Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme que mon scenic 1 phase 2

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

Je suis en grosse galère car mon scenic 1 phase 2 ne veut plus demarrer . Mon voyant antidemarrage ne s allume plus mais jean ai plus d antidemarrage sur mon véhicule il a été supprimé. Ce.voyant sert il a autre chose et est ce pour ça que mon véhicule refuse de démarrer ? 

Invité MrMecano

Salut,

comment réagit-elle au démarrage depuis qu'il n'y a plus de voyant antidémarrage qui s allume? Est-ce qu'il y a les autres voyants qui s'allument? est-ce que le démarreur se lance? Ou rien du tout?

Invité MrMecano

Pour le voyant antidémarrage, normalement au démarrage:

- quand il est fixe, c'est qu'il y a un probleme avec le calculateur

- quand il clignote, c'est un probleme avec le transpondeur

Pour l'absence complete de voyant antidémarrage, je ne sais pas, peut-être le calculateur HS.

Avez-vous vérifié et chargé la batterie?

Bonsoir, alors les phares oui , fermeture elle deconnait un moment mais j ai fais la manipulation avec le fusible de l uch ( 10A) et ça c est remis, la radio fm ne fonctionne plus depuis fin décembre mais les cd sont ok , les vitres fonctionnent et l essuie glace arriere fonctionne mais il fait pas un tour complet il fait 1/3 a la fois 

Invité MrMecano

Vérifiez qu'il n'y a pas de tresses de masse en mauvais état dans le compartiment moteur, je crois qu'il y en a un entre le moteur et le chassis a coté de la suspension avant gauche.

Sinon, d'apres certains forums, pas de voyant rouge ni de démarrage, c'est l'UCH qui est mort. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page