. 
 

pour le moment je ne suis pas fixer. Mais par défaut elle va se prendre une ceramique intégrale. J’ai 2 imperfections à faire reprendre, donc à voir si je le fais rapidement ou pas, au pire je remettrai une céramique  sur les panneau repeins. Mais je veux un excellent peintre pour qu’on ne voit strictement rien. 
 

pour le prix... à 60/80€ tu as une bonne ceramique, 

donc pourquoi se faire chier... 

surtout que la pose d’un bon sealant c’est la même prepa qu’en ceramique pour juste 6/8 mois de tenu, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jazznet2004 a dit :

Aller des news. 
 

tout d’abord un gros ouf, 

j’ai cru un moment qu’on allait être confiné ce week-end.

 

donc récupération de cookie samedi à 10h. 🥰

Profite en pour rouler… le week-end d’après detailling, tu auras le temps coincé à la maison 😂😂😂 6 Mars on est morts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations magnifique Porsche Cabriolet avec des belles options. Superbe teinte aussi.J'aime beaucoup, D'ailleurs je crois bien que la teinte l'appellation serait du : Gris  Quartz.. Profitez en bien les beaux jours sont là malgré le covid !!!  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, negociateur_92 a dit :

 

A venir, la nuit la plus longue 🤪

Alors en général non. 
c’est comme la nuit de noël. C’est un bon moment :) 

 

par contre la semaine a été dure, et vu que professionnellement c’était bien intense... :cyp: j’ai même pas pu profité en me disant que j’allais avoir un joujou extra. Au moins elle est passée vite 😁

 

là journée finie. Ouf.
Même si je finis tôt.

Pas eu de repas ni de pause.... je suis content de me libérer l’esprit. Et je mangerai ce soir.

 

maintenant j’y suis presque, 

Et au final cela a été rapide, surtout comparer à la mini ou la 3 lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jazznet2004 a dit :

Alors en général non. 
c’est comme la nuit de noël. C’est un bon moment :) 

 

par contre la semaine a été dure, et vu que professionnellement c’était bien intense... :cyp: j’ai même pas pu profité en me disant que j’allais avoir un joujou extra. Au moins elle est passée vite 😁

 

là journée finie. Ouf.
Même si je finis tôt.

Pas eu de repas ni de pause.... je suis content de me libérer l’esprit. Et je mangerai ce soir.

 

maintenant j’y suis presque, 

Et au final cela a été rapide, surtout comparer à la mini ou la 3 lol. 

L’avantage de l’occasion, tu l’as tout de suite 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bilou.69 a dit :

L’avantage de l’occasion, tu l’as tout de suite 😏

C’est ça et pas de rodage 😋

 

premier petit kdo reçu 

9026DC7C-85F2-448C-B6CD-E782565D9CD7.thumb.jpeg.2e92d0b5cfd3470513560a2816b67d5f.jpeg
 

37BFD24A-E7DC-4CB7-8F98-0974C0580786.thumb.jpeg.9957e97c8d38d1f21ff7de424e5b09ec.jpeg

 

0BC53080-6BED-4CCB-8D19-62C563C29B92.thumb.jpeg.a29a6d434b7ca4d523f19cb37f9ba402.jpeg

 

premier retour. 
- packaging très propre et permet d’assurer les transporteurs modernes :cyp: 

 

- c’est bien du vrai carbon. 🥰


- vernis bien fait et tissage propre. 
 

- les éléments mécaniques pour tenir le pli ont l’air bien pensé. A confirmer si cela tiens bien, 

 

bref la qualité est là. Donc le prix s’explique. Maintenant à voir si cela répond à l’utilisation qu’on veut en faire, 

réponse demain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jazznet2004 a dit :

C’est ça et pas de rodage 😋

 

premier petit kdo reçu 

9026DC7C-85F2-448C-B6CD-E782565D9CD7.thumb.jpeg.2e92d0b5cfd3470513560a2816b67d5f.jpeg
 

37BFD24A-E7DC-4CB7-8F98-0974C0580786.thumb.jpeg.9957e97c8d38d1f21ff7de424e5b09ec.jpeg

 

0BC53080-6BED-4CCB-8D19-62C563C29B92.thumb.jpeg.a29a6d434b7ca4d523f19cb37f9ba402.jpeg

 

premier retour. 
- packaging très propre et permet d’assurer les transporteurs modernes :cyp: 

 

- c’est bien du vrai carbon. 🥰


- vernis bien fait et tissage propre. 
 

- les éléments mécaniques pour tenir le pli ont l’air bien pensé. A confirmer si cela tiens bien, 

 

bref la qualité est là. Donc le prix s’explique. Maintenant à voir si cela répond à l’utilisation qu’on veut en faire, 

réponse demain 

 

T’as le lien vers la boutique !?

j’attends le tuto… 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bilou.69 a dit :

T’as le lien vers la boutique !?

j’attends le tuto… 😏

M.JVisun Coque de protection en... https://www.amazon.fr/dp/B07PZ1C18J?ref=ppx_pop_mob_ap_share
 

attends que je teste avant de le prendre. Car le prix est très « Porsche » :cyp:

si C’est parfait. Cela peut aller même si c’est hors de prix, 

si c’est pas parfait.bah non il est préférable de garder son pli basique ment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jazznet2004 a dit :

M.JVisun Coque de protection en... https://www.amazon.fr/dp/B07PZ1C18J?ref=ppx_pop_mob_ap_share
 

attends que je teste avant de le prendre. Car le prix est très « Porsche » :cyp:

si C’est parfait. Cela peut aller même si c’est hors de prix, 

si c’est pas parfait.bah non il est préférable de garder son pli basique ment 


si c’est du vrai Carbon… le prix… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bilou.69 a dit :


si c’est du vrai Carbon… le prix… 

C’est du vrai, aucune erreur possible. 
 

quand je pense que mon témoins de mariage est MOF en composite. Je me dit qu’on pourrait se faire de la tune sur porsche, faire de belles pièces. Un peu moins chère que le marcher actuelle mais bien supérieur à ce qui se fait ailleurs que pour porsche.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...