Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 991.2S cab: Ma 1ère Porsche


jazznet2004
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par nicogolf5,

Messages recommandés

Normalement je roule tranquille pendant 2 ans avec l'entretien qui sera fait quand je la récupèrerai

C'est peut être au dessus de la fourchette moyenne mais c'est justifié par l'équipement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien placer en prix. Après à ce que j’ai vu les cuirs de couleur font beaucoup baisser le prix 

sûrement moins de demande. Mais cela reste un prix très bien placer. Par contre vu d’où elle vient tu as vérifier que le km est le bon ? 
suivis scrupuleux de l’entretien en centre Porsche ? 

 

sinon les 991 gardent un prix haut et avec les malus co2 montant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le kilométrage a été vérifié et le carnet d'entretien est bien rempli car le véhicule appartenait à un représentant Porsche c'est d'ailleurs pour cette raison que la config est plus que complète et dès qu'il y avait une modif de mise à jour par ex même mineure on la retrouve dans les diagnostic Porsche.

Après pour les cuirs c'est vrai que j'aurai préféré plus clair mais c'est un cab donc je pense que ca passe bien quand la capote est ouverte. Un jour j'ai vu un intérieur rouge et celui de la 991 passe vraiment mieux que sur la 997 lequel est bien clinquant et plus difficile a supporter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dakar_88 a dit :

Oui le kilométrage a été vérifié et le carnet d'entretien est bien rempli car le véhicule appartenait à un représentant Porsche c'est d'ailleurs pour cette raison que la config est plus que complète et dès qu'il y avait une modif de mise à jour par ex même mineure on la retrouve dans les diagnostic Porsche.

Après pour les cuirs c'est vrai que j'aurai préféré plus clair mais c'est un cab donc je pense que ca passe bien quand la capote est ouverte. Un jour j'ai vu un intérieur rouge et celui de la 991 passe vraiment mieux que sur la 997 lequel est bien clinquant et plus difficile a supporter! 

 

Superbe config, très très bien optionnée 👏 Le kilométrage et le combo de couleurs explique probablement le le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve cela tout de même vachement peu pour la taxe co2.

de mémoire pour une gts phase 1 jetait à 4/6k de malus. La caisse étant de 2014 de mémoire. 
donc la tienne... cela me paraît juste... a confirmer. 
faudra que tu nous fasses un topic pour elle 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phase 1 c'est le flat 6 atmo donc plus polluant. Porsche pour cette raison a été obligé de sortir le 6 cyl turbocompressé pour réduire les émissions et répondre aux nouvelles normes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dakar_88 a dit :

la phase 1 c'est le flat 6 atmo donc plus polluant. Porsche pour cette raison a été obligé de sortir le 6 cyl turbocompressé pour réduire les émissions et répondre aux nouvelles normes!

Toutes les 911 sont sujet Au malus maximale de mémoire. 
donc un peu plus ou un peu moins 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 22:28, jazznet2004 a dit :

Merci j’adore cette couleur et j’en ai oublié le bleu miami 

Ce qui est pas un mal... faut déjà que je me fasse à l’idée d’être porchiste 🤣

 

c’est en effet très proche de fasse avec les feux rond 

d’ailleurs la signature lumineuse se ressemble et Porsche a mit 4 points lumineux plus intense pour qu’on fasse la différence 

 

la bande son est vraiment sympa... je n’ai fait que 20km donc je commence à la découvrir 🥰

 

 

Avec ce gris poussière, pas besoin de laver. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 22:24, jazznet2004 a dit :

Merci la question « quelle voiture on prend chérie » sera plus difficile maintenant 🤓

Merci copain :) 

Oui à 4 avec mes Loulous j’allais pas rouler fort :) 

 

 

sinon je valide le volant chauffant c’est génial 

 

par contre les siège chauffant sont faiblard 

la mini chauffe beaucoup plus vite et fort à ce niveau 

Je l'avais dit :o     option agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 18:25, jazznet2004 a dit :

Oui en moto tu peux avoir des casque qui limite bien le bruite. J’ai un arai chaser 5 qui était un chausson. Et très correcte en piste aussi. :) 

Ah c'était donc toi... le mec qui roulait avec une charentaise sur la tête... :W

Modifié par zorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2021 à 18:29, jazznet2004 a dit :

Bah oui il faut qu’ils vivent mais on n’est pas des pigeons 

le prix afficher n’est jamais avec le malus et pourtant au même tarif que des caisses française sans le malus 

et je te parle à iso options 😁

 

 après je te rejoint, il est difficile de trouver une 991.2 cab 

j’ai mis plus de 8 mois à la trouver. 

c'est donc une prématurée d'1 mois :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L"inconvénient de cette voiture, c'est de l'utiliser peu finalement, soit par peur d'abimer ou se faire abimer son jouet, ou pour cause de prix entretien/conso, par rapport à un cabriolet qu'on utiliserait comme sa voiture d'usage. D'autant qu'il me semble, qu'on peut rouler beaucoup avec cette voiture, contrairement à d'autres. Par là, je veux dire, ses voitures qui roulent très peu, parce qu'il faut tout le temps la réviser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées reçues ont la vie dur 


plan de d’entretien tous les 2 ans ou 30000km . Soit la même chose que la plus part des constructeurs

 

le prix 800 la petit visite et 1200 la grosse. 
 

la 911 est une voiture qu’on peu utiliser justement tous les jours,

 

ce qui coûtera finalement c’est les pneus les plaquettes et la conso... 

tout cela forcément plus chère que la normale. Mais pas énorme non plus 

on n’est pas sur de la Ferrari. 
 

Donc aucun souci de révision 

 

ce qui peut limiter son utilisation c’est qu’on va pas n’importe où avec une 911 et encore plus en cab. 
 

la mini cab de ma femme c’est à peu prêt pareil. Une toile ... t’évite les conneries, 

Mais elle permet plus de chose, l’été tu peux aller à la plage sans que cela fasse matuvue... 

 

là j’utilise cookie juste pour les balades du week-end ou pour aller cherche les gosse au centre aéré. 
une fois de temps en temps aller au taf. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

Et encore il est indiqué 30000km

2 ans ou… n’est pas indiqué !? 😏

 

147F1291-29B1-44E5-9AD9-33D6B1427C4B.thumb.png.8cc12ba47978c756897995b162c98618.png

Sûrement un oublie pour les 2 ans 

la mienne a eu sa révision en octobre après ses 2 ans :) 

la j’en ai pour a octobre 2022 avant de devoir lâcher 1200€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 13:46, zorglub a dit :

Possible que ce soit nécessaire ou indispensable, mais 1200 tous les 30.000 km ou tous les 2 ans, ca fait quand même mal aux dents pour de l'entretien simple/ordinaire du modèle.

 


Oui mais le modèle n’étant pas ordinaire, l’entretien ordinaire n’est pas si ordinaire que ça...

 

Les concessions et les salariés ne sont pas non plus ordinaires, du coup la MO est logiquement plus chère.

 

Mais sinon @jazznet2004, elle roule un peu Cookie en ce moment ? Parce que non mieux vaut rouler que nettoyer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que je ne sais pas, vu que je ne connais pas les particularités des Porsche, et donc si celle-là a besoin plus qu'une autre Porsche,   de soins plus ciblés.    Effectivement, si mécano très spécialisé, il est mieux payé, et donc la MO est plus chère aussi... idem pour les pièces d'usure "ordinaire" pour une voiture...  si plus spécialisé pour ce modèle là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2021 à 13:46, zorglub a dit :

Possible que ce soit nécessaire ou indispensable, mais 1200 tous les 30.000 km ou tous les 2 ans, ca fait quand même mal aux dents pour de l'entretien simple/ordinaire du modèle.

 

Oui c’est une somme. 
mais prend une Ferrari... tu ne sera jamais à ce genre de tarif, tu peux tripler voir plus. 
pareil dans quasi toutes les marques de ce niveau.

 

Après honnêtement si tu es trop juste pour cela. Tu sera trop juste pour les pneus et l’assurance.

 

pour les pièces courantes. Les 911 n’en consomme quasi pas. C’est porsche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jon421 a dit :


Oui mais le modèle n’étant pas ordinaire, l’entretien ordinaire n’est pas si ordinaire que ça...

 

Les concessions et les salariés ne sont pas non plus ordinaires, du coup la MO est logiquement plus chère.

 

Mais sinon @jazznet2004, elle roule un peu Cookie en ce moment ? Parce que non mieux vaut rouler que nettoyer 😉

Tous les weekend elle sort :) 


Aujourd’hui encore 2h de route. Un régale.

je prend de plus en plus conscience de ses capacités.

et de la chance de la conduire :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zorglub a dit :

Je voyais cela, comme une 911 ordinaire...   la preuve que je ne suis pas vraiment les détails...

 

 

Bah c’est une 911 ordinaire. C’est pas une gt3 ni une rs. 
 

mais déjà je suis content d’avoir une 911 ordinaire. 
je ne pensai pas pouvoir le faire un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jazznet2004 a dit :

Merci ☺️ 

 

J’en suis de plus en plus dingue 🥰

Si toute fois, tu t'en lasses, je t'en débarrasse pour te rendre service! mais vraiment pour t'arranger 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...