Gayel 0 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Bonjour , j’ai donc une e46 320i m54b22 2001. J’avais parfois un problème lorsque je tournais la clé en position démarrage, aucune action ne se passait, le démarreur ne tourne pas. Je devais couper le contact et redémarrer pour que ça fonctionne ou changer le sens de la clé. Mais ce matin, impossible de démarrer avec ma clé, dans les 2 sens, en verrouillant et déverrouillant le véhicule avec la télécommande, obligé de prendre le double. Est-ce que quelqu’un a une idée de l’origine du problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco.be 0 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Clé désactivée, cela n'est arrivé remplacée par une neuve plus de 150€!!! Mais peut être regarder sur Darkgyver pour la méthode pour la réinitialiser. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gayel 0 Posté(e) le 25 février Auteur Partager Posté(e) le 25 février Daccord oui j’ai regardé un peu mais rien de bien clair , je vais essayé de changer la pile car apparemment il est possible que cela gêne au démarrage mais pas à la télécommande. Donc voilà et si ça ne marche pas tempis j’en rachèterai une un de ces 4 👍🏼 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés