Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon TD4 de 2005 refuse de démarrer... P1260


Messages recommandés

Impossible de démarrer, soudainement... rien de rien. le démarreur qui tourne et tourne mais pas la moindre explosion....

 

A la valise la panne indique "P1260 capteur de pression de rail de pré carburant" (traduit de l'espagnol). Mon ami mécano se demande si c'est un probléme de pompe à gasoil situé à l'arrière si je ne me trompe.... ou si c'est un probleme du capteur lui même situé près des injecteurs.... (trouvé à 65€ sur autodoc).

 

Quelqu'un a déjà eu ce soucis sur sa machine? Ou peut être Merclia aura le bon conseil à apporter 😉

 

Merci d'avance et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue et termine mon monologue....la pompe de gavage située derriere le passage de roue arriere droit a fait sa capricieuse et a causé la panne.... en tapotant dessus elle a redemarré mais une nouvelle est en chemin, 40€ ports compris sur autodoc.

 

Je ne vais pas tarder a me separer de cette voiture, fatigué de ses caprkces.

 

Bonne soiree.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Olidoche,

 

J'ai également ce code qui apparait au diagnostic.  Mais, en ce qui me concerne, j'avais remplacé au préalable la pompe de gavage et pourtant j'ai encore ce code erreur qui apparait.  J'ai entendu qu'il pourrait s'agir des faisceaux électriques qui sont branchés au capteur de pression de la rampe d'injection ; à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les problèmes liés au système de carburant sur le TD4 M47(BMW) sont les suivants, à vérifier l'un après l'autre :

- la pompe à gasoil, située dans le passage de roue arrière (qui peut fonctionner par intermittence si fatiguée ou carrément HS)

- la capteur de rampe commune, situé au bout de la rampe : 1/ débrancher et nettoyer la connectique (des fois ça suffit) 2/remplacer le capteur si nécessaire

- le régulateur de pression de carburant (il est fixé directement sur la pompe à injection)

Déjà avec ça on résout pas mal de soucis. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page