Baldur 0 Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 En bref Marque : Audi Modèle : A3 Année : 2014 Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 100000 km Présentation de mon véhicule Salut les amis Une petite présentation s’impose On m’appelle go j’ai 30ans. Je vis dans l’entre jambes entre la Belgique et la France ou les champs sont a Perte de vue. Actuellement en Audi a1 présentation dans la catégorie a1. Il me fallait un modèle bien plus masculin et l’A3 était tout simplement le bon compromis. J’ai enchaîné les kilomètres afin de trouver ma perle mais Je ne tomber que sur des modèles brutalisés Quand un jour je tombe sur un chef de plusieurs sociétés qui avait acheté une a3 sportback châssis sport... Pour sa femme.première main toujours entretenu chez audi J’ai même la facture d’achat. Forcément je saute sur cette fameuse occasion. La voiture totalise 100 000km. Je la récupère d’ici 2 semaines car je suis en vacances Des modifications seront faites intérieur/ extérieur et moteur Je ne vais pas la dénaturer mais je pense faire un stage 1, changer diffuseur... En attendant de la récupérer je vous mets une photo. Modifications faites / à venir Diffuseur Stage 1 Esthétique intérieure 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Petite photo demain je dois aller finaliser pour carte grise ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Petite photo avant d’en poster demain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Le grand jour ? je posterai plusieurs photos fin de journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Comme promis voici les photos une fois arrivé sur place 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaquilleHarrington 0 Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Toutes nos félicitations! Cette Audi a l'air très neuve avec de superbes couleurs! Chien chanceux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Merci je vais la chercher aujourd’hui les photos seront postées demain voit ce soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Salut retour des sables avec l’audi A1 franchement rien a dire l’auto est top du top [photo=8513257,a90 size=650,1156] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baldur 0 Posté(e) le 14 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2020 Slt à tous La présentation continue sur la section tuning.. Pas de panique je ne la dénature pas ? A bientôt sur l’autre section Ps: une modification a déjà été effectuée et pas mal de photos de poster ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés