Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §fic083wy

oui en ayant fait 20% devant et 5% derriere je suis ravi, la visibilité est bien le jour, la nuit bah c'est un peu plus sombre, mais le retro fonctionne nickel, apres tu peux mettre du 20% partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic083wy

a mojn avis sur le kangoo, c du 20 arrière et lunette 5%.. sous reserve..

j'ai bien eu ton mp, je te reponds ce soir ou demain, la je me prepare pour aller au taff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le fais à Royan, par B&R pour 305€ normalement. :) 5% 3/4 arrière et 20% avant. Je l'aurais bien fait à Brive-la-Gaillarde, mais c'est que à domicile et le type qui fait ça chez moi est de royan donc autant aller là bas pour ne pas payer 450€ (presque le prix de Glastint)

Mais j'aimerais quand même voir tes photos :)

 

Sinon, en attendant les deux mois pour la révision, j'évite de prendre la Laguna pour ne pas qu'elle dépasse les 30.000km. La Mégane aprécie et sa conso moyenne est passé de 6.8l à 6.7l/100 :) J'ai même réussi à activer la condamnation des portes que je pensais être une option sur ma Mégane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por828lb

j'espère d'ici pas longtemps, et si Damfear et ok, je mettrais des photos d'une Laguna Estate noir intérieur noir avec double sortie et TO. Elle est love :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

c'est pas donné de sur teintées ces vitres tout de même moi c"est 509 euros pour les 5 vitres sur la coupé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Je vais payer 305€, je pense que tu peux trouver moins cher ;)

 

 

 

Bonjour,

Je viens de demander un devis à Renault pour me faire rajouter l'aide au stationnement arrière + la teinte des vitres.

On vas voir leur prix (même si je les connais....site Renault,accessoires d'origine..), mais bon on va essayer de négocier !.

 

De plus, aprés 3 semaines d'utilisation (et 1000 Km) de ma Lag III, ça y est je lui ai trouvé un défault...(que je vais résoudre !..avec l'aide au statonnement)

 

Défault : difficile de se garer en marche arrière !, la visibilité n'est pas énorme et on est obligé de se contortionner dans tous les sens.

 

Sinon

 

Pour l'instant que du BONHEUR ! avec cette lag III !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Pour les radars avant, ils m'ont dit 500€ avec la peinture (alors qu'il n'y en a pas besoin) donc pour l'arrière, ça doit être les même prix :)

 

 

 

sur le site c'est 190 € pour les radars arrière (mais c'est sans compter la mains d'oeuvre !) et c'est ce que je vais essayer de négocier !...on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

 

 

sur le site c'est 190 € pour les radars arrière (mais c'est sans compter la mains d'oeuvre !) et c'est ce que je vais essayer de négocier !...on verra bien !

 

 

Aussitôt demandé...aussitôt répondu !

 

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme mon devis concernant votre laguna 3 berline pour un complet film teinté et un radar arrière de recul, pose comprise, à savoir, 790€ TTC.

 

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

ben cava si tu as les radars de recul et les 5 vitres surteintées

 

 

Effectivement, cela me paraît correct d'autant plus que c'est mon garage Renault qui me le fais (donc si problème,je pourrais faire réclamation !) mais bon ils sont sérieux donc cela devrait aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

C'est vrai que ça a l'air correct comme prix. Je devrait me renseigner pour mes vitres...

 

 

 

Au fait Damfear, j'ai demandé pour le radar de recul si il les peignaient ! et Renault m'a répondu que ça dépendait de la couleur du pare-choc et surtout si le client le désirait ! et donc pour moi, ils m'ont dit qu'il les peindraient en bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Il y en a au moins deux à peindre et quelque soit la couleur du pare-choc...

J'espère au moins qu'il vont te les mettre comme si c'était d'origine!!

 

 

 

Je te dirais ça le 28 au soir ! (avec photos à l'appuis bien-sûr !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma concession à 40km de chez moi (le service carrosserie de celui proche de chez moi ne m'a pas répondu après 15min d'attente) m'a dit que c'était sous traité par France Pare-Brise. Je les ai appelé et c'est 511€ le total pour ma Laguna III avec une immobilisation de la voiture pendant 2 jours mais avec une voiture de prêt gratuite... Bien trop cher, je reste sur mon premier plan à Royan :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hro445cE

Cool, je suis sure qu'il y aura de nouvelles photos après le 10 ;)

 

Donc toi aussi tu vas avoir une voiture de ministre.... :) sauf que se sera mieux puisque tu seras ministre et chauffeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...