Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

quel carburant E10 ou SP98 ?


Invité §fle258SQ

Messages recommandés

Invité §fle258SQ

Ma 106 Open Pack date de 1998. Avant je mettais du SP95. Mais maintenant il n'y en a plus.

Que dois-je lui mettre comme carburant, E10 ou SP98 ?

Quels sont les dangers si je mets l'un ou l'autre par erreur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu habite dans quel coin de la france car le SP95 existe toujours vu que ma voiture en utilise et que j'ai remplit le réservoir samedi dernier et que là où j'habite le SP95 est à 1.250€/L

concernant les risques ils sont quasi inexistant si c'est fait par erreur vu que dans le E10 (vrai nom : SP95-E10) il y a du SP et pour info dans le SP95 il y a déjà 5% d'éthanol

quant au SP98 il n'y a je pense aucune risque par contre mettre du SP95 dans le réservoir d'une voiture où il faut mettre du SP98 c'est plus grave avec des risques de casse comme c'est déjà arrivé sur certaines Smart carburant au SP98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà difficile à croire que le SP95 ai disparu de la région parisienne vu qu'il y en a encore en alsace

tu as vérifié si il ne propose pas du SP95 dans les autres stations essence ou centre commercial dans les environs de là où tu résides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

C'est vrai que sur la région parisienne,le SP95 commence a se faire très rare. Vers ché moi,il n'y a que auchan qui le propose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xme155Ft

Bonjour, je travaille dans une station service en Vendée, et nous sommes les seuls de la ville a avoir retiré le SP98, les autres n'ont toujours pas de SP95-E10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...