Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Pétition sur les dysfonctionnements LEON 4/perte de volume de coffre e TSI 5 P


fredyker
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Outre les actions individuelles de chacun vu les dysfonctionnements de nos Léon 4, dont la perte de volume du coffre liée au Beats Audio sur le e TSI, et nos multiples remarques sans aucune prise en charge ou si peu à part le Keyless, même pas capable de fonctionner correctement en bout de chaine, j'ai pris, avec l'idée de certain, l'initiative de faire une pétition. Arrosez même sur d'autres forums, Facebook....  car M le PDG SEAT/CUPRA, Wayne Griffiths, faisait le beau hier soir pour le 3eme anniversaire de la marque CUPRA à coup de film publicitaires très couteux mais on voudrait aussi qu'on s'occupe nous. Je compte sur vous !!!

http://chng.it/xNFH46ZGp9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message laissé à Seat France sur Facebook. Je pense qu'il faut inonder la page Facebook de message et autre afin de se faire connaître. 

Madame, Monsieur,

Propriétaire de la dernière Seat Léon Hybride rechargeable, de moins de 5mois, je rencontre divers bugs électroniques et une panne bien plus inquiétante. 
Effectivement, beaucoup de petits bugs informatiques, touchent l'ensemble des Seat Léon 4, sans aucune solution de la part de Seat. Les concessions Seat font le nécessaire mais le service après vente est loin d'être à la hauteur. (Cf :Forum caradisiac.com).
Le problème plus ennuyant pour ma part est la défaillance du système d'appel d'urgence "SOS". Effectivement en cas d'accident, seul et inconscient, à qui la responsabilité en cas de blessures grave...

Seul réponse apportée par Seat France, nous n'avons aucune vue sur le délai de fabrication du système d'urgence, par conséquent votre panne ne pourra pas être prise en charge dans l'immédiat, nous vous informerons le jour où la pièce sera en fabrication. Le delai pouvant aller de plusieurs semaines à à plusieurs mois ???

Pour une marque automobile aussi réputée, est-ce normal ? En attendant mon véhicule est en panne et à quoi sert la garantie constructeur pour avoir ce type de réponse ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

peut-être étendre ceci pour les autres modèles et autres soucis:

Problème de fonctionnement de SEAT Connect sur ATEAC facelift. J'ai contacté à de nombreuse reprises le service clients SEAT par mail, par formulaire en ligne, par Facebook et Messenger, jamais eu de réponse à part "merci, on vous recontactera..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, iMarc a dit :

Bonjour, 

peut-être étendre ceci pour les autres modèles et autres soucis:

Problème de fonctionnement de SEAT Connect sur ATEAC facelift. J'ai contacté à de nombreuse reprises le service clients SEAT par mail, par formulaire en ligne, par Facebook et Messenger, jamais eu de réponse à part "merci, on vous recontactera..."

Oui pas étonné du foutage de gueule. Moi depuis jeudi dernier qu'on devait me tenir informé. Rien enfin j'attends mon RDV avec l'expert vu ma déclaration PJ de perte de volume dans le coffre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce que je peux lire sur ce forum et autres comme Seat Passion France ou Seat Passion 33 la pétition plafonne à 30 signatures donc je la remonte et vous invite à bien la diffuser sur FB, WhatsApp etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet pour qu'il soit toujours visible. N'hésitez pas à signer même si vous avez un autre modèle impacté par ces bugs. Nous arrivons à 33 signatures .....Allez Allez ça prend 2 minutes à peine. 

Bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les mois, je remonte le sujet pour qu'il soit toujours visible. N'hésitez pas à signer même si vous avez un autre modèle SEAT impacté par ces bugs. Nous arrivons à 34 signatures .....Allez Allez ça prend 2 minutes à peine. Les indécis c'est le moment....

Bonne soirée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...