Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Votre retour d’expérience dernier modèle Audi A3 sportback essence 150 cv auto

Jef5962

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse aux possesseurs du dernier modele Audi A3 sportback Essence 150 cv en boite Auto, afin d'avoir des informations objectives concernant:

Le confort d'utilisation suspension, silence de fonctionnement, aspect pratiques, qualité audio de base, utilisation du GPS est il compris dans la version de base sinon prix de l’option; l'agrément de conduite (réactivité de la boite auto, reprises) la qualité de l’ensemble, cout des vidanges et périodicité de l’entretien.

J’hésite en effet entre plusieurs marques pour mon prochain changement de véhicules: Audi A3 sportback; BMW série 1 F40 ; prochaine Peugeot 308 prévue au printemps 2021.

Mes critères de choix: essence boite auto 140 ou 150 cv, équipement correct pour tout véhicule moderne: clim auto, éclairage led, rétros électriques, régulateur de vitesse, caméra de recul, gps, etc.....

Conditions commerciales généralement consenties par Audi sur ce modèle

Je vais bien sur mettre les concessionnaires en concurrence et faire un comparatif avant de me decider.

Merci d’avance pour votre retour d’expérience

Jean

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page