Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

avec les grilles psa tu roule dans un champ de patate petite marche arriere et le tour est joué!! :lol:

 

--------------------------------------

Ouais...en même temps faut pas trop la ramener chez Renault...la grille de calandre de la Lag Coupé n'est guère mieux... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

 

 

 

 

c'est un minimum pour ce genre d'auto.

une belle petite retouche pour cette laguna j'espère que l'arrière aura aussi le droit à des retouches ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est un minimum pour ce genre d'auto.

une belle petite retouche pour cette laguna j'espère que l'arrière aura aussi le droit à des retouches ! :sol:

 

 

Il est vrai que souvent le passage en phase 2 est assez réussi (scenic I ph1 vers ph2 superbe, clio II ph1 vers ph2 une reussite, scenic II ph1 vers ph2: des feux bien plus jolis, twingo 1 ph1 et twingo 1 ph3: sièges meilleures, phares plus beaux en glace lisse etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

1034.1km avec le plein, rajouté 64.47l dans le réservoir alors que l'ODB m'indiquait 63.8l consommés... Ce qui fait une conso moyenne de 6.23l/100km, l'ODB me disait 6.1 :bah:

 

 

Ouch... Tu es pas passé loin de la panne sèche ! C'est pas 65L le réservoir sur Laguna 3 ?

 

Elle roule toujours, mais c'est quand même frustrant d'avoir une panne... D'ailleurs, le contacteur tournant qui a déjà été changé 3 fois est à rechanger... J'ai le bruit du commodo qui est revenu... Et j'ai le couinement arrière droit qui est encore là après 8 moins où il s'est fait discret...

 

Si tu veux, je te vend ma Laguna ;) Tu es tranquille pour 5ans et demi ou 150.000km pour la courroie d'accessoires (elle a été changée déjà) Il te restera les révisions tous les an :bah:

 

 

Tu veux la vendre ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... Tu es pas passé loin de la panne sèche ! C'est pas 65L le réservoir sur Laguna 3 ?

La panne sèche, j'en était loin... J'ai déjà remis 66.28l et 67.47l de gasoil... Alors que le réservoir de la Laguna fait.........................66l :bah:

 

Tu veux la vendre ? Sérieusement ?

A chaque fois que j'ai un problème, j'y pense... Mais si je veux une maison, il faut que je la garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

La panne sèche, j'en était loin... J'ai déjà remis 66.28l et 67.47l de gasoil... Alors que le réservoir de la Laguna fait.........................66l :bah:

 

 

:jap:

 

A chaque fois que j'ai un problème, j'y pense... Mais si je veux une maison, il faut que je la garde...

 

 

Ah oui, je comprends ;). Ma femme parle régulièrement de changer sa Mégane pour un véhicule plus grand (Scenic ou Kangoo). Du coup il ne serait plus forcément nécessaire pour moi d'avoir un autre véhicule aussi gros... Une laguna 3 ne me déplairait pas ;). Ou alors retrouver un Scenic 1.2 en 2.0 16S. Ou une Mégane 1.2 1.6 16V / Laguna 2.0 16V ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

La mienne, tu n'en voudrais pas vu que c'est un diesel :D

 

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas anti-diesel. J'aime la souplesse des moteurs à essence, mais si j'en avais l'utilité (kilométrage), j'en aurais un (mazout). Mais si le type de trajet que je fais conviendrait bien, ce n'est pas le cas du kilométrage, donc je m'abstiens.

 

D'ailleurs, j'y pense, tu ne l'as encore jamais vue... Juste la Mégane vu qu'elle était au garage la dernière fois...

 

 

Exact ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas anti-diesel. J'aime la souplesse des moteurs à essence, mais si j'en avais l'utilité (kilométrage), j'en aurais un (mazout). Mais si le type de trajet que je fais conviendrait bien, ce n'est pas le cas du kilométrage, donc je m'abstiens.

:jap:

 

Exact ;).

Il faudrait se prévoir ça un jour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas anti-diesel. J'aime la souplesse des moteurs à essence, mais si j'en avais l'utilité (kilométrage), j'en aurais un (mazout). Mais si le type de trajet que je fais conviendrait bien, ce n'est pas le cas du kilométrage, donc je m'abstiens.

 

 

 

Le GPL comme ça souplesse et confort d'utilisation de l'essence (ne pas se poser trop de questions hormis la chauffe minimum) et economie du mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse où il y a une station (CORA), mais Anigel est un peu plus loin... Quoique, Géant ne serait pas énormément loin, mais pas du tout sur sa route je pense... ELF, pas loin de chez moi aussi et AVIA sur le boulevard de Limoges, pas sur sa route encore... :bah:

 

Moi, pas envie de prendre du GPL et ni de l'essence... Je suis persuadé que je ferais plus de route un jour pour enfin rentabiliser le diesel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Le GPL, OK si le véhicule est équipé d'origine. Or il n'y a que les plus petits moteurs qui sont équipés. Je n'achète jamais de véhicule assez récent pour pouvoir le transformer. Et mettre 3000 € sur une transformation reste très hasardeux.

 

Pour moi le GPL et le mazout c'est presque pareil : la mise de départ est trop importante pour que j'aie confiance sur l'économie dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

En fait je me sers 90% du temps chez ELF sur le boulevard (ensuite je repars vers chez moi en traversant Couzeix :D).

 

Mais... Non, vraiment, je ne le sens pas :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse où il y a une station (CORA), mais Anigel est un peu plus loin... Quoique, Géant ne serait pas énormément loin, mais pas du tout sur sa route je pense... ELF, pas loin de chez moi aussi et AVIA sur le boulevard de Limoges, pas sur sa route encore... :bah:

 

Moi, pas envie de prendre du GPL et ni de l'essence... Je suis persuadé que je ferais plus de route un jour pour enfin rentabiliser le diesel :oui:

 

 

Je ne force personne à prendre essence ou diesel. Perso j'ai essence sur le scenic car au debut on ne faisait que 14000 par an avec donc c'etait mieux, desormais c'est 21000 donc je prefererais un diesel c'est sur mais bon on ne peut pas toujours changer en fonction de la motorisation adequat. Le GPL au moins c'est economique même en faisant 30000 par an ça revient au même prix que le gazout à peu près. Mais ne pas en trouver partout c'est un inconvenient. Perso par chez moi j'ai pas mal de stations donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPL, OK si le véhicule est équipé d'origine. Or il n'y a que les plus petits moteurs qui sont équipés. Je n'achète jamais de véhicule assez récent pour pouvoir le transformer. Et mettre 3000 € sur une transformation reste très hasardeux.

 

Pour moi le GPL et le mazout c'est presque pareil : la mise de départ est trop importante pour que j'aie confiance sur l'économie dans la durée.

 

 

Exact ma clio est equipée d'origine et en fait avec le bonus ecologique de 2000€ elle me revient même moins chere que si elle n'etait pas equipée donc je ne m'en suis pas privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...