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Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Jaguar Type E (1961-1974) : Merveilles à 6 et 12 cylindres


NyvetDuPiC
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Participants fréquents à ce sujet

Le 07/10/2022 à 15:27, fiatever a dit :

3,8 L cabriolet de 1963, elle sort de 40 ans d’ ombre .

 

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Hugh.

 

Euh, l'assise de siège, ça y'en a pas 1963, ni même de la version 4.2; D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle provienne d'une Jaguar.

 

A vendre combien?

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Le 07/10/2022 à 17:13, jjr711 a dit :

Hugh.

 

Euh, l'assise de siège, ça y'en a pas 1963, ni même de la version 4.2; D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle provienne d'une Jaguar.

 

A vendre combien?

$ 79500 . 

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Encore une XKSS vue sur un autre topic . Ça fait 2 sur 16 construites ..

Euh, non . 2 sur 25 par Jaguar Heritage . Sans compter les autres répliques .

 

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Encore une XKSS de 1957 ?

Pas du tout, il s’ agit d’ une auto de 2018, appelée XKSS Continuation , construite par Jaguar

à 9 exemplaires ( tous vendus) pour terminer la série initiale de 25 prévus .

Le certificat d’ authenticité par Jaguar Land Rover (!) est fournit . Prix moyen $1500 000 .

le 3,4 L alimenté par des carburateurs de 45 fournit 250 Cv à 6000 t . Quand même ...

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Le 19/10/2022 à 07:46, fiatever a dit :

le 3,4 L alimenté par des carburateurs de 45 fournit 250 Cv à 6000 t . Quand même ...

 

Salut.

 

C'était la puissance des premières Type D 3.4, sauf que ça doit être plus simple aujourd'hui, avec des matériaux, huiles et carburants de bien meilleure qualité.

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Le 19/10/2022 à 10:07, jjr711 a dit :

Salut.

 

C'était la puissance des premières Type D 3.4, sauf que ça doit être plus simple aujourd'hui, avec des matériaux, huiles et carburants de bien meilleure qualité.

Une belle puissance pour l’ époque . En plus le 3,4 L Jaguar a fait preuve d’ une grand fiabilité sur les 

épreuves d’ endurance comme les 24 H . 

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Le 21/10/2022 à 14:07, fiatever a dit :

 

Coupé 4,2 L de 1968 ... à $29500, il ne va pas trainer .

 

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A redémarrer quand même .

Bah, si c'est une simple remise en route mécanique, tu me la laisse quelques jours et c'est bon.

 

En revanche, avant de la remettre sur la route, là, c'est autre chose...

 

29500 Dollars, pour une série 1.5 deux places, ce n'est pas cher s'il n'y a pas de rouille sur la coque.

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Le 21/10/2022 à 18:31, jjr711 a dit :

Bah, si c'est une simple remise en route mécanique, tu me la laisse quelques jours et c'est bon.

 

En revanche, avant de la remettre sur la route, là, c'est autre chose...

 

29500 Dollars, pour une série 1.5 deux places, ce n'est pas cher s'il n'y a pas de rouille sur la coque.

Re,

ne t’ embête pas pour la remise en route ... mise en vente hier, ce soir ...

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On la reverra peut être sur un autre site, ou sur la bay, a $10 mille de plus 😅

Modifié par fiatever
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Le 28/10/2022 à 00:03, cygoris a dit :

 

:beuh:

Mais comment peux-t'on laisser pourrir et se dégrader une telle beauté initialement ?!?

 

A une époque, ça a été une voiture de sport d'occasion un peu démodée, qui ne valait plus bien cher à la revente. Un amateur pas très fortunée l'a rachetée, mais s'il a pu se l'offrir il n'avait pas vraiment les moyens de l'entretenir, et encore moins de faire face à la première grosse panne. Alors il l'a remisée dans son garage, en se disant peut-être qu'un jour il la remettrait en état. Et le temps et la vie sont passés, avec d'autres priorités qui l'ont contraint à toujours remettre ce projet à plus tard...

  • Merci 1
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