Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Présentation] Laguna III 2.0 dCi 150 FAP Dynamique (Vendue)


Damfear

Messages recommandés

Non, il ne s'éteint pas, même avec plusieurs redémarrage alors que la voiture a fait 43km...

 

La voiture a déjà fait 129km avec le message :bah:

 

La vanne EGR passera au nettoyage de toute façon :oui:

 

La dernière fois (il y a presque deux ans) Le message est apparu, j'avais éteint et redémarré la voiture (à froid) 3 fois il me semble, et le message est parti. J'avais été faire un tour, et poussé la voiture pour voir et une grosse fumée noire est sortie (comme d'hab quoi...) Et j'avais nettoyé la vanne EGR comme je pouvais (donc juste avec un chiffon, je n'avais pas d'essence...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support moteur, a part faire vibrer la voiture, aucune raison que ça allume l'injection a controler.

 

Le problème de ce truc c'est qu'il s'affiche pour une quantité astronomique de message différent.

 

Tu as des acoups a 2000tpm, une perte de puissance ou de la fumée noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme m'a dit qu'il n'y avait aucun changement du comportement de la voiture, à part la fumée noire quand tu pousses la voiture... Je lui ait dit hier de la pousser au moins à 4000 tours, elle l'a fait en 4ème, elle est monté à 160km/h avec une grosse fumée noire. Mais sinon en utilisation normale, elle ne fume pas :bah:

 

A cause de ses grosses accélération, je vais plomber la conso moyenne de ce plein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne s'éteint pas, même avec plusieurs redémarrage alors que la voiture a fait 43km...

 

La voiture a déjà fait 129km avec le message :bah:

 

La vanne EGR passera au nettoyage de toute façon :oui:

 

La dernière fois (il y a presque deux ans) Le message est apparu, j'avais éteint et redémarré la voiture (à froid) 3 fois il me semble, et le message est parti. J'avais été faire un tour, et poussé la voiture pour voir et une grosse fumée noire est sortie (comme d'hab quoi...) Et j'avais nettoyé la vanne EGR comme je pouvais (donc juste avec un chiffon, je n'avais pas d'essence...)

 

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et? Ce jour là, j'ai fait 15km pépère (donc voiture chaude pour la pousser) et ensuite, voie d'accélération de la A20 et montée à plus de 4000 tours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Le message a disparu :bah:

 

 

décrasse lui la gamelle :lol:

 

moi je vais nettoyer la vanne en aout, d'ici là elle mange a mini 4000tr/mn quand je l'ai :p

 

tu lui mets du DHP5 ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the724YX

il y a peut être eu une micro anomalie qui s'est résorbé d'elle même, j'ai bien eu un pb avec le frein de parking "à verifier" alors qu'il n'y avais pas de pb, et hop un coup de valise pour l'effacer :D .

pour ce qui est de la valise sa coute quand même 350 euros environ la mallette clip avec le cd pour pc. sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

Faut voir :bah:

 

Sinon, La Laguna a fait 1865km du 5 avril au 5 mai et la Mégane 2055km. :)

 

 

 

Bonjour le budget fuel!!! :cry: C'est ca les joies d'habiter au fin fond du limousin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88.804 km and 4.955 EUR

 

Pour la mienne... ça fait cher de mazout !

 

Et quand on voit la courbe du cout au 100...

 

http://deficonso.com/Graphs/graphCout100kmVehicule.php?ref=135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Bonjour le budget fuel!!! :cry: C'est ca les joies d'habiter au fin fond du limousin!!

 

 

au moins le fuel est utilisé a bon escient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...