Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

On a aussi roulé décapoté cette après midi. 13° avec le chauffage, les sièges chauffants au départ et surtout la casquette, ça va plutôt pas mal. Et quel pied surtout de retrouver ces sensations pour la première fois de l'année :rs:

Par contre Jazz, tu t'es pas un peu traîné pour ta première sortie ? :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jazznet2004 a dit :

Bah quand c’est une occasion tu n’as jamais la configuration parfaite à tes yeux ;) 

cela reste un compromis 🤪.

 

pour les meubles non je ne les vire pas c’est mon établis lol, j’en ai besoin pour toutes les maintenances de la maison 🤣.

 

sinon ce matin il a fait asses beau,.. c’était pas extraordinaire mais suffisament pour rouler décapoter quasi toute la matinée :) 

 

535A38B0-DE69-4E23-BB10-BD1CBCC1D15C.thumb.jpeg.75cbd76789e427e929f73737e5ca059d.jpeg

 

route du littoral et route de chèvre pour la plus part 🤣

mais un peu de beau bitume aussi, donc au finale j’ai maintenant une meilleure idée de la conduite cool avec la 991. 
y a du bon et du très bon et du moins bon, 

 

commençons par le moins bon, 

- quand on accélére en mode normal. Elle a tendance à reste vraiment douce. Peut être un peu trop. Et si on veut pousser un peu... elle passe un rapport inférieur et elle part fort, 

un réglage plus fin aurai été mieux. 
donc au final le mieux est de reprendre la main sur la boîte pour ce genre de moment. Et la tout va bien, 

- elle a tendance à ce mettre en roue libre ou sur le 7 eme rapport super vite. Du coup on arrive sur les rond point sans frein moteur, et on doit freiné au lieux  de profiter du frein moteur. mais si on reprend là main. Là aussi le soucis disparaît, 

- les routes de chèvres. Elle est plutôt confortable la plus part du temps mais si on a une mauvaise route avec des irrégularités en diagonale... cela envois en latterale... c’est asses désagréable, 

j’avais la même chose que fût ma 207rc. Il fallait essayer de prendre tout pleine face et la plus de soucis 

 

 

Dans les biens, 

- elle est très douce et pour rouler en ballade a 4 c’est absolument pas un pousse au crime donc limite tu fais bouchon tout en profitant 🤣.

- le son valve fermée.

c’est feutré mais on entend bien le son du flat 6. 
- la conso relativement mesurée. 10,6L/100km. Avec de la ville de la route de chèvres, du village, le tout décapoter a 4... c’est pas énorme. 
 

dans les très bons :

- passage en mode sport. 
le son gronde et lés retour à l’échappement sont nombreux et sympa, voir très fort suivant les moments.

 

- finalement ce mode de conduite est le plus sympas car cela relance bien et on monte jusqu’à 2500 tr. Donc une meilleure relance sans que la boîte tombe un rapport affolée 


- le confort. Car si c’est pas confortable sur les route de chèvres... c’est très confortable la plus part du temps. De quoi envisager de longues distances,


alors je sais c’est amusant car là ... je l’ai conduit comme on doit pas forcément conduire une 911 🤣
cad en roulant calme avec femme et enfant, 

 

donc pour une caisse qui est dans le club des 300 et des 3s (bon ok 3,9s lol, mais on n’est plus dans les 4s 🤣). 
 

elle est plutôt sympa dans cette exercice. 
 

je l’ai un peu pousser. Mais presque pas, donc je ferai un autre cr quand j’en saurai plus à ce niveau. 
 

Cet après midi ce fut nettoyage, qui devait être simple (pas le temps de faire une ceramique). Et qui a finit par un lavage long tellement y avait du travail, 

9861FE54-4EF8-458D-BA30-76B0CDBE313F.thumb.jpeg.144097204c3f31f74581d59cadea4500.jpeg

 

D9694270-F31D-4FFF-AD56-6085312DF671.thumb.jpeg.aafec5cb97ce09b868f9e8ac93883846.jpeg

 

A2D6EF65-EA1A-4BE8-A9E8-6DAE59697358.thumb.jpeg.35f3aa1eaa2f0114325315e0eb64447a.jpeg


classe, vraiment une Belle auto.

Ça donne envie :love: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, geb335 a dit :

tiens, j'avais pas vu ce topic

bel achat, et du coup beau garage avec ces 3 autos!

Merci la question « quelle voiture on prend chérie » sera plus difficile maintenant 🤓

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


classe, vraiment une Belle auto.

Ça donne envie :love: 

Merci copain :) 

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

On a aussi roulé décapoté cette après midi. 13° avec le chauffage, les sièges chauffants au départ et surtout la casquette, ça va plutôt pas mal. Et quel pied surtout de retrouver ces sensations pour la première fois de l'année :rs:

Par contre Jazz, tu t'es pas un peu traîné pour ta première sortie ? :cyp:

Oui à 4 avec mes Loulous j’allais pas rouler fort :) 

 

 

sinon je valide le volant chauffant c’est génial 

 

par contre les siège chauffant sont faiblard 

la mini chauffe beaucoup plus vite et fort à ce niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que le volant chauffant au début sur le Velar je me suis dit: à quoi ça sert ce truc?

Maintenant je le mets tout le temps (alors que je ne suis pas du tout frileux des mains).

Je pense qu’il sera sur ma prochaine voiture aussi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mig_lyon a dit :

Clair que le volant chauffant au début sur le Velar je me suis dit: à quoi ça sert ce truc?

Maintenant je le mets tout le temps (alors que je ne suis pas du tout frileux des mains).

Je pense qu’il sera sur ma prochaine voiture aussi 🙂

Suivant la saison c’est top. 
 

c’est dingue comment on peut s’habituer à des options qu’on aurai jamais prises 😅.

 

par contre ce qui manque sur les 911 et c’est aussi le cas sur la 992. Le hud. 
ça cela me gonfle de regarder le compteur au lieu de la route. 
 

Heureusement elle a plein d’autres atouts 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Belle auto !

et en cabrio, pour en avoir eu plusieurs et en avoir une aujourd’hui, c’est vraiment la Porsche qui protège le mieux des remous d’air.

C’est clair que le flux d’air est superbement bien gérer 

à 100 t’es encore bien et cela même sans le filet et même derrière... c’est tenable 😂.

 

en tout cas bien mieux que dans notre mini cab. 
 

mais bon le cab tu le vis à basse vitesse au final :) 

sur autoroute tu fermes quoiqu’il en soit 

 

sinon perso je ne le voit plus en sportive. Donc je n’aurai pas acheter une 911 coupé. 
par contre le plaisir de rouler en cab. De profiter du son, des paysages... 

oui là je craque literalement lol. 
dou la 991 cab :) 

 

et la phase 2 n’est pas trop en retard point de vu techno. 
déjà récupérer acp est un vrai bonheur 

81DD464E-1564-4AB9-9DFB-A5F09453CDE6.thumb.jpeg.4e1d8b79aa1ccd0cb27995a927918d26.jpeg

Modifié par jazznet2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jazznet2004 a dit :

C’est clair que le flux d’air est superbement bien gérer 

à 100 t’es encore bien et cela même sans le filet et même derrière... c’est tenable 😂.

 

en tout cas bien mieux que dans notre mini cab. 
 

mais bon le cab tu le vis à basse vitesse au final :) 

sur autoroute tu fermes quoiqu’il en soit 

Oui, c’est vraiment bien foutu sur les 911, j’ai eu une mini cab, une boucherie....la r8 c’est pas vraiment mieux, le moteur par contre 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Oui, c’est vraiment bien foutu sur les 911, j’ai eu une mini cab, une boucherie....la r8 c’est pas vraiment mieux, le moteur par contre 😍

J’aime pas audi mais la r8 que cela soit le 8cylindre ou mieux le 10. Ouaaaaaa c’est une symphonie. On la retirer de la course car c’est une strict 2 places et je voulais avoir mes Loulou avec loi, 

voir même partir un été en road trip avec mon chien (un boxer qui irai au pied du passager avant). 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Quand je serai grand… j’aurais un cabriolet 🙃

j’entendrai peut-être l’échappement !? 🤣🤣🤣🤣

Bah tu l’entends bien mieux de nature 😇. Même toi fermé. Les cab étant moins insonorisé que les coupé. 
 

après tu peux partir sur un boxer 718 gt4 :cyp:

là tu aurais le graal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pu prendre le Boxster à cause des bagages de Madame 🤐

Et puis 55 ans en Juin, toute ma carrière dans l’industrie, jeune au bruit et dans le cambouis les oreilles on dû prendre...

samedi en descendant à la mer, sur la portion de route qui mène de l’autoroute à la plage... en jouant avant et après rond-point 😇

Madame « ah ! Ça t’amuse ça !!! De faire du bruit avec l’échappement... »

Moi « ah bon !? T’entends quelque chose !? »

Madame « bah oui ! T’entends pas claquer, ça pok ! »

Moi « bon... »

visiblement j’ai ramassé et il y des fréquences que je n’entends plus... 😢

il me reste une infime chance, un loto et passer chez Ferrari avec une ligne Novitec 😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jazz, félicitations pour ton achat.

 

Bon, ça manque de vert, c'est pas anglais et il manque un toit...😇

 

Perso, je ne suis pas sûr de prendre un cabriolet un jour...Je crois que j'aurais l'air bête avec mon casque...

Résultat d’images pour STIG

 

il y a 27 minutes, Bilou.69 a dit :

J’ai pas pu prendre le Boxster à cause des bagages de Madame 🤐

Et puis 55 ans en Juin, toute ma carrière dans l’industrie, jeune au bruit et dans le cambouis les oreilles on dû prendre...

samedi en descendant à la mer, sur la portion de route qui mène de l’autoroute à la plage... en jouant avant et après rond-point 😇

Madame « ah ! Ça t’amuse ça !!! De faire du bruit avec l’échappement... »

Moi « ah bon !? T’entends quelque chose !? »

Madame « bah oui ! T’entends pas claquer, ça pok ! »

Moi « bon... »

visiblement j’ai ramassé et il y des fréquences que je n’entends plus... 😢

il me reste une infime chance, un loto et passer chez Ferrari avec une ligne Novitec 😂😂😂😂

 

ça vient de là alors , tout les abrutis qui mettent des grands coups de gaz... de la surdité.

 

Alors qu'il suffit d'aller chez Afflelou...

 

Résultat d’images pour SONOTONE

Je suis sûr qu'il y a la place pour coller un autocollant Porsche.

 

Franchement, moi j'ai hâte d'être sourd!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bilou.69 a dit :

😂 l’abruti se marre 😂😂😂😂

 

Tu sais que les soldes c'est jusqu'à demain? Tu pourrais faire une affaire 😇

 

T'imagines, tu mets le sonotone a fond, derrière t'as la 718 en son dolby surround 5.1, THX et tout le toutim.

😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jazznet2004 a dit :

J’aime pas audi mais la r8 que cela soit le 8cylindre ou mieux le 10. Ouaaaaaa c’est une symphonie. On la retirer de la course car c’est une strict 2 places et je voulais avoir mes Loulou avec loi, 

voir même partir un été en road trip avec mon chien (un boxer qui irai au pied du passager avant). 🤣

Certes, passager ou bagages, t’es chocolat. Le 8 cyl est juste en moteur et couple, le v10 est top même si vs la Mc Laren 650 s, c’est mou ( tout est relatif bien sûr mais la Mc est vraiment un avion....avec d’autres inconvénients !).

 

la Porsche est plus chère mais décote moins aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jon421 a dit :

Jazz, félicitations pour ton achat.

 

Bon, ça manque de vert, c'est pas anglais et il manque un toit...😇

 

Perso, je ne suis pas sûr de prendre un cabriolet un jour...Je crois que j'aurais l'air bête avec mon casque...

Résultat d’images pour STIG

 

 

ça vient de là alors , tout les abrutis qui mettent des grands coups de gaz... de la surdité.

 

Alors qu'il suffit d'aller chez Afflelou...

 

Résultat d’images pour SONOTONE

Je suis sûr qu'il y a la place pour coller un autocollant Porsche.

 

Franchement, moi j'ai hâte d'être sourd!

Merci mon poulet :fleur:

 

oui je sais... elle n’est pas verte (quoique suivant l’angle de vu y a du vert dans le gris lol). 

oui elle n’est pas anglaise mais ses origines sont très correcte aussi 🥰

 

pour le toit 🤣
bah déjà sur la mini y en a pas, donc pas sur celle là non plus 😍.

et puis y a 2 points aussi qui l’explique.

- je suis dans le sud moi monsieur, et j’ai autant de jour de pluie que toi de soleil 🤣.

- je n’en vois pas la 991 comme une voiture de sport. S’en est une assurément, mais j’ai eu de la gti... avec des perfs bien moindre certe, mais tout de même de la petite sportive. Bah j’ai passé l’âge de rouler fort, tout simplement donc pas de coupé pour moi.

 

par contre profiter au bord de la mer ou en montagne ou encore dans les campagnes... 

la tête à l’aire. 
le ronronnement du flat6 berçant ou les coups de délire à partir fort sur 300m...

le tout dans une belle caisse... super bien finie,... (quoi que le frein à main fait de l’ombre à celui du scenic 2eme génération 😅. Et il en a le même bruit 🤣). 
bref j’ai plus cette idée du plaisir avec la 911 que de la conduite sportive. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SV_DIDIER a dit :

Certes, passager ou bagages, t’es chocolat. Le 8 cyl est juste en moteur et couple, le v10 est top même si vs la Mc Laren 650 s, c’est mou ( tout est relatif bien sûr mais la Mc est vraiment un avion....avec d’autres inconvénients !).

 

la Porsche est plus chère mais décote moins aussi !

J’ai pas eu l’occasion de testé mc... sauf à l’époque où y avait la slr. Mais c’était une grosse gt plus qu’autre chose ;) 

 

mais je vois bien de quoi tu parles. Dans une moindre mesure j’ai connu cela en moto. J’avais une sf1098 de 155cv mais préparée à 165cv

 

bah même certaine sportive me paraissait molle, 

tout est relatif à son expérience, et certain truc te paraissant violant au départ peuvent devenir banal ou plutôt normal par la suite...

 

la 991 par exemple, elle est puissante, 420cv c’est déjà pas mal et plus qu’une turbo en 96 (ou pas loin) 

mais elle m’effraie pas du tout maintenant que je l’ai un peu rouler. 
l’expérience en moto est sûrement la cause, car j’ai fini cette période en hypersport de 200cv pour moins de 190kg :cyp: (même là plis grosse des porsches se fait atomiser en accélération pure). 
 

maintenant je recherche plus le plaisir que la perf pure, 

au final cette dernière est bien uniquement sur piste quand tu grattes les dixièmes. :) 

Ce que je ferais bien si c’était pas si chère d’ailleurs. ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 18:35, Lub04 a dit :

Elle est vraiment très belle et cette couleur est vraiment canon 😍 J'imagine que tu ne regrettes pas de ne pas l'avoir trouvé en bleu 😉

Les feux avants ressemblent étrangement à ceux de la Mini, c'est très cohérent. Ce n'est pas une légende en tout cas, les proprios de Mini ont souvent des Porsche dans leur garage 🤔

Bon, il manque l'essentiel (le son 😈) mais j'imagine que ça viendra plus tard 😛

Encore toutes mes félicitations 👏

C'est pas plutôt dans le sens les proprios de Porsche ont des Mini ? (c'est plus simple dans ce sens :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Noktis05 a dit :

Bon bah trop belle :lover: même si j'avoue que le bleu :sors:

 

Bon sinon toujours un lavage au top, pour quand la céramique ?

Pour le confinement la ceramique 😅.

balgue a part je ne sais pas. 
c’est énormément de travail, sûrement 2 jours rien que ce point. 
et il faut en plus que ma jambe soit d’accord 🧐. Et c’est temps ci je douille pas mal, 

Hier les lavages des auto, bah je le paie depuis hiers soir. 

mais bon je vous mettrai des photos ici. Et je ferai sûrement une émission voir plusieurs de zombie Island là dessus :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jazznet2004 a dit :

Pour le confinement la ceramique 😅.

balgue a part je ne sais pas. 
c’est énormément de travail, sûrement 2 jours rien que ce point. 
et il faut en plus que ma jambe soit d’accord 🧐. Et c’est temps ci je douille pas mal, 

Hier les lavages des auto, bah je le paie depuis hiers soir. 

mais bon je vous mettrai des photos ici. Et je ferai sûrement une émission voir plusieurs de zombie Island là dessus :) 

Tu peux planifier ça le week-end prochain… ça pue le roussi pour le week-end 🤐

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Noktis05 a dit :

C'est pas plutôt dans le sens les proprios de Porsche ont des Mini ? (c'est plus simple dans ce sens :lol:)

Exact, c'est plutôt dans ce sens-là, la Porsche pour Mr et la Mini pour Mme 😇😂

il y a 54 minutes, jazznet2004 a dit :

Pour le confinement la ceramique 😅.

balgue a part je ne sais pas. 
c’est énormément de travail, sûrement 2 jours rien que ce point. 
et il faut en plus que ma jambe soit d’accord 🧐. Et c’est temps ci je douille pas mal, 

Hier les lavages des auto, bah je le paie depuis hiers soir. 

mais bon je vous mettrai des photos ici. Et je ferai sûrement une émission voir plusieurs de zombie Island là dessus :) 

Je suivrai ça alors, je me suis enfin abonné à ta chaine, j'avais pas de comptes Google :classic_blush:

il y a 23 minutes, Bilou.69 a dit :

Tu peux planifier ça le week-end prochain… ça pue le roussi pour le week-end 🤐

:oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jazznet2004 a dit :

Merci mon poulet :fleur:

 

oui je sais... elle n’est pas verte (quoique suivant l’angle de vu y a du vert dans le gris lol). 

oui elle n’est pas anglaise mais ses origines sont très correcte aussi 🥰

 

pour le toit 🤣
bah déjà sur la mini y en a pas, donc pas sur celle là non plus 😍.

et puis y a 2 points aussi qui l’explique.

- je suis dans le sud moi monsieur, et j’ai autant de jour de pluie que toi de soleil 🤣.

- je n’en vois pas la 991 comme une voiture de sport. S’en est une assurément, mais j’ai eu de la gti... avec des perfs bien moindre certe, mais tout de même de la petite sportive. Bah j’ai passé l’âge de rouler fort, tout simplement donc pas de coupé pour moi.

 

par contre profiter au bord de la mer ou en montagne ou encore dans les campagnes... 

la tête à l’aire. 
le ronronnement du flat6 berçant ou les coups de délire à partir fort sur 300m...

le tout dans une belle caisse... super bien finie,... (quoi que le frein à main fait de l’ombre à celui du scenic 2eme génération 😅. Et il en a le même bruit 🤣). 
bref j’ai plus cette idée du plaisir avec la 911 que de la conduite sportive. 
 


Ah pardon... c’est vrai, j’avais oublié que Valence (dans la Drôme), c’était le nord pour toi...😂

 

Franchement, je crois qu’il y a moyen qu’on ait plus chaud que vous l’été dans nos terres.

 

Non mais sinon le cab, déjà quand j’ouvre le toit ouvrant le bruit me saoule à partir de 80...

Et quand t’es allergique aux pollens...je crois que ça risque d’être compliqué.

 

Quand j’arrêterai la moto je crois que je me prendrai une caterham et que je porterai un casque 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jon421 a dit :


Ah pardon... c’est vrai, j’avais oublié que Valence (dans la Drôme), c’était le nord pour toi...😂

 

Franchement, je crois qu’il y a moyen qu’on ait plus chaud que vous l’été dans nos terres.

 

Non mais sinon le cab, déjà quand j’ouvre le toit ouvrant le bruit me saoule à partir de 80...

Et quand t’es allergique aux pollens...je crois que ça risque d’être compliqué.

 

Quand j’arrêterai la moto je crois que je me prendrai une caterham et que je porterai un casque 🤣

J’aurai bien pris une cat. mais y a que 2 places lol. 
en gros quand tu veux un cab 4 places y a pas beaucoup beaucoup de choix qui me plaît. En roadster y’a par contre plein de truc sympa 😂.

 

pour le pollen y a les antistaminique 🤪... 

 

je suis un gros allergique, 

donc j’en prend souvent 🤣.

et franchement j’ai pas l’impression que c’est mieux ou pire en cabrio.

 

pour le vent je te l’accord. Mais c’est bizarre venant d’un motard comme toi. Le vent on s’y habitue vite en moto 🤣.


sinon le nord commence à aix en Provence 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bilou.69 a dit :

Tu peux planifier ça le week-end prochain… ça pue le roussi pour le week-end 🤐

Grosse pluie prévu. C’est franchement pas terrible pour la ceramique. Et pas terrible non plus pour laver la caisse et pour le mec qui lave 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jazznet2004 a dit :

J’aurai bien pris une cat. mais y a que 2 places lol. 
en gros quand tu veux un cab 4 places y a pas beaucoup beaucoup de choix qui me plaît. En roadster y’a par contre plein de truc sympa 😂.

 

pour le pollen y a les antistaminique 🤪... 

 

je suis un gros allergique, 

donc j’en prend souvent 🤣.

et franchement j’ai pas l’impression que c’est mieux ou pire en cabrio.

 

pour le vent je te l’accord. Mais c’est bizarre venant d’un motard comme toi. Le vent on s’y habitue vite en moto 🤣.


sinon le nord commence à aix en Provence 😇


oui moi aussi zirtek est mon ami...

 

Bon faudrait que j’essaie une cabrio pour voir... l’élise je roulais aussi avec un casque et des lunettes...😂 mais j’étais moins allergique avant.

 

ben le bruit du vent me fatigue en voiture alors qu’en moto, je trouve que le casque (surtout les miens ) atténuent bien les bruits...

 

Le nord pour moi c’est Lyon 😇
 

Mais ça a changé quand il fallu que je m’expatrie en région parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jon421 a dit :


oui moi aussi zirtek est mon ami...

 

Bon faudrait que j’essaie une cabrio pour voir... l’élise je roulais aussi avec un casque et des lunettes...😂 mais j’étais moins allergique avant.

 

ben le bruit du vent me fatigue en voiture alors qu’en moto, je trouve que le casque (surtout les miens ) atténuent bien les bruits...

 

Le nord pour moi c’est Lyon 😇
 

Mais ça a changé quand il fallu que je m’expatrie en région parisienne...

Oui en moto tu peux avoir des casque qui limite bien le bruite. J’ai un arai chaser 5 qui était un chausson. Et très correcte en piste aussi. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jazznet2004 a dit :

Oui en moto tu peux avoir des casque qui limite bien le bruite. J’ai un arai chaser 5 qui était un chausson. Et très correcte en piste aussi. :) 

Chochottes 😂😂😂😂😂

180 en Softail avec des casques jet… quels bruits d’air !? 😂😂😂😂😂
le bonheur de la guêpe qui vient se planter entre le casque et la tête 🙃 live to ride !!! Harley-Davidson 🤪

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bilou.69 a dit :

Chochottes 😂😂😂😂😂

180 en Softail avec des casques jet… quels bruits d’air !? 😂😂😂😂😂
le bonheur de la guêpe qui vient se planter entre le casque et la tête 🙃 live to ride !!! Harley-Davidson 🤪


ben on voit le résultat t’es sourd à 55 ans😂

 

toi c’est plutôt ride to die 😇

 

Tant qu’à faire, j’aimerais bien faire vieux motard 😉.

 

Surtout que quand t’as frôlé la mort, tu roules un peu différemment quand même sur route ouverte...

 

bon j’arrête le HS parce que cookie va finir par devenir verte 👹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...