Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Présentation] Une corvette C7 après mal d'européennes sportives


SV_DIDIER

Messages recommandés

Invité §bru802ii

oui j'ai vu

une prochaine fois peut-être si tu reprends 1 R8, mais en V10 + et pas cab ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

oui j'ai vu

une prochaine fois peut-être si tu reprends 1 R8, mais en V10 + et pas cab ;)

 

 

 

 

Ah, tu refuses de faire un tour en corvette ! Ma foi, pourquoi pas, c'est ton droit le plus absolu.

 

Pourquoi ne pas t'être présenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

disons que je n'ai confiance que si c'est moi au volant :p

la seule fois où je n'ai pas eu le choix c'était pour l'inauguration de la R8 V10+ justement...

mais bon, c'était 1 pilote pro (sans sous-estimer tes capacités hin)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je n'ai confiance que si c'est moi au volant :p

la seule fois où je n'ai pas eu le choix c'était pour l'inauguration de la R8 V10+ justement...

mais bon, c'était 1 pilote pro (sans sous-estimer tes capacités hin)

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ne pas t'être présenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Il a un très bon coup de volant le Didoune :oui:

 

T'aurai du y'aller, tu aurai kiffé :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

 

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ne pas t'être présenté ?

 

 

je me suis présenté à l'accueil, après je n'ai pas la prétention d'aller serrer toutes les pognes des types sur le circuit en disant "salut je suis untel"

tu frappes à chaque chambre toi quand t'arrives dans 1 hôtel ? "bonjour je suis sv_didier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

Il a un très bon coup de volant le Didoune :oui:

 

T'aurai du y'aller, tu aurai kiffé :w:

 

wai mais il a plus d'Audi timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me suis présenté à l'accueil, après je n'ai pas la prétention d'aller serrer toutes les pognes des types sur le circuit en disant "salut je suis untel"

tu frappes à chaque chambre toi quand t'arrives dans 1 hôtel ? "bonjour je suis sv_didier"

 

 

Il suffit simplement de venir me voir puisque tu sais que la Corvette est la mienne et de dire bonjour, ça me paraît simple mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru802ii

 

Il suffit simplement de venir me voir puisque tu sais que la Corvette est la mienne et de dire bonjour, ça me paraît simple mais bon...

 

 

je t'ai dit bonjour, tu discutais...

on va pas en faire 3 pages

la prochaine fois je te MP (sauf ban... :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

wai mais il a plus d'Audi timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

J'ai eu un tour de TTRS cab :rs: :rs:

 

Je t'avoue que j'aurai préféré l'R8 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournes plus vite alors l aprem avec les pneus hs de chez hs j ai fait 1.35 quand j ai pris la caisse de samir

l autre jour ils etaient un poil moins rincé on est descendu a 1.33 donc avec des neufs ou semi usé on doit pouvoir accroché le 1.31/32 je penses

 

EDIT: marche pas ton integration

 

 

Tu tournes dans le même temps que didoune avec une meg 3 si j'ai bien compris ? Reprog ? Châssis stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu tournes dans le même temps que didoune avec une meg 3 si j'ai bien compris ? Reprog ? Châssis stock ?

 

Ouai mrs cup recaro st2 et ad08r rincé de chez rincé (semi slick mais il y avait plus rien)

Après Didier a un bien meilleur coup de volant que moi (pour rappel j ai 8 mois de permis et 2j de circuit max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu tournes dans le même temps que didoune avec une meg 3 si j'ai bien compris ? Reprog ? Châssis stock ?

 

 

Ben à quatre secondes près, avec des run flat rincés de chez runflat/ des semi slick et des plaquettes de routes/ plaquettes circuit qui font crier les pneus à chaque freinage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mrs cup recaro st2 et ad08r rincé de chez rincé (semi slick mais il y avait plus rien)

Après Didier a un bien meilleur coup de volant que moi (pour rappel j ai 8 mois de permis et 2j de circuit max)

 

 

Il dit qu'il tourne en 1,31. Toi tu penses tourner avec des pneus neufs en 1.31.

 

Tu me dis qu'il a un meilleur coup de volant ? La ricaine est donc moins rigoureuse qu'une mrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben à quatre secondes près, avec des run flat rincés de chez runflat/ des semi slick et des plaquettes de routes/ plaquettes circuit qui font crier les pneus à chaque freinage.....

 

 

Il dit 1,33 la fois dernière versus "tes" 1,31, ça ne fait pas 4 sec.

 

Il n'a pas parlé des plaquettes, disques. Mais je suppose qu'il a ce qu'il faut, d'origine le freinage est déjà exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit qu'il tourne en 1,31. Toi tu penses tourner avec des pneus neufs en 1.31.

 

Tu me dis qu'il a un meilleur coup de volant ? La ricaine est donc moins rigoureuse qu'une mrs ?

 

1.31 peut etre pas mais 1.32 ça doit pouvoir se faire vu que on a aussi tourné mardi (les pneus etaient deja quasiment hs) et je sortais 1.33

d ailleur didier t as du voir en nous suivant et apres en montant avec samir que les pneus etaient bien guez

puis c est pas mon auto meme si je la connais par coeur avec celle de mon pere je ne peux tout simplement pas faire ce temps (stock et ps4+siege cuir electrique)

 

je pense que la vette est au moins aussi rigoureuse si ce n est plus que la rs et le pilote est aussi tres bon

 

et oui ce jour la on etait plutot en 1.35 que 1.34 et plaquette cl rc6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.31 peut etre pas mais 1.32 ça doit pouvoir se faire vu que on a aussi tourné mardi (les pneus etaient deja quasiment hs) et je sortais 1.33

d ailleur didier t as du voir en nous suivant et apres en montant avec samir que les pneus etaient bien guez

puis c est pas mon auto meme si je la connais par coeur avec celle de mon pere je ne peux tout simplement pas faire ce temps (stock et ps4+siege cuir electrique)

 

je pense que la vette est au moins aussi rigoureuse si ce n est plus que la rs et le pilote est aussi tres bon

 

 

Je ne critique pas le pilote ni la vette, je reprends tes écrits c'est tout, je connais bien la meg, moins la vette donc je suis juste étonné.

 

1 sec d'écart c'est peu, surtout que tu le dis toi même tu débutes.

 

Il a quoi comme plaquettes le copain car pagid sur disques origine, pas un bruit normalement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des carbone Lorraine rc6 je pense que la vette est vraiment aboutit et très efficace ça manque juste un peu de mordant mais avec des plaquettes et les ps4 ça va être une fusée

 

 

Oui j'ai vu ton édit, bon bah je viendrais voir les résultats mais avec des ad08 neufs effectivement ça accroche méchamment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Polako aimerait que je sois juste un papy de soixante balais qui frime comme un vieux beau en corvette, voilà ;)

 

Je ne suis pas pilote, n'ai jamais prétendu l'être du reste, il y a plusieurs endroit ou je pourrais gagner du temps mais ou je ne veux prendre absolument aucun risque, ces endroit ou justement tu dois facilement être à fond sans te faire peur avec une mégane.

 

Donc, avec une vrai pilote, des frein et pneus équivalents, c'est clair que la mégane doit prendre très cher (ce qui est juste logique vu l'équilibre et la chassis de la corvette) et encore plus évidemment sur un circuit rapide genre dijon ou le castellet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai genre le pif paf de la ligne droite perso je passe sans freiner à +/-200 avec la corvette tu dois pouvoir le passer à 220 mais le freinage devient chaud je penses

 

 

genre :D

 

pareil mais je relâche un peu dans le pif paf et re accélère après. je pourrais aussi passer le précédent droite plus vite mais la glissière est pas loin. Idem avec le droite en dévers après l'épingle du fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Polako aimerait que je sois juste un papy de soixante balais qui frime comme un vieux beau en corvette, voilà ;)

 

Je ne suis pas pilote, n'ai jamais prétendu l'être du reste, il y a plusieurs endroit ou je pourrais gagner du temps mais ou je ne veux prendre absolument aucun risque, ces endroit ou justement tu dois facilement être à fond sans te faire peur avec une mégane.

 

Donc, avec une vrai pilote, des frein et pneus équivalents, c'est clair que la mégane doit prendre très cher (ce qui est juste logique vu l'équilibre et la chassis de la corvette) et encore plus évidemment sur un circuit rapide genre dijon ou le castellet.

 

 

Arrête de voir le mal partout, c'est un forum hein, je n'ai rien contre toi.

 

La megane est assez facile, tu as du t'en rendre compte ; par contre faut pas croire qu'elle est pataude, le train avant est rivé mais l'arrière aime enrouler et même gigoter sur des freinages virils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de voir le mal partout, c'est un forum hein, je n'ai rien contre toi.

 

La megane est assez facile, tu as du t'en rendre compte ; par contre faut pas croire qu'elle est pataude, le train avant est rivé mais l'arrière aime enrouler et même gigoter sur des freinages virils.

 

 

j'ai pas conduit mais c'est évident en passager, c'est je pense beaucoup plus facile d'aller à la limite qu'avec la vette.

 

Ce que m'a confirmer d'ailleurs Eric Vautier le patron du circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas besoin du patron pour admettre l'évidence.

 

Les gens qui roulent très forts en meg faut pas croire que leur passager à le sourire tout le long. :)

 

 

Disons que c'est juste un mec qui a à peu près tout piloté de la f renault à l'huracan depuis une trentaine d'année, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...