Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freelander

Mon TD4 de 2005 refuse de démarrer... P1260


olidoche
 Partager

Messages recommandés

Impossible de démarrer, soudainement... rien de rien. le démarreur qui tourne et tourne mais pas la moindre explosion....

 

A la valise la panne indique "P1260 capteur de pression de rail de pré carburant" (traduit de l'espagnol). Mon ami mécano se demande si c'est un probléme de pompe à gasoil situé à l'arrière si je ne me trompe.... ou si c'est un probleme du capteur lui même situé près des injecteurs.... (trouvé à 65€ sur autodoc).

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis sur sa machine? Ou peut être Merclia aura le bon conseil à apporter 😉

 

Merci d'avance et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue et termine mon monologue....la pompe de gavage située derriere le passage de roue arriere droit a fait sa capricieuse et a causé la panne.... en tapotant dessus elle a redemarré mais une nouvelle est en chemin, 40€ ports compris sur autodoc.

 

Je ne vais pas tarder a me separer de cette voiture, fatigué de ses caprkces.

 

Bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic486zT

Bonsoir Olidoche,

 

J'ai également ce code qui apparait au diagnostic.  Mais, en ce qui me concerne, j'avais remplacé au préalable la pompe de gavage et pourtant j'ai encore ce code erreur qui apparait.  J'ai entendu qu'il pourrait s'agir des faisceaux électriques qui sont branchés au capteur de pression de la rampe d'injection ; à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes liés au système de carburant sur le TD4 M47(BMW) sont les suivants, à vérifier l'un après l'autre :

- la pompe à gasoil, située dans le passage de roue arrière (qui peut fonctionner par intermittence si fatiguée ou carrément HS)

- la capteur de rampe commune, situé au bout de la rampe : 1/ débrancher et nettoyer la connectique (des fois ça suffit) 2/remplacer le capteur si nécessaire

- le régulateur de pression de carburant (il est fixé directement sur la pompe à injection)

Déjà avec ça on résout pas mal de soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...