Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Chez moi, les 2 sont très mauvais! :lol:

Un mec a réussi à me remettre le bouchon de remlissage d'huile à l'envers alors qu'il y a des ergots! :pfff:

Résultat, c'était plus hermétique. Bouchon coincé. J'ai pas touché, j'suis allé chez Renault. Le mec s'est trouvé très con. Si seulement il n'y avait que ça. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli571bs

Salut Damfear!!

C'est frai que ta voiture est vraiment superbe, la couleur lui va super bien, ma Lag est beaucoup plus classique:

Photo036.jpg3..jpg.2e48fe11ab34e74de94b58609a6d475e.jpg

Les jantes sont tout simplement magnifiques!!

Vraiment très belle acquisition!Félicitation et bonne route,encore merci pour ta participation sur mon topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je rentre de chez mon concessionnaire Renault, et je dois y retourner... Sur le parking de la concession, je controle les travaux effectués, la garniture de coffre a été changé, la poignet avant droite à été réparé (module et poignet changé) mais la poignet arrière droite non... La commande de la pièce deffectueuse est faite (module). La rayure qui a été faite par eux avait été partiellement effacé, maintenant on la voit plus.

Voiture rendu non nettoyé intérieur/extérieur. J'en suis à 9 jours de garage avec donc 5 cette fois ci!!!

Je rajoute un manque de dialogue entre le service mécanique et le service carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Et ben... sympa cette concession !

C'est vraiment pas de bol ce qui t'arrive avec ta voiture :/

Ce ne sont que des "bricoles", mais c'est quand même ennuyeux :bah:

Bon courage pour en venir à bout !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ouais t'as pas vraiment le choix ; 40km ça commence à faire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

En tous cas, belle voiture, élégante :bien:

 

Faudrait juste prendre des photos sous le soleil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv777gp

bonjours moi je viens d'en acheter une venant d'allemagne, j'avais le choix entre une venant d'italie et celle la dans deux concession différente mais j'ai vite décidé de prendre l'allemande car l'italienne était dans un état horrible, certes elle avait les même option que la tienne mais à l'intérieur sur la console centrale le petit bac les bors son plein de coup où la peinture grise est partit et l'extérieur la portière passagers ar coté conducteur le vernis a sauter plein de choc je trouve sa horrible de vendre une voiture dans cet état après en parlant avec le vendeur il m'a avoué c'est une italienne il ne sont pas très soigneux avec leur véhicule et ne comptant pas réparer les dégâts j'ai laissé tombé l'italienne et je me suis tourné vers l'allemande donc c'est une

DCI 150 fap dynamique 23000km

gris ardoise

tissus cuir

gps dvd + grand auditorium avec chargeur 6 cd

sièges av chauffant

rideau vitre latéral ar et lunette arrière

par rapport a l'italienne je n'ai pas le radar de recul pour le parbrise athermique je n'ai pas fait attention et pour les jantes non plus mais si c'est en 17" y parait que pour le confort c'est suffisant

mais en tout cas elle est nikel par contre j'espère ne pas avoir de souci car c'est une des première sorti 05/09/2007

On verra bien mais bon si elle avait des problème elle a due déjà allé en garantit.

Je ne l'ai pas encore j'attends qu'ils ai reçu ma carte grise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Et ton clavier il est allemand ou italien ?? Y'a pas de ponctuation dessus :/

 

Photos obligatoires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

mon clavier ? euu made in china,

Désolé pour la ponctuation, je l'oublie parfois.

Pour ce qui est des photos, je ne suis pas encore en possession de la voiture.

De plus étant donnée que je n'était que visiteur.

Mais bon voici une petite photo de l'auto en question :p je l'ai prise afin de pouvoir patienter.

La voiture n'est pas tout à fait de la couleur voulu, mais c'est de l'occas. donc on ne peu pas tout choisir.

DSC00056p.JPG3..jpg.986d15ec984f0cd97844cf940b0f8817.jpg

 

Promis dès que j'ai la voiture, j'en prend quelque cliché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je ne sais pas si c'est un problème ou un mini bug que j'ai eu, mais en rentrant chez moi ce soir, vers 20h30, les phares s'allument sous 2 tunnels sur la A20 mais sinon, ils ne restent pas allumés. J'arrive dans ma résidence, passe sous un porche, rien, un 2ème, toujours rien... Je me dirige vers le parking souterrain, commence à rentrer, toujours rien... J'ai été obligé de forcer l'allumage puis de remettre en auto pour qu'ils s'allument enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant avec le vendeur il m'a avoué c'est une italienne il ne sont pas très soigneux avec leur véhicule

Bah pourtant, la mienne est en très bon état. J'ai eu les poignets de droite à refaire et les garniture de coffre à changer, avec quelques légères rayures qui s'enlève au polish et des impacts pas du tout visible sur le capot et une jante rayé. Sinon l'intérieur est intact. Juste une petite tache sur l'alcantara à la place arrière gauche mais pas trop visible encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

Bah pourtant, la mienne est en très bon état. J'ai eu les poignets de droite à refaire et les garniture de coffre à changer, avec quelques légères rayures qui s'enlève au polish et des impacts pas du tout visible sur le capot et une jante rayé. Sinon l'intérieur est intact. Juste une petite tache sur l'alcantara à la place arrière gauche mais pas trop visible encore une fois.

 

Pas tombé sur les même italien. :p

Pour ce qui est des phares sous un tunnel sombre, c'est normale qu'ils s'allume puis s'éteigne en sortie, et qu'il s'allume pas tout de suite en entrant dans un parking souterrain, si l'éclairage est assez fort il considère la luminosité suffisante et trompe le capteur.

Sur ma clio 2 phase 2 j'avais le capteur et sous un tunnel ou même un pont large, ils s'allumaient pour s'éteindre ensuite et d'autre fois ne s'allument pas, c'est en fonction de l'éclairage ambiant. Maintenant faut voir, si cela t'arrive trop souvent de rester dans le noir (plus d'une minute) dans un parking souterrain bien noir il y a peu être un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien marqué qu'il été aproximativement 20h30 donc que la nuit était en train de tomber. Je ne comprend pas pourquoi les phares ne se sont pas allumés avant les tunnels, voir à la rigueur resté allumés après les avoir passé. Je ne suis pas rentré pour la première fois dans mon parking souterrain. Il est éclairé, certe, mais pas assez pour que les phares restent éteints. D'ailleurs, je suis rentré dedans ce midi et les phares se sont allumés aussitôt la porte passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Aller a mon tour de passer sur ton topic!

 

Ha vraiment magnifique cette laguna!

 

Mais faudrait une fois nous remettre quelques photos lol.

 

Il manque juste le petit bequet pour finir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de faire des photos avec du soleil aujourd'hui, si le temps reste comme il est, toujours au même endroit, chez ma mère...

 

Pour le becquet, j'ai vu une Lag III avec (en photos sur ce forum) ça fait bien, mais, ce n'est pas mon style. Je n'ai pas envie de rajouter presque 500€ pour le faire poser. Je préfèrerais faire installer le SSPP mais apparement ce n'est pas possible... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua415oD

J'essayerais de faire des photos avec du soleil aujourd'hui, si le temps reste comme il est, toujours au même endroit, chez ma mère...

 

Pour le becquet, j'ai vu une Lag III avec (en photos sur ce forum) ça fait bien, mais, ce n'est pas mon style. Je n'ai pas envie de rajouter presque 500€ pour le faire poser. Je préfèrerais faire installer le SSPP mais apparement ce n'est pas possible... :(

 

 

Bonjour,

Franchement, je ne comprends pas cette motivation pour le SSPP. A lire les forums, ce n'est pas très fiable, ça complique les changements de pneus (hiver/été) et ça coûte cher. Au niveau avantage ? Ne pas se salir les doigts de temps en temps :??: Bof. Je pense que tu ne devrais pas avoir de regret : elle est très bien comme ça, ta Laguna !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'aurais bien voulu le SSPP et le bluetooth en plus. Le SSPP est devenu plus fiable maintenant. Quand je vois que mes pneus sont gonflés à l'azote, je serais donc obligé de les dégonfler totalement pour pouvoir les regonfler dans une station essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

bonjours, le becquet pour moi est tout petit en mettre un ou ne pas le mettre sa reviens au même, il est écrasé sur la malle du coffre, pour moi il ne rajoute rien au style de la voiture. ce qui aurai peut être été du meilleur effet c'est de mettre un système comme sur la c6 qui se déploie avec la vitesse avec un échappement d'air sur le bas du par choque comme sur la mégane coupé avec le kit sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ses430cK

Bah j'aurais bien voulu le SSPP et le bluetooth en plus. Le SSPP est devenu plus fiable maintenant. Quand je vois que mes pneus sont gonflés à l'azote, je serais donc obligé de les dégonfler totalement pour pouvoir les regonfler dans une station essence...

 

 

 

Ben non pourquoi :??:

 

L'air est composé à 80% d'azote, donc... De plus ce gonflage à l'azote n'est que pur marketing ( je reconnais j'ai testé aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

on m'a conseillé de gonfler les pneus à l'helium, parait que la voiture s'envole :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

 

Ben non pourquoi :??:

 

L'air est composé à 80% d'azote, donc... De plus ce gonflage à l'azote n'est que pur marketing ( je reconnais j'ai testé aussi)

 

J'ai pas testé et pour moi c'est de la grosse connerie pour la majorité des automobilistes. :bah:

A part si tous les automobilistes ont des formules 1! :D

 

 

on m'a conseillé de gonfler les pneus à l'helium, parait que la voiture s'envole :lol::lol::lol:

 

:W

Ca j'aimerai bien essayé. Mais il n'y aura aucune différence de poids. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

Ca j'aimerai bien essayé. Mais il n'y aura aucune différence de poids. :non:

 

 

faux, environ 2 mg (pv = nrt, n=pv/rt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Oui, belle affaire. Pour moi ça revient au même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Je confirme que sspp est pas indispensable et que les capteurs sont vragiles lors du changement des pneus.

Pour moi j'ai eu un soucis de pneus à la livraison de ma GT, ils m'ont changé les 4 et résultat, un capteur de mort ( voiture ayant moins d'un moi).

Les mécanos m'ont confirmé que c'etait deja compliqué de changer des pneus en 18" mais qu'avec les capteurs cetait une galère pas possible pour ne pas les endommager vu la pression qu'il faut appliquer pour janter et déjanter des pneus taille basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi112rp

Oui, belle affaire. Pour moi ça revient au même. :/

 

 

:non: t'es pas ni joueur ni précis toi, dommage, faut savoir cobien font 2mg par pneu, c'est environ 10 grains de sucre en poudre !! :non:

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

les capteurs pour moi, c'est vraiment un équipement que j'aimerais ne pas avoir sur ma voiture. Pas possible de changer les roues entre l'avant et l'arrière sinon message à l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...