Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

help ! mon zafira ne demarre pas (15 m avant de l'emmener au C.T)

Messages recommandés

Bonjour a tous !

je m'appretais a emmener mon zafira ( A F75 2.0 DI 16V 82cv ) au c.t et il n'a pas voulu y aller. (alors qu'il avait toujours demarré avant.)

j ai essayé de le demarrer jusqu'a épuisement de la batterie. (aucun bruit anormal provenant du demarreur. )

Batterie rechargée, j'ai testé les bougies de préchauffage au multimetre , au bip , une des trois bougies ne bipait pas . ok 1 hs . puis sur ohmetre 200. les 3 bougies ou le courant passe affichent 00.5  sans le contact , puis avec le contact 01.1( mais je ne sais pas quelle valeur elles devraient avoir )  puis j'ai verifié l'alimentation arrivant aux bougies à la lampe temoin, lorsque j'actionne la clef, le jus arrive bien sur les 4 bougies  et reste la lampe reste allumée environ 20 secondes.

mes questions sont donc les suivantes:

ai-je une bougie hs ou 4 ?

si une seule des bougies de préchauffage est h.s, est ce que la panne peut provenir de la ou alors un vehicule demarre facilement avec 3 bougies ?

est ce que la panne peut provenir du boitier de préchauffage ( meme si il envoie du jus aux bougies ) ?

dans l'espoir de vous relire très prochainement, je vous pris, mesdames et monsieurs d'agréer mes salutations distinguées !

IMG_0934.jpg

IMG_0935.jpg

IMG_0931.jpg

IMG_0933.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page