Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Invité §car448kt

J'ai un grand garage pour ranger une grande voiture... bon ok il se contentera de la megane pour l'instant :lol:

 

 

moi j'ai une grande voiture pour un grand garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPL, ça doit revenir plus ou moins au prix du gasoil, je suppose, enfin pas bien loin.... Peut-être mieux, même. Mais surtout, ça pollue bien moins...

 

j'ai roulé 5 ans avec le GPL est c'est bien mieux que le gazole à mon sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai à l'époque (2002) j'avais eu un crédit d'impot de 1500€ il me semble... donc plus facile à rentabiliser, aujourd'hui crise oblige, l'Etat fait de grosses économies, donc plus grand chose pour nous automobilsites :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Moi ce qui me ferais chier là dedans c'est de trouver une station, près de chez moi ça court pas les rues alors si je dois faire 20 bornes pour en trouver une à chaque fois ... ça me lasserait assez vite.

 

Et comme dit plus haut le GPL c'est souvent couplé au petit moteur comme sur la Sandero après c'est chacun ses choix, mais moi pour le moment diesel ou essence c'est ce qu'il y a de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

Bah, maintenant, vu que j'ai repéré une maison à 30km de Limoges, le GPL serait impossible, sinon je roulerais toujours en essence vu que la station la plus proche sera à 30km :bah:

 

 

Ah ??

 

De quel côté ? Près des tiens (et donc de chez moi :D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai à l'époque (2002) j'avais eu un crédit d'impot de 1500€ il me semble... donc plus facile à rentabiliser, aujourd'hui crise oblige, l'Etat fait de grosses économies, donc plus grand chose pour nous automobilsites :pfff:

 

 

En neuf de série le GPL fait un bonus ecologique de 2000€ donc le surcout du GPL n'existe plus donc une voiture GPL vaut le même prix qu'une essence et donc bien moins chere qu'une diesel pour un cout d'utilisation à peu près similaire au 100 kms. Donc si on a des pompes chez soi le GPL est gagnant à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

En fait, j'aurais pu être tenté par un Scenic en 1.6 16V GPL. Sauf que Renault équipe toute la gamme en BVM6, sauf les version GPL, qui restent avec la vieille boîte 5. Donc conso en hausse, etc... L'offre GPL est ridicule actuellement : pas étonnant que ça ne décolle pas. De là à imaginer qu'il y ait des intérêts partisans à ne pas trop développer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Sinon, la Laguna est garée au centimètre :fier:

 

http://a.imageshack.us/img828/8247/photo0303b.jpg

 

 

Bonjour,

 

A mon boulot, je suis obligé de garer la "titine" caterham54.gif.295768983016407c63da9c9baea695a5.gif (en marche arriere avec l'aide du bipbip caterham54.gif.b4ff33bd6b615209043a44e090671376.gif) à 1 doigt du mur tellement elle depasse!( c est moi qui ait la + longue de la rangee !!! :sol:2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif)

 

Sinon pour l'anecdote j ai le message 'Verifier la pression du pneu': 2.2 pneu avant droit donc ce soir .........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixe une bande en caoutchouc ou en mousse épaisse sur le mur, de la taille de la plaque d'immatriculation et à la hauteur de cette plaque.

Sauf que c'est une place en sous-sol... Quelqu'un pourrait enlever ça, pas envie de me faire chier à le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lycée, de la Seconde en Terminale, on avait un curé qui était ceinture noire en judo .... pourquoi il fait du judo ?

sa réponse: "c'est pour montrer aux jeunes ce qu'ils doivent faire après avoir tendu la joue" ...

 

Histoire vraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab171cc

Révision à prévoir dans 30 jours pour la Laguna...

 

 

 

attention à la "douloureuse"...je viens d'y passer !....417€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...