Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §car448kt

C'est sûr... Mais là, c'était à cause de la voiture de devant... :/

 

 

 

essaie le produit protech rénovateur de peinture

je l'ai fait sur un cailloux reçue sur le capot et j'ai plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Si tu passes sur Limoges (si je ne suis pas parti en vacances...) Tu me fera une démo? :D

 

 

 

oui reste à voir si je passe et voir le méchant coups :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux nouveaux bruits qu'on doit ajouter à un autre...

 

Celui que j'ai depuis un moment, c'est le commodo gauche qui fait du bruit quand je tourne avec un clignotant, donc il y aura changement de la pièce pour une 3ème fois...

 

Nouveau bruit :

J'ai la pédale d'embrayage qui grince/couine un peu en butée haut...

J'ai un truc qui se ballade dans la voiture surtout quand je freine, j'accélère ou tourne fort... J'ai l'impression que c'est sous mon siège et comme ils ont changé la housse du siège et qu'ils ont fait le prétentionneur...

 

J'ai donc rendez-vous lundi à 14h30 et j'aurais bien sûr le droit à une voiture de prêt. Ils garderont la voiture probablement jusqu'à mercredi selon ce qu'il y a à faire (commande de pièces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je déteste les bruits. Dés qu'il y en a un, direction Renault...

 

Sinon, quand je serais en vacances, je vais faire un reset ODB pour 3 semaines avant de partir pour la mer. On va voir la conso :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ma voiture a quelques bruit, mais avec la radio je ne les entends pas, donc ça ne me dérange pas.

 

J'ai juste corrigé celui de la serrure non graissée :D

 

 

moi pareil

la j'ai le coffre qui grince sur la mégane quand je tourne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

'tain pareil sa fait un bruit genre un bateau amaré qui tangue :lol:

 

 

carlioush059.gif.a87efd54a0565700ea5882caeeb92a28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est quoi vos Mégane? :blague: La mienne est silencieuse :bah::fier:

 

 

la mienne est belge :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Elle est française la mienne, par contre ma Laguna... :/

 

 

bon d'un côté la mégane sort certainement de douai donc de france :lol: mais bon je pense y mettre de la graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Laguna est au garage... J'ai remis à zéro l'ODB. Donc du 25 décembre 2009 au 1 août 2010, la Laguna a consommé 540.1L pour 7617.7km ce qui fait donc une conso moyenne de 7.0L/100km avec une vitesse moyenne de 44.7km/h.

Ce qui fait donc 7617.7km en 7 mois en sachant que la Laguna a eu 26 jours d'immobilisation... Dans 3 semaines, je remettrais à zéro l'ODB pour partir en vacances :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Laguna est au garage... J'ai remis à zéro l'ODB. Donc du 25 décembre 2009 au 1 août 2010, la Laguna a consommé 540.1L pour 7617.7km ce qui fait donc une conso moyenne de 7.0L/100km avec une vitesse moyenne de 44.7km/h.

Ce qui fait donc 7617.7km en 7 mois en sachant que la Laguna a eu 26 jours d'immobilisation... Dans 3 semaines, je remettrais à zéro l'ODB pour partir en vacances :oui:

 

 

Je remets l'ODB à zero à chaque plein quasiement sauf quand je pars en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le contraire :bah: Mais je remets toujours à zéro le compteur journalier à chaque plein :oui:

 

 

Oui je vais essayer de ne faire que ça maintenant. Il est vrai que par reflex je remets les 2 à zero mais là pour les vacs je ne vais remettre que le journalier pour voir le nombre de kms parcourus et la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...