Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Info avant achat c63s


Invité §Nis344Br
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nis344Br

Bonjour à tous , je crée un petit poste pour partager un peu mon projet et mes questions , j’étais possesseur jusqu’à présent d’une audi RS3 8v FL ( les dernières ) que j’ai vendu et je cherche une voiture plus puissante et plus « fun » , 4 portes obligatoires , et qui rentre dans mon garage de taille standard. 
avec ces paramètres à mon sens il ne reste pas grand chose , c63s ou m3 , alfa quadrifolio , ( rs5 sportback j’ai essayé c’était encore moins fun que mon rs3 ) 

l’alfa a l’air sympa mais trop peur de la décote et de la difficulté à revendre , m3 à l’air très fun et performante mais l’intérieur est vraiment immonde j’ai eu une 135i il y a 7 ou 8 ans et c’était le même intérieur ... , donc c63s me paraît le choix évident mais le marché a l’air très très compliqué il y a beaucoup d’annonces et surtout beaucoup de saucisses très mal équipé beaucoup de 476ch importées ( en soit qu’elle soit importé je m’en fiche mais si les équipements sont complet comme en France ) et surtout elles ont toutes beaucoup de kilomètres , dans mon idéal j’aimerais 25 000km maximum dans un budget de 65k pour une bien équipé j’adore la couleur un peu gris mat ( clair ou foncé ) qu’ils font mais je suis prêt à prendre noir ou blanc aussi . Siège perf impératif ( en brun je suis ultra fan mais je prend noir aussi sinon je vais jamais trouver ) et après carbon impératif , burmester impératif , toit ouvrant impératif , échappement je pense installé un akrapovic par la suite donc peut importe mais généralement elles ont toutes l’options échappements sport , ect et là je problème c’est qu’avec tous ces paramètres j’ai aucun résultat donc je commence à me décourager un peu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu as tout dit, tu mets bcp de critères de sélection donc ça se réduit.

Ca fait combien de temps que tu cherches ? Sur quels sites ? Tu es allé voir quels revendeurs "haut de gamme" pour qu'ils chassent pour toi ? 

 

Je trouve "mignon" (pour ne pas dire autre chose) de souligner le risque de décote d'une Alfa quand toi-même tu annonces chercher pour seulement 65k€ une occasion sur-équipée de moins de 25000km... on se demande qui impose les décotes à qui :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis344Br
il y a 59 minutes, Adrien_Sans_Voiture a dit :

Ben voilà, tu as tout dit, tu mets bcp de critères de sélection donc ça se réduit.

Ca fait combien de temps que tu cherches ? Sur quels sites ? Tu es allé voir quels revendeurs "haut de gamme" pour qu'ils chassent pour toi ? 

 

Je trouve "mignon" (pour ne pas dire autre chose) de souligner le risque de décote d'une Alfa quand toi-même tu annonces chercher pour seulement 65k€ une occasion sur-équipée de moins de 25000km... on se demande qui impose les décotes à qui :)

En fait je dis 65k pck c’est les prix du marché ... si les prix du marché c’est 70k je met 70k si j’en trouve une à 55k ça me va aussi moi je veux l’acheter au juste prix pour la revendre au juste prix ( je change tous les 8 mois à peu prêt de façon à revendre au même prix que j’achète en général )  , je cherche en France le bon coin et la centrale , et en Allemagne mobile.de et autoscoot, en France c’est entre 55 et 70 avec une moyenne à 63 mais il n’y que très peu de berline moins de 10 sinon que des coupés , et en Allemagne ça va entre 45 et 65 mais en fonction des années le malus change énormément le prix , par exemple une 2015 à 55k te reviens à 57k , une 2018 à 50k te reviens à 60k ... donc c’est beaucoup de calculs , mais mon problème n’est pas financier c’est juste que le marché est rempli de merguez et je trouve pas une belle au juste prix , et surtout je trouve pas de peu kilométrés, l’année je m’en fiche que ce soit une 2015 ou une 2018 c’est pareil , par contre les « facelift » sont trop chère du fait de l’énorme malus qu’elles ont ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis344Br

Après je suis ouvert à d’autre idées si vous avez , car aussi un point qui me fait un peu être réticent c’est l’assurance , pour mon rs3 je payais 91euro par mois ( tous risque évidemment) pour le même contrat pour un c63s ils me proposent 182€ par mois le double ... je me doutais que j’allais me prendre une douille mais pas à ce point , alors que la valeur est plus ou moins similaire et que je ne penses pas qu’un c63s soit plus volé qu’un rs3 

Modifié par Nissa06800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis344Br
il y a 58 minutes, loli a dit :

Il te reprend ton RS3 et t’as du budget pour le detuning

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1929319505.htm

 

Mais globalement des berlines C63 y en a des tas 

si tu ne trouves pas dans ton budget avec tes options c’est que le budget est trop faible 

 Déjà vendu mon rs3 , et comment te dire que je suis pas trop dans le tuning donc celui là il est vraiment pas fait pour moi pour pas dire vraiment ce que j’en penses 😅, et remettre d’origine ça pue tu peux faire ça sur une Clio maintenant ce genre de produit je m’y essayerai pas 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loli a dit :

Il te reprend ton RS3 et t’as du budget pour le detuning

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1929319505.htm

 

Mais globalement des berlines C63 y en a des tas 

si tu ne trouves pas dans ton budget avec tes options c’est que le budget est trop faible 

 

Ah ouais elle pique celle-là, je sais bien, une histoire de goût...

 

Bref, j'en reviens à ma réponse initiale, qui rejoint l'avant dernier post de Loli : sur AutoScout Europe, je trouve 58 berlines C63s à vendre avec moins de 30000km, il n'y en a que deux à moins de 55k€...

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses critères je vois celle-ci 

https://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-C-63-S-Magno-Keramik-Drivers/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:17200_198_,mlx:30000,pwn:375,dmg:false,vcg:limousine/pg:vipcar/313617190.html

 

 

gris mat, sièges sports elec à mémoire ( assez inconfortables au passage ) pack carbone, Comand,VMax,cameras 360

 

en gros manque le toit pano et la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis344Br

Merci à vous de regarder , mais je vais être patient et trouver ! Avant de vendre le rs3 j’avais regardé et j’en avait vu qui cochait toute les cases mais il fallait que ma voiture soit vendu donc je n’ai pas pu acheté maintenant que c’est fait il n’y a plus rien sur le marché mais ça va revenir , j’ai juste beaucoup de mal à être patient il y en a une en France chez un pro qui a exactement la configuration qui me fait rêver full de chez full a 61900€ Française sans malus  mais avec 45 000km je la regarde tous les jours j’hésite mais ça fait vraiment beaucoup de kilomètre ( tout est relatif évidemment mais j’ai toujours l’habitude d’acheter du très peu kilométrés, mon rs3 je l’avais acheté avec 8000km et revendu avec 19 000 par exemple ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis344Br

Aujourd’hui je tombe sur cette annonce

https://www.leboncoin.fr/voitures/1935874540.htm?ac=4051296304

je me dis génial c’est top , je contact je le gars en lui envoyant un pavé vu que l’annonce est très peu détaillé , il me répond exactement je fais copier collé « vien la voir elle é kom neuv » 

j’abandonne 😂 j’ai était voir un pro en lui disant ce que je cherche et quand il trouve il me contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nis344Br
Il y a 3 heures, clubachat a dit :

Tu achètes la voiture pas le vendeur !

 

😂

Tout à fait mais le vendeur en dit long sur l’état de la voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merkedesse

"é kom neuv" ... "j'ai etait voir" 

je ne vouwah poa de differanse     :)))

 

sachant qu'il y a des pros qui te vendent des voitures marbrées par leur soin, sans avertir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...