cyril38380 Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour à tous, Merci de me recevoir sur ce forum. Est ce que quelqu'un peut me dire quel est ce tuyau sur la droite du moteur sur ma sedici 1.9 multijet 120 CV 4X4, il a visiblement déjà été réparé, et semble abimé. Depuis aujourd'hui il y'a un sifflement lors des accélérations aux alentours des 2000 tours, j'imagine que cela vient du défaut d'étanchéité, mais je ne sais pas ce que c'est, la gaine de suralimentation ou autre chose? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rq3zqtb Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 (modifié) Tuyauterie de l'admission d'air moteur qui va du turbo à l'échangeur puis a la vanne EGR puis au collecteur d'admission. Donc c'est de l'air sous pression.... @+ Modifié le 27 février 2021 par rq3zqtb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés