Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] Une corvette C7 après mal d'européennes sportives


SV_DIDIER

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tap333jH

sympa le poêle a fioul 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

c'est vrai que l'arrière est un peu particulier... mais ca a son charme 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc816LQ

 

En tant que directeur commercial, je suis plus souvent de l'autre côté.

 

J'aime le sérieux, la réactivité, on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on a dit. Si on doit rappeler, on rappelle. Je suis comme ça avec mes clients, c'est assez simple, ça s'appelle juste être professionnel.

 

En tant qu'acheteur, je ne négocie pas pendant des plombes, je sais ce que je veux, je me décide vite, je suis plutôt facile en fait si le mec est pro, sinon, ça m'agace vite et je peux effectivement vite être désagréable.

 

 

 

 

En perf pures, entre un ttrs reprog et la vette, c'est sans doutes pas le jour et la nuit.

 

Mais niveau sensations, ce gros moteur, c'est unique, plus sympa pour moi que le v10 de la R8. Ou par exemple qu'une 991 2s que j'ai essayée hier.

 

Niveau bruit, j'aime bien le 5 cylindre dans les tours, mais le gros v8, ça glougloute des le ralenti, c'est jouissif.

 

Ce qui va probablement t'intéresser c'est le confort absolument unique de cette auto. J'ai fait 700 bornes d'affilé sans l'ombre d'un mal au dos, c'est remarquable, ça passe mieux les gendarmes couchés que ma classe À !

 

Bon, le look, c'est une tuerie je trouve, mélange de ferrari f12 et gtr mais tu ne passes pas inaperçu, par contre les gens sont sympa et curieux, ils ne connaissent pas.

 

Niveau technologie, c'est hyper complet, le head up display est bien pratique, manque les essuies glace auto et les phares autos.

 

Je ne connais pas plan boite auto mais la manuelle est idéale, débattements courts, fermeté et précision du guidage, seul l'étagement est un bon con sur la 6 et 7.

 

Niveau conduite, sur le sec ça passe fort, les aides fonctionnent pas mal, mais on sent que c'est un exemple prop, l'avantage étant que le train avant est rivé par terre.

 

 

Sur le mouillé, ben tu restes calme, ça patine pas mal mais du coup les aides se mettent en route et tu restes un peu sur place.

 

Sur une bagnole plaisir, je m'en fous un peu donc ça va

Bon, de mon point de vue, c'est clairement la meilleure auto que j'ai eu et quand tu regardes le prix, entre un new ttrs et ça, pas photos niveau sensations.

 

Et quand je vois que mon copain à payé sa 991 pile le double de la mienne, comment dire.....j'étais très content de remonter dans la mienne......même pour le même prix !

 

Si tu vas l'essayer, tu ne vas pas te faire du mal, plutôt du bien je pense ;)

 

Si tu es vers LYON, tu me dis.

 

 

Alors comme ça roudoudou on fait de la pub pour corvette ?

 

Pour info, il y a les phares automatiques.

 

Perso, j'avais essayé la c6 cab ls3 2009 aux usa à l'époque j'aurai pu faire le même recit que le tiens aujourd'hui.

Sauf que la c7 est bien un cran au dessus en efficacité oui.

La première corvette à pouvoir arsouiller sur routes de campagne sans faire d'oeufs brouillés en revenant des courses...

 

Quand au prix des corvettes :

 

En neuf il y a 3000 euro d'écart avec la France après négociations.

Sur l'occasion c'est pas comparable, car en plus du problème des dragstrips teutons, compteurs trafiqués et autres nurburgring, tu ne tiens pas compte du malus à payer en France obligatoire. (malus en vigeur à l'année de mise en circulation -10%/an)

 

Live long, corvette Its a state of mind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors comme ça roudoudou on fait de la pub pour corvette ?

 

Pour info, il y a les phares automatiques.

 

Perso, j'avais essayé la c6 cab ls3 2009 aux usa à l'époque j'aurai pu faire le même recit que le tiens aujourd'hui.

Sauf que la c7 est bien un cran au dessus en efficacité oui.

La première corvette à pouvoir arsouiller sur routes de campagne sans faire d'oeufs brouillés en revenant des courses...

 

Quand au prix des corvettes :

 

En neuf il y a 3000 euro d'écart avec la France après négociations.

Sur l'occasion c'est pas comparable, car en plus du problème des dragstrips teutons, compteurs trafiqués et autres nurburgring, tu ne tiens pas compte du malus à payer en France obligatoire. (malus en vigeur à l'année de mise en circulation -10%/an)

 

Live long, corvette Its a state of mind

 

 

je dois dire que je suis enchanté de cette auto. Bon, faut que je trouve les phares automatiques. En fait en arsouille, je n'aime pas du tout mais en conduite cool, c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Didier !!!

 

Je me rappelle de ton topic sur la R8, j'avais été choqué de voir un acquéreur de cette magnifique auto présent sur le forum. :D

Très bon choix, j'adore cette voiture au style agressif avec ses trompettes à la 16c galibier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'y étais y'a 2semaines il a même pas voulu me voir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

ça doit faire un barouffe dans ce parking!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah alors didier on se fait spotter a la part dieu :D :D :D

 

17800233_1027675284043956_4106974876189770346_n.jpg

 

 

Ah oui, c'est titine ! Je suis arrivé mercredi matin, j'espère qu'elle y sera encore ce soir...

ça doit faire un barouffe dans ce parking!

 

 

 

Oui, ça ronronne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Didier !!!

 

Je me rappelle de ton topic sur la R8, j'avais été choqué de voir un acquéreur de cette magnifique auto présent sur le forum. :D

Très bon choix, j'adore cette voiture au style agressif avec ses trompettes à la 16c galibier !

 

 

Merki. 2 trompettes m'auraient suffit mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

 

Ah oui, c'est titine ! Je suis arrivé mercredi matin, j'espère qu'elle y sera encore ce soir...

 

 

 

 

Oui, ça ronronne :D

 

 

Devine :) déjà avec la mienne à Confluence c'est quelque chose alors là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

je reçois des mails de menaces de la part de caradisiac

comme 1 con j'ai lu, et comme 1 con je poste sur le 1er topic venu :p

 

Bonjour brunomars,

 

Vous nous manquez, donnez-nous de vos nouvelles !

www.forum-auto.com#xtor=EPR-356-[Email0MSG]

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions par email : contact@forum-auto.com

 

A bientôt sur les forums de Caradisiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois des mails de menaces de la part de caradisiac

comme 1 con j'ai lu, et comme 1 con je poste sur le 1er topic venu :p

 

Bonjour brunomars,

 

Vous nous manquez, donnez-nous de vos nouvelles !

www.forum-auto.com#xtor=EPR-356-[Email0MSG]

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions par email : contact@forum-auto.com

 

A bientôt sur les forums de Caradisiac.

 

 

Merci pour ton post fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

 

Merci pour ton post fort intéressant.

il vous en prie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

bon alors mon didoune cette journée sur circuit ? raconte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus s'écroulent 1 peu vite on dirait

 

tres franchement on pensait que les pss runflat allaient etre a la ramasse mais non finallement il a chatouillé 2/3 clio cup et bizarrement t as pris en photo la seule qu il pouvait pas aller chercher :sol: :sol:

le machin tourne comme moi en mrs stage 2 avec des semi rincé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres franchement on pensait que les pss runflat allaient etre a la ramasse mais non finallement il a chatouillé 2/3 clio cup et bizarrement t as pris en photo la seule qu il pouvait pas aller chercher :sol: :sol:

le machin tourne comme moi en mrs stage 2 avec des semi rincé :D :D

 

 

 

 

J'ai regardé sur la vidéo faite en fin de journée, 1'31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/7MttLFdoF-U" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

J'ai regardé sur la vidéo faite en fin de journée, 1'31.

tournes plus vite alors l aprem avec les pneus hs de chez hs j ai fait 1.35 quand j ai pris la caisse de samir

l autre jour ils etaient un poil moins rincé on est descendu a 1.33 donc avec des neufs ou semi usé on doit pouvoir accroché le 1.31/32 je penses

 

EDIT: marche pas ton integration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...