fredyker 53 Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Bonsoir à tous Outre les actions individuelles de chacun vu les dysfonctionnements de nos Léon 4, dont la perte de volume du coffre liée au Beats Audio sur le e TSI, et nos multiples remarques sans aucune prise en charge ou si peu à part le Keyless, même pas capable de fonctionner correctement en bout de chaine, j'ai pris, avec l'idée de certain, l'initiative de faire une pétition. Arrosez même sur d'autres forums, Facebook.... car M le PDG SEAT/CUPRA, Wayne Griffiths, faisait le beau hier soir pour le 3eme anniversaire de la marque CUPRA à coup de film publicitaires très couteux mais on voudrait aussi qu'on s'occupe nous. Je compte sur vous !!! http://chng.it/xNFH46ZGp9 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck86 29 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février J'ai signé la pétition 🙂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan1518 4 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Petit message laissé à Seat France sur Facebook. Je pense qu'il faut inonder la page Facebook de message et autre afin de se faire connaître. Madame, Monsieur, Propriétaire de la dernière Seat Léon Hybride rechargeable, de moins de 5mois, je rencontre divers bugs électroniques et une panne bien plus inquiétante. Effectivement, beaucoup de petits bugs informatiques, touchent l'ensemble des Seat Léon 4, sans aucune solution de la part de Seat. Les concessions Seat font le nécessaire mais le service après vente est loin d'être à la hauteur. (Cf :Forum caradisiac.com). Le problème plus ennuyant pour ma part est la défaillance du système d'appel d'urgence "SOS". Effectivement en cas d'accident, seul et inconscient, à qui la responsabilité en cas de blessures grave... Seul réponse apportée par Seat France, nous n'avons aucune vue sur le délai de fabrication du système d'urgence, par conséquent votre panne ne pourra pas être prise en charge dans l'immédiat, nous vous informerons le jour où la pièce sera en fabrication. Le delai pouvant aller de plusieurs semaines à à plusieurs mois ??? Pour une marque automobile aussi réputée, est-ce normal ? En attendant mon véhicule est en panne et à quoi sert la garantie constructeur pour avoir ce type de réponse ? Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck86 29 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Oui je pense qu'interpeller les marques, dont Seat, sur les réseaux sociaux est une bonne chose et mettra en lumière les différents problèmes et pourra peut-être faire avancer les choses. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iMarc 28 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Bonjour, peut-être étendre ceci pour les autres modèles et autres soucis: Problème de fonctionnement de SEAT Connect sur ATEAC facelift. J'ai contacté à de nombreuse reprises le service clients SEAT par mail, par formulaire en ligne, par Facebook et Messenger, jamais eu de réponse à part "merci, on vous recontactera..." 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 53 Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Il y a 6 heures, iMarc a dit : Bonjour, peut-être étendre ceci pour les autres modèles et autres soucis: Problème de fonctionnement de SEAT Connect sur ATEAC facelift. J'ai contacté à de nombreuse reprises le service clients SEAT par mail, par formulaire en ligne, par Facebook et Messenger, jamais eu de réponse à part "merci, on vous recontactera..." Oui pas étonné du foutage de gueule. Moi depuis jeudi dernier qu'on devait me tenir informé. Rien enfin j'attends mon RDV avec l'expert vu ma déclaration PJ de perte de volume dans le coffre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan1518 4 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Suite à mon message sur Facebook. Bizarrement la pièce qui n'était pas disponible, sera en concession le 09 mars pour réparation. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck86 29 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Tant mieux 🙂 Coïncidence ou hasard ? 😊 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 53 Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février il y a 2 minutes, franck86 a dit : Tant mieux 🙂 Coïncidence ou hasard ? 😊 Faut arroser partout la plaisanterie a trop duré 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 53 Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 27 signatures au dernier pointage allez allez 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 53 Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Malgré ce que je peux lire sur ce forum et autres comme Seat Passion France ou Seat Passion 33 la pétition plafonne à 30 signatures donc je la remonte et vous invite à bien la diffuser sur FB, WhatsApp etc... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredyker 53 Posté(e) mardi à 16:19 Auteur Partager Posté(e) mardi à 16:19 Je remonte le sujet pour qu'il soit toujours visible. N'hésitez pas à signer même si vous avez un autre modèle impacté par ces bugs. Nous arrivons à 33 signatures .....Allez Allez ça prend 2 minutes à peine. Bonne soirée à vous tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés