Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §vct564Rw

Des vaches industrielles tu veut dire :p

 

 

mdr et ouai ... pfff il faut râler chez renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

:lol: c'est toujours beau quand c'est neuf mais après dans le temps ca use :p

 

De toute façon moi le cuir je ne suis pas trop fan de ça. Bien trop fragile :D

 

ah tu trouves que c'est fragile? je trouve que ça vieilli moins bien que le tissu mais que c'est quand même bien plus hygiénique et esthétique. Après c'est froid en hivers et chaud en été mais bon... disons que ça vaut pas son prix mais que c'est mieux que le tissu dans l'ensemble.. Après bien sur comme d'hab => affaire de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite liste de ce qu'il y a à revoir sur ma voiture :

 

Rappel prétensionneur

Capteur main libre AVD qui se déboite

Cache plastique poignée AVD qui se barre

Baguette vitre porte ARD, il y a du jeu par rapport à l'autre

ESP, il s'est mit en route deux fois un jour alors que je ne roulais pas vite et que la route était sèche

A-coups à vitesse stabilisé (même problème sur ficoco il me semble...)

Grigri volant

Vitres AR qui ont du mal à remonter (il faut rester appuyé assez longtemps sur le bouton contrairement aux vitres de devant où une impulsion suffit

Cuir coupé

Essuies glaces qui saccadent en butée haut

Bruit amortisseurs AV sur route défoncée

Bruit commodo droit avec clignotant actionné

Grognement avant en branquant, mais ça ne me l'a pas fait avec le retour de la chaleur... :??:

 

 

Comme on peut constater, il y a encore pas mal de chose à voir sur ma voiture et donc pas mal de jours d'immobilisations :/

Je vais essayer d'appeler demain le concessionnaire à 30km de chez moi pour prendre rendez-vous un vendredi après midi (pas le choix avec mes horaires) et avec une voiture de prêt obligatoire!!! Sinon, je serais obligé d'aller dans un autre garage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, quelle bouse ta Lag...fallait la laisser dans ton parking pour qu'elle crame avec les autres...et avec l'argent de l'assurance, repartir sur une autre...voir même autre chose qu'une Lag III, on comprendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, quelle bouse ta Lag...fallait la laisser dans ton parking pour qu'elle crame avec les autres...et avec l'argent de l'assurance, repartir sur une autre...voir même autre chose qu'une Lag III, on comprendrai...

 

PAs mieux djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prit rendez-vous pour ma Laguna vendredi à 14h00 dans une concession à 30km de chez moi... Le type veut voir ce qu'il y a à faire avant de me prêter une voiture, ils en ont pas trop de voitures de prêt... 13 points à voir et le rappel sera fait un autre jour. Donc vendredi, je saurais si je pourrais avoir une voiture de prêt et ce qui sera fait et quand :oui:

 

Sinon, il faut que je prenne rendez-vous pour la Mégane pour un pré-contrôle technique gratuit chez Renault Limoges et un rendez-vous au CT. Elle va sur ses 6ans le 8 juillet :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'ai prit rendez-vous pour ma Laguna vendredi à 14h00 dans une concession à 30km de chez moi... Le type veut voir ce qu'il y a à faire avant de me prêter une voiture, ils en ont pas trop de voitures de prêt... 13 points à voir et le rappel sera fait un autre jour. Donc vendredi, je saurais si je pourrais avoir une voiture de prêt et ce qui sera fait et quand :oui:

 

Sinon, il faut que je prenne rendez-vous pour la Mégane pour un pré-contrôle technique gratuit chez Renault Limoges et un rendez-vous au CT. Elle va sur ses 6ans le 8 juillet :fier:

 

 

 

la mienne est plus jeune :fier::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait de pré contrôle technique... Vois pas trop l'intérêt? Elle n'est pas très vieille... Puis c'est un risque, ils peuvent te dire, ouh là, vos freins, pas dit que ça passe, ça, mon petit monsieur, faudrait changer..... Quand j'avais mon collecteur fendu sur la 406 ils étaient sûr qu'elle ne passerait pas la pollution.... Alors qu'en fait aucun souci (j'avais pas fait de pré-contrôle mais j'y étais allé pour un autre truc).

 

Et sinon j'avais zappé ton histoire d'incendie, là, les boules.... Enfin encore toi tu t'en tires pas mal (ok, on t'as tiré des roues, quand même....), par rapport à d'autres.... Par exemple le mec de la 205, si elle ne vaut plus rien, chaud..... Ca craint.

Bon, par contre, de là à ce que tout le monde sorte son flingue et réclame le retour de la peine de mort, on va peut-être se calmer hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je suis revenu du rendez-vous chez Renault à 30km de chez moi. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux, mais niveau accueil, c'est beaucoup mieux que Renault Limoges :roll:

 

Donc,

 

Rappel prétensionneur Ça sera fait au prochain RDV

Capteur main libre AVD qui se déboite Il est bien remboité, donc on y touche pas

Cache plastique poignée AVD qui se barre Fait. Il est bien reclipsé maintenant. Il était mal mit suite au changement du module de la poignée par Renault Limoges...

Baguette vitre porte ARD, il y a du jeu par rapport à l'autre Pas fait. Il m'a confié que si on faisait ça, il fallait changer tout le contour de la porte et que en 2ème monte, ça risque d'être pire... Donc pour 1 ou 2mmm, on s'en fout :bah:

ESP, il s'est mit en route deux fois un jour alors que je ne roulais pas vite et que la route était sèche Selon lui, tout à fait normal. Vu que ça me l'a fait deux fois le même jour seulement... On verra bien pour la suite...

A-coups à vitesse stabilisé (même problème sur ficoco il me semble...) Lors de l'essai, RAS, comme d'hab... Selon lui, ça pourrait être à cause du gasoil... A resignaler si ça se reproduit...

Grigri volant Une pièce qui ne devrait pas bouger, bouge...

Vitres AR qui ont du mal à remonter (il faut rester appuyé assez longtemps sur le bouton contrairement aux vitres de devant où une impulsion suffit D'après lui, c'est à cause du film du teintage des vitres... En faite, il dit qu'il y a l'anti pincement qui s'active...

Cuir coupé Au début, le type me dit que c'est pas prit sous garantie si il est coupé [:d'octobre 93:13] Mais après, il me dit que si c'est craqué, c'est prit sous garantie :) Je vais donc avoir un siège tout neuf :D

Essuies glaces qui saccadent en butée haut Le type teste, me regardent et me dit "les essuies glaces ont été changés?" afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif En effet, ils ont 2ans et demi, et sont donc d'origine... Ça pourrait donc expliquer ce "problème"

Bruit amortisseurs AV sur route défoncée Lors de l'essai, ça ne l'a pas fait évidemment... Mais d'après ce que j'ai pu lui décrire du bruit, ça pourrait être un machin qui bute sur un autre machin sur route défoncée... Proche de la barre stabilisatrice...

Bruit commodo droit avec clignotant actionné En même temps que le grigri du volant, ils regarderont et changeront le module une 3ème fois si il le faut :bah:

Grognement avant en branquant, mais ça ne me l'a pas fait avec le retour de la chaleur... :??: Il m'a dit que c'est sûrement les pneus qui crissent... C'est l'explication la plus plausible que j'ai entendu concernant ce bruit :oui: En effet, j'ai entendu le bruit dans mon sous-sol le plus souvent (là où ça a cramé) et en hiver :oui:

 

 

Voilà, donc rendez-vous mardi 29 juin à 18h15 (oui, ils ferment à 18h00, mais vu que je débauche à 17h30 et que j'ai 30km pour y aller...) et je la récupère vendredi qui suit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait de pré contrôle technique... Vois pas trop l'intérêt? Elle n'est pas très vieille... Puis c'est un risque, ils peuvent te dire, ouh là, vos freins, pas dit que ça passe, ça, mon petit monsieur, faudrait changer..... Quand j'avais mon collecteur fendu sur la 406 ils étaient sûr qu'elle ne passerait pas la pollution.... Alors qu'en fait aucun souci (j'avais pas fait de pré-contrôle mais j'y étais allé pour un autre truc).

 

Et sinon j'avais zappé ton histoire d'incendie, là, les boules.... Enfin encore toi tu t'en tires pas mal (ok, on t'as tiré des roues, quand même....), par rapport à d'autres.... Par exemple le mec de la 205, si elle ne vaut plus rien, chaud..... Ca craint.

Bon, par contre, de là à ce que tout le monde sorte son flingue et réclame le retour de la peine de mort, on va peut-être se calmer hein!!!

 

Non pourquoi Blek, bien coupé dans la sens de la longueur, comme ça il y aurait moins de prisonnier en prison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, je suis revenu du rendez-vous chez Renault à 30km de chez moi. Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à eux, mais niveau accueil, c'est beaucoup mieux que Renault Limoges :roll:

 

Donc,

 

Rappel prétensionneur Ça sera fait au prochain RDV

Capteur main libre AVD qui se déboite Il est bien remboité, donc on y touche pas

Cache plastique poignée AVD qui se barre Fait. Il est bien reclipsé maintenant. Il était mal mit suite au changement du module de la poignée par Renault Limoges...

Baguette vitre porte ARD, il y a du jeu par rapport à l'autre Pas fait. Il m'a confié que si on faisait ça, il fallait changer tout le contour de la porte et que en 2ème monte, ça risque d'être pire... Donc pour 1 ou 2mmm, on s'en fout :bah:

ESP, il s'est mit en route deux fois un jour alors que je ne roulais pas vite et que la route était sèche Selon lui, tout à fait normal. Vu que ça me l'a fait deux fois le même jour seulement... On verra bien pour la suite...

A-coups à vitesse stabilisé (même problème sur ficoco il me semble...) Lors de l'essai, RAS, comme d'hab... Selon lui, ça pourrait être à cause du gasoil... A resignaler si ça se reproduit...

Grigri volant Une pièce qui ne devrait pas bouger, bouge...

Vitres AR qui ont du mal à remonter (il faut rester appuyé assez longtemps sur le bouton contrairement aux vitres de devant où une impulsion suffit D'après lui, c'est à cause du film du teintage des vitres... En faite, il dit qu'il y a l'anti pincement qui s'active...

Cuir coupé Au début, le type me dit que c'est pas prit sous garantie si il est coupé [:d'octobre 93:13] Mais après, il me dit que si c'est craqué, c'est prit sous garantie :) Je vais donc avoir un siège tout neuf :D

Essuies glaces qui saccadent en butée haut Le type teste, me regardent et me dit "les essuies glaces ont été changés?" afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif En effet, ils ont 2ans et demi, et sont donc d'origine... Ça pourrait donc expliquer ce "problème"

Bruit amortisseurs AV sur route défoncée Lors de l'essai, ça ne l'a pas fait évidemment... Mais d'après ce que j'ai pu lui décrire du bruit, ça pourrait être un machin qui bute sur un autre machin sur route défoncée... Proche de la barre stabilisatrice...

Bruit commodo droit avec clignotant actionné En même temps que le grigri du volant, ils regarderont et changeront le module une 3ème fois si il le faut :bah:

Grognement avant en branquant, mais ça ne me l'a pas fait avec le retour de la chaleur... :??: Il m'a dit que c'est sûrement les pneus qui crissent... C'est l'explication la plus plausible que j'ai entendu concernant ce bruit :oui: En effet, j'ai entendu le bruit dans mon sous-sol le plus souvent (là où ça a cramé) et en hiver :oui:

 

 

Voilà, donc rendez-vous mardi 29 juin à 18h15 (oui, ils ferment à 18h00, mais vu que je débauche à 17h30 et que j'ai 30km pour y aller...) et je la récupère vendredi qui suit :)

 

Pour ton grognement pense à lui parler des problèmes de barre stab, vu que nous sommes plusieurs à avoir rencontrer le problème... pour le reste bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, le bruit, ça me l'a fait que en hiver... Ça pourrait le faire que en hiver la barre stab?

 

Comme je l'avais indiqué précédemment, l’eau sert de lubrifiant pour faire glisser la barre dans ces deux paliers, donc oui c’est normal que tu ais le bruit l’hiver et moins l’été… Indique le à ton mécano et qu’il regarde à l’endroit ou la barre est proche des renforts du berceau (donc coté roue), et tu verras que ta barre est décalée d’un coté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pourquoi Blek, bien coupé dans la sens de la longueur, comme ça il y aurait moins de prisonnier en prison :D

 

 

Moui, enfin un type qui crame des bagnoles ou qui vole des roues, même avec la peine de mort, il prendra quoi, allez, 3 ans de prison s'il est récidiviste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moui, enfin un type qui crame des bagnoles ou qui vole des roues, même avec la peine de mort, il prendra quoi, allez, 3 ans de prison s'il est récidiviste...

 

c'est sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une lettre de l'expert pour la Mégane. Heureusement que j'ai fait marcher l'assurance, ça a couté plus de 900€... J'ai pas la lettre à la vue, je dirais le prix exact plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai621os

Hey drolement sympa ce topic =) je viens de commander ma Laguna 3 et j'en serais l'heureux (j'espère) propriétaire début aout ! Par contre je viens de voir un problème de barre, ce défaut est toujours pas corrigé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Les propriétaires des nouveaux modèles pouront te répondrent :jap:

 

 

 

Salut Dam !

 

Je vois que tes problèmes continus !

 

ça fais chi...,

Bon de mon coté c'est toujours du bonheur cette voiture !

 

J'espères que cela va s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup je roule, un coup je roule pas... Exemple, depuis hier, j'ai fait déjà 213km :bah: Demain, ça fera un week end à 273km :bah: Des fois, je me fais des semaines à 400km, là, je suis en ce moment à 150... C'est ça d'être en intérim, la mission change souvent et donc la voiture roule plus ou moins...

 

Je fais quand même environ 1000km par mois :) En tout, pratiquement 15.000km en 15 mois alors qu'elle a été immobilisée 1 mois en 2010 et un peu en 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est cool l'éclairage Ambre, on peut prendre une photo des km la nuit :ange:

 

Avec le blanc la nuit on voit rien... (faut dire qu'ils ont inversé l'éclairage... segment noir et le tour blanc, avant c'était seulement les segments qui éclairaient )

 

http://chaced.free.fr/photo/megane2/.thumb/compteur.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, un peu con... :/

 

Sinon, comme je disais, j'ai reçu une lettre de l'expert...

 

Il y en a eu pour 951.63€ de réparations sur la Mégane, heureusement que j'ai fait marcher l'assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Tu m'étonnes parce que ça aurait fait mal au porte monnaie tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...